En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Hétérosexuels ou homosexuels? Sondage

Auteur Message
sylv
- Score: 120pts
- Messages postés: 38
Face à l'addiction nous sommes tous identique mais question de faire un petit sondage, êtes vous gay ou hetero?

Pour ma part je suis gay et vous?
Posté il y a 3 ans | Signaler #1 - Voir le message
Stoptou
- Score: 46pts
- Messages postés: 19
J'étais hetero je suis devenu bi puis gay, il y a peu je suis redevenu bi et la je suis définitivement hétéro... (Non je suis pas compliqué du tout)
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message
sylv

En réponse à Stoptou (Voir le message):

J'étais hetero je suis devenu bi puis gay, il y a peu je suis redevenu bi et la je suis définitiveme...
Hahaha je dirais juste que tu te cherchais et que tu t'ais trouvé en fin de compte
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message
Compte supprimé Gay
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message
Compte supprimé Hétéro complet
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message
Stoptou
- Score: 46pts
- Messages postés: 19

En réponse à sylv (Voir le message):

Hahaha je dirais juste que tu te cherchais et que tu t'ais trouvé en fin de compte
Ouais c'est ça lol sauf que c'est difficile de redevenir hetero quand on s'est affirmé gay aupré de plein de monde au collège lol heureusement là je quite bientôt le lycée et je me fais de nouvelles fréquentations
Posté il y a 3 ans | Signaler #6 - Voir le message
weneedthesauce

- Score: 1042pts
- Messages postés: 31
Hétéro aussi.
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #7 - Voir le message
Compte supprimé

En réponse à weneedthesauce (Voir le message):

Hétéro aussi.
Première chose que nous ferons alors en achetant nos maisons sera de condamné la porte de derrière

Stoptou pourquoi aussi le dire à tous ?
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 ans #8 - Voir le message
sylv

En réponse à (Voir le message):

Première chose que nous ferons alors en achetant nos maisons sera de condamné la porte de derrière [...
Hahaha j'aime beaucoup ton comm
Posté il y a 3 ans | Signaler #9 - Voir le message
Pompeur
- Score: 76pts
- Messages postés: 4
Hétéro aussi
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #10 - Voir le message
sylv

En réponse à Pompeur (Voir le message):

Hétéro aussi
Pourtant ton pseudo pourrait faire penser l'inverse
Posté il y a 3 ans | Signaler #11 - Voir le message
OpenFact

- Score: 379pts
- Messages postés: 17
indéterminé à penchant hétéro ^_^'
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #12 - Voir le message
klmnt

- Score: 484pts
- Messages postés: 18
Moi je suis gay, mais depuis que j'ai commencé à me l'admettre à moi même quand j'avais 17 ans ça a été tout un combat plein de remises en question. Aujourd'hui je le vis bien, heureusement
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 7 mois #13 - Voir le message
sylv

En réponse à klmnt (Voir le message):

Moi je suis gay, mais depuis que j'ai commencé à me l'admettre à moi même quand j'avais 17 ans ça a...
Et tu as bien raison ;)
Posté il y a 3 ans | Signaler #14 - Voir le message
sylv

En réponse à OpenFact (Voir le message):

indéterminé à penchant hétéro ^_^'
Le principal c'est de se faire plaisir
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 3 ans #15 - Voir le message
Compte supprimé Et bien vous êtes pas mal d'homo tout de même,, j'pensais pas
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #16 - Voir le message
sylv

En réponse à (Voir le message):

Et bien vous êtes pas mal d'homo tout de même,, j'pensais pas
Oui c'est vrai que nous sommes un petit nombre, moi même je n'y aurais pas pensé.
Posté il y a 3 ans | Signaler #17 - Voir le message
Lililapuce

- Score: 1246pts
- Messages postés: 93
Moi je suis hétéro, peut-être bi mais jamais eu l'occasion de tester l'aventure avant de me caser
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 an #18 - Voir le message
Milo001
- Score: 208pts
- Messages postés: 2
Gay pour moi
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 7 mois #19 - Voir le message
Lok
- Score: 376pts
- Messages postés: 18
Gay aussi, c'est une infestation par ici
Posté il y a 3 ans | Signaler | Dernière mise à jour il y a 7 mois #20 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.