FERMER X

Les coups de hanches sur le lit, ça compte?

Auteur Message

Copineoutai il y a 4 ans:

En me réveillant ce matin, je m'étais allongé sur le ventre sur le lit (je passe toujours par plusieurs phases avant de me lever, j'ai du mal à me lever d'un coup), là où j'avais remonté la couette, et je bandais (ce qui est normal quand tu te réveilles).

Puis j'ai eu des pensées sur une fille que je connais, et à un moment donné (juste 20 secondes quoi), je me suis mis à donner des coups de hanche, sur la couette remontée. Puis j'ai arrêté, et un peu après je me suis levé.

Selon vous, ça compte comme "s'est masturbé sans aller jusqu'à l'orgasme" ou pas?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

LeBis il y a 4 ans:

je pense oui hélas
car si tu avais continué tu aurais été jusqu'à l'orgasme
#2 - Voir le message

Kevin77 il y a 4 ans:

et baiser son vagin/fessier de 7 kg ;genre un sextoy quoi; ca compte comment ? c'est pas éliminatoire ?
#3 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

En me réveillant ce matin, je m'étais allongé sur le ventre sur le lit (je passe toujours par plusie...

Voir le message

La masturbation est l’excitation volontaire des organes génitaux. Donc oui c’en est... courage !
#4 - Voir le message

Copineoutai il y a 4 ans:

Bordel, le message culpabilisateur qui est affiché quand tu sélectionnes cet option.

Quand on vous dit que nofap / stopfap est une secte.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Bordel, le message culpabilisateur qui est affiché quand tu sélectionnes cet option.

Voir le message

C'est le but que ça culpabilise, pour l'éviter à tout prix...
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...