FERMER X

[IDEE] Vos histoires avec les meufs/mecs

Auteur Message

Umbrello il y a 7 ans:

Voilà je créer un topic pour ceux que ça intéresse , ici on raconte ses avancées en termes de filles/gars. Le but est d'un peu de regrouper toute ce qui ce raconte sur le chat instantané et les pointages.

Comment de votre côté ca se passe avec les filles/gars ? Avez-vous des vues sur quelqu'un en ce moment et si oui le No-Fap vous a aidé à oser engager la conversation pour améliorer la situation avec la fameuse personne ?

Je commence évidemment :

Pour information , j'ai 19 ans , puceau et jamais eu de copine. Je suis pas associal au point de n'avoir jamais parlé ou rigoler avec des filles , j'en ai quelques-une d'amies , mais je suis toujours coincé mentalement (selon moi) où être amie avec une fille me donne envie de sortir avec elle d'office. Donc j'ai jamais eu une meilleure amie avec laquelle je faisais des sorties cinéma ou des restaurants juste à deux sans ambiguité.

Hier j'étais allé a une soirée BBQ chez un ami , j'étais le co-organisateur , du coup moi et mon ami on a fait les invitations et on a préparé toute la soirée (playlist , décoration , BBQ , achat de la viande , etc...). Les invités arrivent chacun à leur tour puis il y a une fille que je connaissais pas du tout et qui était vraiment mais vraiment mignonne. Mais je vois qu'il y a plusieurs amis qui s'intéressent à elles et j'apprends par la suite que la fille à malheureusement un copain. Mais à la soirée il y avait une table de ping-pong et elle finit par nous rejoindre et on a du joué au ping-pong pendant facilement 2h. Je vais pas dire qu'il y a eu des regards qui s'échangeaient mais on était améner à discuter un peu. Mais y'avais vraiment trop de gars autour d'elles Ca se voyait qu'il voulait son cul , les gars la chouchoutait sale comme pas possible. Finalement la soirée commence à se finir et on commence a être plus posé et on s'assoit dans le jardin en cercle et on commence à faire des jeux d'alcools.

À ce moment là j'avais vraiment l'impression qu'il y avait des regards qui s'échangeait, el famoso impression de mirando . Mais j'ai pas tenter plus après. Juste à la fin quand on a du se quitter j'étais le seul à qui elle a dit :

-Vraiment heureuse de t'avoir rencontré. suivi d'une bise d'aurevoir ou elle était plutôt engageante.

Après directement j'ai stalker son Facebook à cette Vanessa , mais malheureusement elle avait bel et bien un copain , et c'est limite si sur chacune de ses photos il est dessus quoi. Donc je me dis qu'ils doivent vraiment être amoureux.

Pourquoi toute les belles filles qui me tape dans l'oeil sont tous en couple bordel. Ca doit être la 4ième fois que j'apprends qu'une fille qui me plaît est en couple .

J'ai posté un message sur l'évènement du groupe Facebook, dans l'espoir qui si elle est vraiment intéressé par moi , elle m'ajoutera suite à ce message Croisons les doigts les kheys
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

Lililapuce il y a 7 ans:

TU N'AS PAS D'AMIES QUI SONT EN COUPLE ET AVEC QUI IL N'Y AURAIT AUCUNE AMBIGUÏTÉ ? CE SERAIT BIEN PARCE QUE PASSER DU TEMPS AVEC ELLES TE PERMETTRAIT PEUT-ÊTRE DE TE DÉCOINCER DE CETTE PENSÉE. PUIS TU COMPRENDRAS MIEUX LES ATTENTES DE CES DEMOISELLES

CECI N'EST QUE MON AVIS. CAR POUR AVOIR UNE GROSSE MAJORITÉ D'AMIS MASCULINS, C'EST VRAI QUE ÇA DÉTEND LES RELATIONS AVEC LE SEXE OPPOSÉ, PUIS SANS AVOIR D'ARRIÈRE PENSÉ D'AVOIR PLUS (DE MON CÔTÉ C'EST SÛR).


CONCERNANT LA FAMEUSE VANESSA... À VOIR. MAIS SI ELLE NE FAIT RIEN POUR SE RAPPROCHER DE TOI, NE TE FAIS PAS DE FILM.

