FERMER X

[IDEE] amour

Auteur Message

zanakiel il y a 4 ans:

je suis en train de tomber sous le charme de ma chiro-praticienne .... j'ai bientot un autre rdv avec elle et je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre....des idée les mecs?
#1 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Ouh la c’est chaud ! Peut être que tu peux essayer de l’inviter en dehors du contexte médical mais ça fait un peu direct, en même temps je vois pas trop d’autres choses à part multiplier les rdv pour te rapprocher, mais tôt ou tard faudra bien se voir dans un autre contexte si tu veux aller plus loin..
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

zanakiel il y a 4 ans:

Ouh la c’est chaud ! Peut être que tu peux essayer de l’inviter en dehors du contexte médical mais ç...

Voir le message

lol ouai et puis ça va me revenir chere l'histoire si je multiplie les rdv, si c'est pour qu'elle me mette un vent au final en plus ... du coup je lui ai écrit une lettre mdr on verra si j'ai les couille de lui donnée...
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

lol ouai et puis ça va me revenir chere l'histoire si je multiplie les rdv, si c'est pour qu'elle me...

Voir le message

Oh punaise c’est cash ! Au moins c’est quitte ou double aha tu seras fixé !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...