FERMER X

Decalottage prépuce

Auteur Message

ilhan741 il y a 4 ans:

BONJOUR JE VOUS PARLE DE QUELQUE CHOSES QUI M'ARRIVE QUAND JE REGARDE SUR INTERNET ON ME DIT QUE NORMALEMENT LE PRÉPUCES DOIT CE DECALOTTER TOUS SEUL EN ERECTION ALORS QUE MOI NN IL SE DECALORTE UN PETIT PEU ET J'ESSAI DE LE DECALORTE MAIS CELA FAIT UN PEU MAL J'AI 17 ANS ET DEMI DIT MOI SI CELA VOUS ARRIVE AUSSI ET DITES MOI COMMENT JE PEUX RÉSOUDRE SE PROBLÈME MERCI.
#1 - Voir le message

Fiducia il y a 4 ans:

Bonsoir, j'ai moi aussi 17 ans, 18 le 4/12. Je vois ce que tu veut dire, je n'étais pas au courant de ça, et perso, je trouve que c'est pas important. Moi même ça m'arrive de pas y arriver, mais les seul fois ou j'ai réussi étais il y a longtemps, le matin et en m'étirant. Mais depuis j'ai eu un gonflement au au pénis pour une certaine raison, et il m'est impossible, ou bien comme toi, juste le début. Après je PENSE que çe n'est pas important, tant que tu arrive au but lors du jour J
#2 - Voir le message

rigoureux il y a 4 ans:

Le plus prudent est de montrer l'engin à un médecin.
#3 - Voir le message

(Sacha) il y a 4 ans:

NON C'EST NORMAL ESSAIE TOUT DOUCEMENT DE LE DÉCALOTTER SOUS LA DOUCHE PAR EXEMPLE, TOUT DOUCEMENT SANS TE BRANLER EVIDEMMENT HAHA, PUIS VA PLUS LOIN CHAQUE FOIS, SANS TE FAIRE MAL, AU BOUT D'UN MOMENT TU VA ARRIVER AU BOUT ET APRÈS CA SE FERA TOUT SEUL
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...