En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Effet de l'abstinence

Auteur Message
Dinno
- Score: 865pts
- Messages postés: 11
J'ai une question à vous poser je suis à 2 mois 8 jours de l'abstinence et je ressens toujours les effets de sevrage fortement j'ai 8 fois la pollution nocturune est-ce que c'est normal que je ressens fortement les effets des labstinence après 68 jour sent PMO ??? Est-ce qu'il y a quelqu'un dans mon cas
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur
- Score: 5957pts
- Messages postés: 184

En réponse à Dinno (Voir le message):

J'ai une question à vous poser je suis à 2 mois 8 jours de l'abstinence et je ressens toujours les e...
C'est normal, je les avait eu moi à mes 100 jours environs, mais c'est très dur je sais mais faut être patient !
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #2 - Voir le message
Dinno
- Score: 865pts
- Messages postés: 11

En réponse à ἁβρότης (Voir le message):

C'est normal, je les avait eu moi à mes 100 jours environs, mais c'est très dur je sais mais faut êt...
Merci de m'avoir répondu mets 8fois ppollution nocturune an 68 jour est-ce que ça c'est normal as-tu vécu ça ????
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #3 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur
- Score: 5957pts
- Messages postés: 184

En réponse à Dinno (Voir le message):

Merci de m'avoir répondu mets 8fois ppollution nocturune an 68 jour est-ce que ça c'est normal as-t...
Bon, on t'a déjà répondu, ça fait 3 fois que je te l'ai dit personnellement que c'était naturel.
Nuance te l'a dit aussi que c'était tout à fait normal.
Maintenant si tu veux pas l'entendre ne pose pas la question, ça en devient lourd.

Merci à toi bonne soirée et bon courage !
Posté il y a 1 mois | Signaler | Dernière mise à jour il y a 1 mois #4 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.