JE SUIS EN COUPLE MAINTENANT DONC JE NE PEUX PAS TE DIRE L'EFFET DU NON-FAP SUR MES RELATIONS. J'ESPÈRE ÊTRE MIEUX APRÈS ÇA EN TOUS CAS.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

hyperwanker il y a 7 ans:

Ouais je pense que j'ai un peu le même blem que toi, je me fais trop facilement des films bien que je me dis de ne pas en faire, mais je pense que dû à ça dès que je parle à une donzelle j'ai pas assez de confiance en moi et je pense que je me fais cramé à 10 km :D

Je vais voir si ma confiance en moi augmente avec le fait de m'abstenir déjà
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #3 - Voir le message

Umbrello il y a 7 ans:

UNE BONNE MAJORITÉ DE MES AMIS QUI ONT EU UNE BONNE RELATION , JE LE VOIS À LEUR MANIÈRE D'ÊTRE AVEC LES FILLES QUE L'AMBIGUITÉ DANS LEUR CERVEAU N'EXISTE PAS. ILS SAVENT CONSIDÉRER LES FILLES COMME DE SIMPLES AMIES ET NON DES POTENTIELLES FUTURES PETITES COPINES. MOI JE N'ARRIVE PAS MENTALEMENT À FAIRE CA , VRAIMENT TOUTE LES FILLES AVEC QUI JE PARLE C'EST LIMITE SI ELLE ME DEMANDERAIT DE SORTIR AVEC JE DIRAIS OUI SANS HÉSITÉ. DU COUP CA CRÉER CHEZ MOI PROBABLEMENT UNE CERTAINE TIMIDITÉ , JE N'ARRIVE PAS À ÊTRE 100% MOI MÊME . JE CALCUL TROP CE QUE JE DIS POUR PARAÎTRE ET GARDER MES CHANCES D'ÊTRE POTENTIELLEMENT LEUR FUTUR PETIT AMI.

ENFIN BREF , LE BUT DU TOPIC N'EST PAS DE ME PSYCHANALISER MAIS DE RACONTER VOS ANECDOTES DU QUOTIDIEN AVEC VOS 'CRUSH' ET CE QUE VOUS METTEZ EN PLACE POUR FINIR EN COUPLE OU AUTRE .
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

Umbrello il y a 7 ans:

qui ont eu une vraie relation amoureuse*
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

hyperwanker il y a 7 ans:

Je suis exactement comme toit Umbrello, ça devient flippant
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Umbrello il y a 7 ans:

Je suis exactement comme toit Umbrello, ça devient flippant

Voir le message

JE PENSE UNE FOIS AVOIR GOÛTÉ AU PLAISIR CHARNELLE D'UNE FEMELLE , ON EST PLUS TANT QUE CA OBSÉDÉ PAR LE FAIT D'EN AVOIR UNE.

IL Y A PAS UNE JOURNÉE OÙ JE PRIE POUR À AVOIR UNE COPINE, CA ME TOURMENTE PAS AU POINT QUE CELA DEVIENT OBSSESSIF MAIS J'Y PENSE RÉGULIÈREMENT . JE SUIS CERTAIN UNE FOIS QUE J'EN AURAIS EU UNE JE SERAI EN QUELQUE SORTE DÉLIVRÉ. ET DONC JE POURRAI ME CONCENTRÉ SUR LE FAIT D'ENTRETENIR DES RELATIONS ET LES CRÉER PLUS POUR MON DÉVELOPPEMENT PERSONNEL QUE JUSTE POUR LE FAIT DE TROUVER UNE COPINE ET FAIRE COMME TOUT LE MONDE.

ENFIN JE VEUX DIRE , SI TOUT LE MONDE JOUE A UN JEU , AU FINAL TU VOUDRAIS AUSSI JOUER À CE JEU OU AU MOIN ESSAYER , APRÈS FAIRE TON AVIS SI LE JEU CA VAUT LA PEINE DE CONTINUER À Y JOUER. BAH C'EST LA MÊME CHOSE POUR LES FILLES. LIMITE LE BUT DE TOUT LE MONDE C'EST DE SE METTRE EN COUPLE ET POUR QUELQU'UN QUI S'EST JAMAIS MIS EN COUPLE IL A AU MOIN ENVIE DE SAVOIR CE QUE CA FAIT APRÈS IL SE FERA SON AVIS POUR SAVOIR SI OUI OU NON IL DÉSIRE RETENTER L'EXPÉRIENCE.

JE SAIS PAS SI JE ME SUIS BIEN FAIT COMPRENDRE , FAUT QUE JE TRAVAILLE UN PEU MON EXPRESSION. J'AI DÉCOUVERT PENDANT CES VACANCES QUE MON VOCABULAIRE ÉTAIT PAS TRÈS RICHE. ENFIN BON, TU N'AS PAS D'HISTOIRE À RACONTER @HYPERWANKER ?
#7 - Voir le message

hyperwanker il y a 7 ans:

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI @UMBRELLO, JE PENSE QU'ON EST PLUS OBSÉDÉ PAR LE FAIT DE CHERCHER UNE COPINE QUE D'EN AVOIR UNE ELLE MÊME EN FAIT.

