FERMER X

Effet de l'abstinence

Auteur Message

Dinno il y a 4 ans:

J'ai une question à vous poser je suis à 2 mois 8 jours de l'abstinence et je ressens toujours les effets de sevrage fortement j'ai 8 fois la pollution nocturune est-ce que c'est normal que je ressens fortement les effets des labstinence après 68 jour sent PMO ??? Est-ce qu'il y a quelqu'un dans mon cas
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

J'ai une question à vous poser je suis à 2 mois 8 jours de l'abstinence et je ressens toujours les e...

Voir le message

C'est normal, je les avait eu moi à mes 100 jours environs, mais c'est très dur je sais mais faut être patient !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Dinno il y a 4 ans:

C'est normal, je les avait eu moi à mes 100 jours environs, mais c'est très dur je sais mais faut êt...

Voir le message

Merci de m'avoir répondu mets 8fois ppollution nocturune an 68 jour est-ce que ça c'est normal as-tu vécu ça
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Merci de m'avoir répondu mets 8fois ppollution nocturune an 68 jour est-ce que ça c'est normal as-t...

Voir le message

Bon, on t'a déjà répondu, ça fait 3 fois que je te l'ai dit personnellement que c'était naturel.
Nuance te l'a dit aussi que c'était tout à fait normal.
Maintenant si tu veux pas l'entendre ne pose pas la question, ça en devient lourd.

Merci à toi bonne soirée et bon courage !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...