FERMER X

[CHALLENGE 15 JOURS NOFAP] INSCRIPTION POSSIBLE UNIQUEMENT JUSQU'AU 30 AOUT 00H PLACE LIMITÉ {{beta test}}

Auteur Message

Fiducia il y a 4 ans:

BONJOUR À TOUS ! ENTRONS DANS LE VIF DU SUJET SANS ATTENDRE

Voir le message

Bonjour, j'avais pas vu ceci, mais ça me parait une super idée. Il serait possible d'en faire d'autre a l'avenir? Car ça serait un bon moyen d'aider les personne, dont mou, qui galère a reprendre. Car les vacances c'est chaud de tenir
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #21 - Voir le message

marcnew il y a 4 ans:

J-1

Voir le message

Bonjour,
Avais-je mal lu, mais dois je en déduire que le challenge commence aujourd' hui et n'a pas encore commencé ?
#22 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Salut les gas, c'est problématique si mon abstinence a commencé avant le 31 ?

Voir le message

HELLO NON IL Y A PAS SOUCIS !
#24 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

J 1 Du challenge aujoud'hui RAS pour moi ! Et vous comment allez vous ?
@Akabane
@AntiFragile
@Dust
@Rockabye
@Sensate
@Striker
@SunTzu
@Yoyo74
@Zimidar
#25 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Premier jours de ce challenge ! Je pense qu'une bonne stratégie pour surmonté ces pulsion quand elle arrive c'est de s'occuper avec une activité qu'on aime ou Faire du sport . Pour moi le sport c'est ce qui est le plus efficace ! Trouver la choses qui vous convient le mieux. Surtout GARDER VOTRE OBJECTIF en tête !
#26 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Bonjour, j'avais pas vu ceci, mais ça me parait une super idée. Il serait possible d'en faire d'autr...

Voir le message

Si celui ci fonctionne oui ! Il s'agit d'un test si cela ne fonctionne pas, je ne pense pas réitérer l'expérience
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #27 - Voir le message

AntiFragile il y a 4 ans:

Salut, Pour ma part les premiers jours ne seront pas les plus durs surtout en étant occupé, le vraie challenge pour moi va être aux alentour de la première semaine ainsi que tenir durant la deuxième semaine mais on va le faire !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #28 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Bonjour,
Je voulais partager mon expérience sur ce forum et dire pourquoi je me suis inscrit...

Voir le message

Tu devrais plutôt poster ça sur ce forum stopfap.org/forum/4-temoignages
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #31 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

R.A.S pour moi aussi aujourd’hui ! Félicitation à tout ce qui tienne encore
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #36 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Bonjour,
Je voulais partager mon expérience sur ce forum et dire pourquoi je me suis inscrit...

Voir le message

Félicitation pour tout les progrès que ta accomplis . Tu vas réussi à progresser garde ton objectif en tête ou met en un en place (comme celui ci)
#37 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Tout va bien de mon côté, même si je repense souvent à mon ex et certaines scènes ... très dur de va...

Voir le message

Le meilleur moyen de te libérer de tout ça c'est de faire d'autre activité et peut être de dire "next" une bonne fois pour toute à ton ex y re pensé ne t'apportera pas plus dans ta vie. Trouve ce que tu a appris de cette ancienne relation (si ca pas fonctionné c'est que il y avais des trucs qui ne fonctionnais pas de ton coté et du siens). Trouve ses choses que tu peux améliorer pour réussi ta prochaine relation )).
Bon courage lâche pas
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #38 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

RAS 4ème jours pour moi ! Il y a encore des survivants du challenge ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #40 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...