BON ALLEZ PETITE HISTOIRE POUR MA PART :

TOUT COMME TOI UMBRELLO, DÈS QUE JE PARLE À UNE FILLE JE RÉFLÉCHIS TOUJOURS TROP POUR PAS ME FAIRE GRILLER OU QUOI ET ENTRETENIR LA CONVERSATION PAR EXEMPLE MAIS SOUVENT J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE UN PEU RELOU DONC J'ARRÊTE. DÈS QU'UNE FILLE EST UN PEU GENTILLE AVEC MOI JE ME DIS QUE J'AI MES CHANCES ET ÇA ME BLOQUE SANS DOUTE PARCE QUE JE FAIS TOUT POUR FAIRE BIEN MAIS JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT LA SOLUTION.

DONC IL Y 1 AN EN CLASSE, SUITE À UN CHANGEMENT J'ÉTAIS PLUS DANS MON GROUPE DE POTE MAIS À CÔTÉ D'UNE FILLE ASSEZ SYMPA, AVEC QUI, VU QU'ON ÉTAIT ENSEMBLE TOUTE L'ANNÉE DE 8H À 17H, BAH C'ÉTAIT DIFFÉRENT, JE VEUX DIRE, JE N'ESSAYAIS PAS DE LA DRAGUER OU QUOI, ELLE ÉTAIT PAS MAL MAIS IL Y A MIEUX ON VA DIRE, ON DISCUTAIS BEAUCOUP MAIS UNIQUEMENT EN CLASSE QUOI ET À L'ÉPOQUE JE N'AVAIS PAS ENVIE DE PLUS J'AIMAIS BIEN DISCUTER AVEC ELLE ET J'AVAIS UNE CERTAINE CONFIANCE EN MOI QUE JE N'AI PAS AVEC D'AUTRES MEUFS ACTUELLEMENT CE QUI ME PERMETTAIT DE DISCUTER COMME À UNE AMIE ET PAS À UNE POTENTIELLE PETITE AMIE COMME JE LE FAIS MAINTENANT EN RÉFLÉCHISSANT 5 MINUTES AVANT CHAQUE MESSAGE QUOI. J'ÉTAIS ASSEZ À L'AISE.

BREF, VERS LA FIN DE L'ANNÉE, C'ÉTAIT LE BAC, DU COUP APRÈS CHACUN PRENAIT DES CHEMINS DIFFÉRENTS, ET COMME JE M'ENTENDAIS BIEN AVEC ELLE, J'AURAIS DÛ PRENDRE SON NUMÉRO, MAIS NON ... MALGRÉ TOUJOURS UNE DISCUSSION FLUIDE, DES BONNES BARRES ET DE BONS FOUS RIRES, JE N'AVAIS JAMAIS OSÉ LUI DEMANDER SON NUMÉRO, DE PEUR D'UN REFUS OU JE NE SAIS PAS QUOI (SURTOUT QU'ELLE ME L'AURAIS SANS DOUTE DONNER SANS PENSER QUE JE LA DRAGUAIS). DU COUP, J'ENTRE EN BAC+1, PLUS AUCUNE NOUVELLE (JE L'AVAIS JUSTE EN AMIE SUR FACEBOOK) MAIS JE N'OSAIS PAS LA RECONTACTER.

UN JOUR, ÇA FAISAIT PEUT ÊTRE 5/6 MOIS QU'ON S'ÉTAIT PAS PARLÉ JE ME DÉCIDE ENFIN SUR UN COUP DE TÊTE À ENVOYER UN MESSAGE POUR PRENDRE DE SES NOUVELLES. J'AI ATTENDU 1 SEMAINE, PUIS 2. ET JE ME SUIS RÉSIGNÉ, J'AURAIS PAS DE RÉPONDRE, JE ME SUIS DIS FUCK, LA VIE CONTINUE TANT PIS. APRÈS JE PRENAIS PAS ÇA COMME UN ACTE VOLONTAIRE NON PLUS PARCE QUE C'EST PAS LE STYLE DE MEUF QUI PASSE SA JOURNÉE SUR FACEBOOK, ELLE AVAIT UN VIEUX BLACKBERRY SANS INTERNET DESSUS ET ÉTAIT UN PEU DU GENRE À NE PAS RÉPONDRE AU GENS QUI LUI SOUHAITAIS SON ANNIV' PAR EXEMPLE. MAIS TOUJOURS SANS MÉCHANCETÉ, C'EST JUSTE QU'ELLE S'Y CONAISSAIS PAS TROP AVEC FACEBOOK ETC ...

