FERMER X

[IDEE] Joker de craquage

Ce vote se terminera {{ question.end }}.
Ce vote est terminé.
Vous devez détenir des $ABS pour pouvoir voter.
Votre pouvoir de vote s'élève à {{ user.paidABS }}.

{{ question.title }}

Auteur Message

Aerius il y a 4 ans:

TON IDÉE SERAIT PARFAITE SI EFFECTIVEMENT CE JOKER N'ÉTAIT LÀ QUE DANS DES CONDITIONS ET CONTEXTE PR...

Voir le message

Je suis entièrement d'accord que c'est tricky, et que d'un point de vue prévention ça pourrait avoir de mauvais effets. Mais si c'est très explicite que tu n'as par exemple qu'un seul joker disponible, ça pourrait sauver quelqu'un qui aurait tenu longtemps et qui malencontreusement aurait craqué sur une connerie de continuer sur sa lancée. On pourrait aussi imaginer que le joker soit attribué au hasard sans pouvoir le savoir à l'avance passé un certain stade.

Il faudrait faire une étude sur les outils permettant de quitter une addiction, sur cet outil précis de pointer et voir sur de grands échantillons si des résultats s'en trouve meilleurs en fonction de différentes configurations. C'est le seul moyen car nos avis subjectif n'ont malheureusement aucune valeur d'un point de vue scientifique, et le bon sens ou ce qui nous semble logique est souvent en décalage avec la réalité.

Merci pour ton avis construit il ma fait avancer dans ma propre réflection !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #41 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

ABSOLUMENT CONTRE, MEME SI L'IDEE EST INTERESSANTE DE PRIME ABORD, CA RESTE DE LA TRICHE SELON MOI....

Voir le message

Exactement mon ami!
#42 - Voir le message

SeanSexton il y a 4 ans:

Je suis contre cette idée
Tout le but de la lutte contre une addiction, c'est de pas craquer
Aucun intérêt à ce joker, ce n'est pas un jeu
#44 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...