FERMER X

[IDEE] Vos histoires avec les meufs/mecs

Auteur Message

Umbrello il y a 7 ans:

PETIT CONTRE RENDU. J'ÉTAIS ALLÉ À UNE FÊTE ÉTUDIANTE , ET J'ÉTAIS AVEC 2 AMI À PARLÉ , (1 QUI EST UN BG TIMIDE , L'AUTRE BANAL ET TIMIDE).

ET T'AS UNE MEUF QU'ON CONNAÎT PAS QUI RENTRE ET QUI COMMENCE À NOUS TAPER LA DISCUSSION , DÉJÀ ON EST 'CHOQUÉ' ET ON L'ACCUEILLE MAL , MAIS APRÈS 2 MINUTES CA PASSE , ON ÉTAIT JUSTE ÉTONNÉ QU'ELLE VIENNE NOUS PARLER COMME CA.

ON PARLE VRAIMENT VITE FAIS , MAIS C'EST UN PEU MALAISANT VU QUE NOUS 3 ON SAIT PAS DU TOUT S'Y FAIRE AVEC LES MEUFS. ET DU COUP JE ME DIS IL EST TEMPS DE PRENDRE MES BALLS EN MAIN ET JE COMMENCE À M'IMPOSER EN DISCUTANT 1V1. MAIS JE VOIS QU'ELLE FUIT SOUVENT MON REGARD ET EN À PROBABLEMENT QUE POUR LE BG TIMIDE , C'EST À MON AVIS ENTRE AUTRE POUR CA QU'ELLE EST VENU...

BREF , C'EST DUR D'ÊTRE LAID.

ELLE S'EST CASSÉ SANS ME RÉPONDRE QUAND ELLE A VU QUE LE BG TIMIDE NE FAISAIT PAS ATTENTION À ELLE ET QU'IL A COMMENCÉ À DISCUTER AVEC MON AUTRE AMI BANAL
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #62 - Voir le message

Okjyvais il y a 7 ans:

PETIT CONTRE RENDU. J'ÉTAIS ALLÉ À UNE FÊTE ÉTUDIANTE , ET J'ÉTAIS AVEC 2 AMI À PARLÉ , (1 QUI EST U...

Voir le message

Dur... Mais au moins t'as porté tes couilles et franchement respect pour ça !
En tout cas dis toi bien que peu importe à quoi tu ressembles ou si t'as des passions bizarres ce genre de truc, si t'assumes totalement et que t'es un minimum confiant, tu vas toujours trouver une meuf qui va trop adorer, 100% sûr (par expérience et j'ai entendu pas mal de truc aussi ).

Pour moi, je viens de reprendre les cours et j'ai déjà repéré 2-3 filles qui m'intéressent, dont une avec qui le courant est passé direct dès la première journée (enfin, surtout la soirée qui était pas mal alcoolisée ) mais qui n'est malheureusement pas dans ma classe donc que je vois peu.
Une autre avec qui ça à l'air de bien passer aussi et à qui j'ai déjà le numéro, sauf que je suis pas sûr dans quelle circonstance étant donné que c'était aussi en soirée et que j'ai fini pas au top, mais bon je crois qu'elle prenait celui de tous ceux de la classe qui était autour.
Après aujourd'hui je me suis un peu rapproché d'une autre fille de ma classe qui me plait plus mais qui est pas mal timide donc je suis pas sûr de savoir comment me rapprocher d'elle (si vous avez des conseils je suis preneur ). De plus je suspecte Kevin le go muscu de tenter une approche imminente

Voilà en gros où j'en suis jusque là, si vous avez des avis et/ou des conseils par rapport à ma situation, vous êtes les bienvenues, parce que je sais pas trop comment faire avancer les choses là !
#63 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Umbrello il y a 7 ans:

Être "laid" ou "banal" c'est pas grave. Une meuf bien sur elle aime que tu sois beau duh faut pas se...

Voir le message

JE SAIS PAS SI J'AI VRAIMENT BEAUCOUP AVANCÉ . J'AI JUSTE EU UN PETIT INSTANT OU J'AI TESTER DE PORTER MES COUILLES. MAIS DE BASE JE SUIS PAS UN MEC QUI PARLAIT JAMAIS AUX MEUFS.

LE JOUR OU J'AURAI VRAIMENT AVANCÉ SELON MOI C'EST LE MOMENT OU JE ME SERAIS FAIT UNE DES AMIES AVEC QUI JE TRAÎNE SOUVENT
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #65 - Voir le message

robinou il y a 7 ans:

J'AI FAIS PAS MAL DE DRAGUE DE RUE POUR ME DÉSINHIBER PARCE QUE J'ÉTAIS SUPER TIMIDE (GENRE J'AI FACILEMENT ABORDÉ 2000 MEUFS POUR 1800 RÂTEAUX ). BIEN SUR C'EST UNE MÉTHODE ASSEZ HARDCORE, MAIS TU FAIS DES RENCONTRES FORMIDABLES ET ÇA TE PERMET DE VOIR QUE NI LE PHYSIQUE (J'AI VU DES MECS TRÈS MOCHES ABORDER ET SE TROUVER UNE MEUF), NI LA BASE DE CONFIANCE INITIALE (ELLE GRIMPERA FORCÉMENT QUOI QU'IL ARRIVE // CETTE JOIE QUAND J'AI OBTENU MON 1ER NUMÉRO ) NE SONT IMPORTANTS.
BREF, MON CONSEIL POUR CEUX QUI ONT DU MAL AVEC LES FILLES ; PRENNEZ VOUS DES MURS ET VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE ÇA NE FAIT PAS SI MAL QUE ÇA.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #66 - Voir le message

