FERMER X

Explication jours de congé

Auteur Message

oh333 il y a 4 ans:

J’ai pas encore compris ce nouveau système. Aujourd’hui je me connecte après un long moment, et ça me dit « vous avez perdu 18 jours de congé, plus que 8 et vous serez disqualifié »

C’est quoi cette histoire ?? Disqualifié, ça veut dire que je vais perdre mon compte ? Sinon ça veut dire quoi?
Je comprends pas, on a plus le droit de venir quand on veut, ou de faire des pauses à cause du travail ou des vacances ?
#1 - Voir le message

BlackCoach il y a 4 ans:

Bizarre, sur ton profil je vois qu'il reste 35 jours de congés.
Cela signifie que tu dois te montrer plus régulier dans tes pointages.
En effet, le nombre de jours que tu as est en corrélation avec ton grade.
Plus tu seras gradé plus tu auras de jours de congés.
Je vois que tu n'es pas venu pendant 1 mois, c'est énorme.
Le système de jours de congés te permet de ne pas venir pendant un certain temps mais il ne faut pas en abuser.

Voici ce que dit le site :
"- Si vous ne pointez pas sur une période de 2 jours : Il ne se passe rien de spécial.
- Si vous ne pointez pas pendant plus de 2 jours : Votre pseudo passe en orange dans le classement. Vous êtes considéré comme potentiel déserteur.
- Si vous ne pointez pas pendant plus de 4 jours : Vous disparaissez provisoirement du classement (il suffit de pointer à nouveau pour réapparaître).
- Si vous ne pointez pas au-delà de 7 jours : Vos jours de congés commencent à être consommés et si vous n'en avez plus alors vous êtes automatiquement disqualifié et votre dernier pointage sera finalement considéré comme un craquage."
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

oh333 il y a 4 ans:

Bizarre, sur ton profil je vois qu'il reste 35 jours de congés.
Cela signifie que tu dois te...

Voir le message

Ah okok, je pensais que mon compte serait supprimé à la fin des jours de congé. J’ai beaucoup de jours de congé car je viens de relancer une session.
En effet c’est normal que la session nofap soit éliminée si on est absent pendant si longtemps, j’avais mal compris le système,
Merci
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

BlackCoach il y a 4 ans:

Aucun souci, je te prie et bon courage !
#4 - Voir le message

rhomjay il y a 3 ans:

Bonjour, je n'ai pas compris plus on gagne en grade plus on a des jours de congés ?
Pour ne pas en perdre je dois pointer tous les 2 jours alors ?
#5 - Voir le message

rhomjay il y a 3 ans:

Merci ^^
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...