FERMER X

Désir sexuelle

Auteur Message

MoineAntillais il y a 4 ans:

Alors, je vais présenter ma situation brièvement. Je n'ai jamais eu de copine ou de relation sexuelle(21 ans) et pour moi c'est difficile de sociabiliser. J'ai envie d'aller vers les femmes mais, je ne suis pas à l'aise socialement. Du coup, je suis coincé. Et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai commencé à regarder du porno. Il y a aussi le fait que je me sois fait rejeté plusieurs fois par le sexe opposé.
J'ai commencé le nofap pour rediriger cette énergie sexuelle vers mes objectifs. Ca m'a bien aider mais j'ai toujours, au fond de moi, ce désir sexuelle. Donc c'est pour ça qu'il m'arrive de fantasmer le soir.
Dois je tout faire pour abandonner ce désir ? Dois je me concentrer unique sur la réussite professionnelle ?
Je trouve que le nofap est plus difficile pour des gens comme moi. Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes et je ne suis pas certain d'avoir une copine un jour dans ma vie.
Quels conseils pouvez vous me donner ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

MoineAntillais il y a 4 ans:

Merci de m'avoir éclairé !
#4 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Alors, je vais présenter ma situation brièvement. Je n'ai jamais eu de copine ou de relation sexuell...

Voir le message

Tout ce que tu mets en place maintenant te sera utile pour quand tu seras en couple. Persévère dans l’abstinence et tu en recueilleras les fruits plus tard !
#5 - Voir le message

PositiveAttitude il y a 4 ans:

Ils ne faut pas se focaliser sur les erreurs / échecs du passé. De toute façon ce qui est fait est fait on ne peut pas revenir dessus et il faut l'accepter.
Et puis, il ne faut pas généraliser un rejet faut pas se dire " je me suis fais rejeter une fois DONC je me ferais tout le temps rejeter " car c'est FAUX. Le rejet dépend de tellement de facteurs dont certains que tu peux contrôler et d'autres pas mais c'est le jeu ...
En ce qui concerne le désir sexuel, il est tout à fait normal d'en avoir pendant l'abstinence. Lorsque tu fais le choix d'arrêter de te donner du plaisir à toi-même ( donc la branlette ) ton corps va inconsciemment chercher à ( vouloir ) donner du plaisir à une autre personne et dans un autre sens d'en recevoir de cette autre personne. C'est ce qui explique le fait que l'on peut-être plus à l'aise avec la gent féminine durant l'abstinence ...
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...