Canopée il y a 7 ans:

Pour ma part je n'accepte toujours pas cette convention sociale selon laquelle il faut que, dans l'immense majorité des cas, l'homme fasse tout le travail. J'ai l'impression que les filles sont des fleurs qui attendent stupidement de se laisser butiner. Du coup, j'ai la sale impression d'être à leur merci. Cette seule idée me rebute à l'idée de draguer... Je préfère rester naturel, sincère (quitte à choquer) et, incroyable, ça commence à payer cette année (il aura fallu attendre le Master 2...).
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #67 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

JE SAIS PAS SI J'AI VRAIMENT BEAUCOUP AVANCÉ

Voir le message

Alors là si t'y arrives ça sera plus qu'un avancement mais un catapultage intergalactique car ça voudrait dire que tu seras en plus de ça parvenu à sortir de l'obscure friendzone
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #68 - Voir le message

Umbrello il y a 7 ans:

Alors là si t'y arrives ça sera plus qu'un avancement mais un catapultage intergalactique car ça vou...

Voir le message

ce serait enoooooooooooooorme
#69 - Voir le message

DayDreamer il y a 7 ans:

LES GARS IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DU REFUS ( JE SAIS C'EST PLUS FACILE À DIRE QU'À FAIRE ) MAIS DES NON ON VA FORCÉMENT TOUS S'EN MANGER UN JOUR ET TANT PIS LE PRINCIPAL C'EST D'AVOIR ESSAYER , D'AVOIR PORTER SES COUILLES
PUIS TANT QUE LA FILLE VOUS RECALE GENTILLE MENT OSEF VOUS AVEZ RIEN À PERDRE LES GARS NE VOUS PRIVEZ PAS DE DIRE CE QUE VOUS PENSEZ À QUELQU'UN QUI VOUS PLAÎT
MOI AUSSI J'AI PARFOIS LE TRAC MAIS TANT PIS JE ME LANCE ET PUIS SI JE ME PRENDS UN VENT ÇA ME FERA DÉPRIMER 5/10MIN PUIS APRÈS J'EN RIGOLERAIS !

NAN VRAIMENT LANCER VOUS ET N'AYEZ PAS PEUR VOUS AVEZ RIEN À PERDRE )
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #70 - Voir le message

DayDreamer il y a 7 ans:

Ma meilleure technique c'est tout simplement de me lancer sans réfléchir n'essayez pas de réfléchir sur quoi enchaîner c'est le meilleur moyen crée un blanc ( pour moi ) en général je ne réfléchis pas je parle normarlement je lache quelques compliments et je demande un numéro ( je reste pas 10 ans parce que je veux pas trop déranger )
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #71 - Voir le message

robinou il y a 7 ans:

"Puis tant que la fille vous recale gentille ment osef vous avez rien à perdre les gars ne vous privez pas de dire ce que vous pensez à quelqu'un qui vous plaît "
J'ai envie de dire même si elle te recale méchant, osef c'est juste que soit t'es arrivé vraiment au mauvais moment (genre elle vient de se faire plaquer ), soit c'est une grosse conne.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #72 - Voir le message

OpenFact il y a 7 ans:

Yay ça redevient actif
Umbrello: tu y arriveras, je suis toujours avec toi pour t'aider (je suis présent secrètement derrière toi)
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #73 - Voir le message

DayDreamer il y a 7 ans:

J'ai pris le numéro d'une fille qui me plaisait dans ma classe on a discuter quelque fois mais finalement ça ne m'intéresse pas plus que ça je me rend compte qu'au delà du physique elle ne me plait pas tant que ça !
Pourtant je suis pas déçu ça ne me dérange pas plus que ça ... enfin bref demain j'y retourne j'ai repéré une autre fille qui me plaisait bien
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #74 - Voir le message

DayDreamer il y a 7 ans:

LE PRINCIPAL C'EST DE SE RELEVER ET DE SE RENDRE COMPTE QUE C'EST PAS SI GRAVE QUE ÇA DES FILLES QUI VOUS PLAISENT IL Y EN A PARTOUT LES GARS UN RÂTEAU C'EST RIEN
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #75 - Voir le message

YesMan il y a 7 ans:

Moi j'ai un problème c'est que j'aime pas trop les soirées, y a trop de gens, trop de bruit, et comme je suis pas trop éloquent et tout ça ben je me sens "effacé" comme si tout le monde s'en foutait de moi

Mais c'est comme ça j'aime pas ça j'ai plus envie de me forcer... du coup niveau meufs c'est un peu le point mort depuis un moment. J'ai la même classe depuis 3 ans, y a pas bcp de meufs et la plupart sont déjà maquées.

À partir de la semaine prochaine je compte aller à la piscine pour commencer à sortir un peu plus (pas seulement pour les filles)

Enfin bref du coup j'ai pas d'histoire avec les meufs désolé mais peut être que vous pouvez m'aider
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #76 - Voir le message

Canopée il y a 7 ans:

Moi j'ai un problème c'est que j'aime pas trop les soirées, y a trop de gens, trop de bruit, et comm...

Voir le message

Je partage entièrement ton avis. Du peu de soirées auxquelles je me suis forcé d'assister, je ne me suis jamais senti bien ni intégré...
Idem pour le parcours, mais le fait de changer d'école me fait découvrir une nouvelle classe. Et puis, en Master 2, les filles gagnent en maturité. Pour la première fois de ma vie, j'ai joué des cartes (sans me forcer), maintenant il faut concrétiser !
#77 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...