FERMER X

Angoisse de la première fois.

Auteur Message

BlackRayen il y a 5 ans:

Je sais pas si c'est la même chose pour certains d'entre vous mais moi j'ai tellement peur d'avoir mon premier rapport. J'ai sais pas si je pourrais satisfaire ma partenaire ou si je durerait longtemps. Bref , j'espère pas être le seul à penser comme ça et du coup je vous partage mon ressenti.
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #1 - Voir le message

Phineas Quimby il y a 5 ans:

Si ça peut te rassurer, c'est le cas pour tout le monde. De plus si ta partenaire est de ton âge, elle sera très certainement aussi "inexpérimentée" que toi. Même pour les gens qui ont de l'expérience, il faut parfois plusieurs rapports pour que cela se passe bien, le temps de "comprendre" les besoins de l'autre. Aussi parfois, il y a incompatibilité sexuelle entre 2 partenaires... dans ce cas il n'y pas grand chose à faire. Le jour où l'occasion se présentera, ne réfléchis pas, fonce et laisse toi aller
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #2 - Voir le message

Elsangre il y a 5 ans:

C'est normal de se prendre la tête pour ça. Il faut essayer de faire abstraction et surtout ne pas se foutre la pression. Vois ça comme un moment de plaisir à venir et pas comme une finale de Ligue des Champions. Profite de cet instant, prends du bon temps et peu importe comment ça se passe, il y aura d'autres occasions de toutes manières.
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #3 - Voir le message

ReSpir3 il y a 5 ans:

y'en a beaucoup la première fois ils ont pas pu rentrer et c'était pas de leur faute!
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #4 - Voir le message

Salesius il y a 5 ans:

Je sais pas si c'est la même chose pour certains d'entre vous mais moi j'ai tellement peur d'avoir m...

Voir le message

Tu verras bien... il ne faut pas se prendre la tête ni se mettre la pression ça ne peut que bien se passer !
#5 - Voir le message

Eileen_B il y a 5 ans:

C'est normal d'avoir les jetons t'as qu'une première fois, celle dont tout le monde se souvient. Si cest avec quelqu'un que tu aimes vraiment et que c'est réciproque y a pas de raison pour que ça se passe mal, ça n'engage que moi mais je trouve que c'est bien d'en parler avant pour enlever la pression et se dire que même si cest pas génial les fois suivantes ce sera mieux.
#6 - Voir le message

rigoureux il y a 5 ans:

Rien d'anormal mec.
#7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...