FERMER X

[CHALLENGE 15 JOURS NOFAP] INSCRIPTION POSSIBLE UNIQUEMENT JUSQU'AU 30 AOUT 00H PLACE LIMITÉ {{beta test}}

Auteur Message

SunTzu il y a 4 ans:

Ok on se tiens en contact.
Pour moi ça roule encore
16 jours

Voir le message

On continue sur cette lancer )) Au bout de 30 jours ça deviendra beaucoup plus facile tu verra
#81 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

J’ai craqué les rêves érotiques devenait trop intense. Mais je me sens bien je repars de suite sur...

Voir le message

Félicitation pour les progrès ! Allez re fais l'expérience moi je vais bientôt atteindre les 30 jours (dans 2j environs) . Tu a réussi à tenir tu peux le refaire pense à tout les bien fais que ta obtenu quand tu a battue ton record courage à toi !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #83 - Voir le message

Anonyme101 il y a 4 ans:

Aura-t-il un nouveau challenge pour le mois d'octobre ? 15 ou 30 jour je suis partant
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #84 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Aura-t-il un nouveau challenge pour le mois d'octobre ? 15 ou 30 jour je suis partant

Voir le message

Si tu veux le relancer tu peux . Je t'autorise à reprendre le texte de mon premier poste qui explique le challenge si tu veux.

Étant donné le temps que ça demande et les résultats pas très flagrant je ne relancerai pas. Mais libre à toi de re essayé
#85 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Ok merci on se tiens’ au courant bon courage

Voir le message

Oui j'espère que vous prendrez l'initiative ! Je participerai bien à nouveau à un challenge
Courtage à toi Yoyo retiens les leçon lier au rechute. Ne lâche rien ))
#87 - Voir le message

cestfinilesbetises il y a 4 ans:

J’ai craqué les rêves érotiques devenait trop intense. Mais je me sens bien je repars de suite sur...

Voir le message

Moi je suis partant à fond
#88 - Voir le message

cestfinilesbetises il y a 4 ans:

Aura-t-il un nouveau challenge pour le mois d'octobre ? 15 ou 30 jour je suis partant

Voir le message

Moi je suis partant à fond
#89 - Voir le message

Anonyme101 il y a 4 ans:

je me suis pas co c'est jours-ci dsl, j'en lancerai un le 15 oct
#90 - Voir le message

cestfinilesbetises il y a 4 ans:

Salut à tous on est le 01 octobre qui est partant pour un challenge de 30 jours

Voir le message

Allez yoyo c'est partit
Du coup J 01 pour moi ok tout est bon aucun probleme
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #92 - Voir le message

Succesoflove il y a 4 ans:

Je participe
#94 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Courage à vous ne lâchée rien
Je n'es malheureusement plus beaucoup de temps depuis la renter pour être actif sur le forum et le site pour re créé un challenge
#95 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...