IL Y A 3/4 MOIS, EN REVENANT DE COURS LE SOIR DANS LE BUS, JE L'AI APERÇU, DU COUP JE SUIS ALLÉ LA SALUER, ET ON A DISCUTER UNE BONNE QUINZAINE DE MINUTES, J'AURAIS PU LUI DEMANDER SON TÉLÉPHONE POUR QU'ON PUISSE DISCUTER MAIS LE FAIT QU'ELLE ÉTAIT AVEC UNE AMIE M'AS TOTALEMENT BLOQUÉ (DANS MA TÊTE "IMAGINE LA HONTE SI ELLE ME DIT NON, OU SI ELLE CROIS QUE JE VEUX LA DRAGUER DEVANT SA COPINE ET QU'ELLE REFUSE OLOLOLZ") DU COUP JE LUI AVAIS JUSTE FAIS UNE ALLUSION AU MESSAGE FACEBOOK JAMAIS RÉPONDU, ET PAM AUREVOIR ET ADIEU.

DEUX JOURS PLUS TARD JE CROIS, JE REÇOIS UN MESSAGE FACEBOOK D'ELLE QUI ME DIT QU'EN EFFET ELLE AVAIT PAS RÉPONDU ET QU'ELLE SAVAIT MÊME PAS TROP LIRE SES MESSAGES ET TOUT LE TRUC (MAIS LÀ ENCORE, JE PENSE VRAIMENT PAS QUE C'EST DU MYTHO VENANT D'ELLE) ET ON A DISCUTÉ UN PEU TRANQUILLEMENT ET TOUJOURS POUR LE NUMÉRO, J'AI PAS DEMANDÉ CAR JE TROUVAIS ÇA CHELOU DE LUI DEMANDER SON NUMÉRO SANS RAISON VALABLE.

UN MOIS PLUS TARD JE LUI RENVOIS UN MESSAGE, ON DISCUTE UNE PETITE SEMAINE ET MON DERNIER MESSAGE EST RESTÉ SANS RÉPONSE, OU JE LUI PROPOSAIS DE BOIRE UN VERRE, MAIS C'ÉTAIT PAS FLUIDE COMME CONVERSATION, PARFOIS ELLE RÉPONDAIT AU BOUT DE 10 MINUTES, PARFOIS AU BOUT DE 4 JOURS VOIRE UNE SEMAINE, MAIS C'ÉTAIT PAS QU'ELLE SOIT VEXÉE OU QUOI ON DISCUTAIT NORMALEMENT DES ÉTUDES, DE MUSIQUES DE FILMS, ETC ...

DONC VOILÀ, ÇA SE TERMINE LÀ MALHEUREUSEMENT, MAIS JE CROIS EN LA BONNE FOI DE LA MEUF (PAS DE VU OU QUOI SUR LES MESSAGES) MAIS BON, JE PENSE QUE C'EST MORT POUR LE VERRE DU COUP

ET DONC DEPUIS ÇA, LES MEUFS À QUI JE PARLENT, MAJORITAIREMENT VIA FACEBOOK, SNAP, ETC ... BAH J'AI PAS LA CONFIANCE, ET JE ME RETROUVE COMME TOI UMBRELLO ...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Arretonche il y a 7 ans:

@hyperwanker VDD, qu'est-ce que tu trouves le plus regrettable (au sens propre du terme) entre le fait te prendre un sale vent mais vraiment si sale que tu en riras en y repensant dans quelques mois - c'est aussi ça, le côté amusant de la vie - ou le fait de n'avoir pas osé, pas voulu, pas essayé, bref RIEN ESSAYÉ, rien mis en œuvre pour te donner les moyens de réussir? Au pire elle te rejette! ET ALORS?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #9 - Voir le message

Arretonche il y a 7 ans:

Je voulais écrire "RIEN FAIT", désolé pour la répétition inopportune
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Arretonche il y a 7 ans:

Bref vis pour toi, vis pour Dieu, et arrête de te soucier du regard des autres. Vis ta vie, arrête de la subir! Au pire, tu bégayeras, tu rougiras, tu feras dans ton pantalon ou que sais-je face à celle que tu auras envie de rendre heureuse, mais tu auras AGI, nom de nom!

Je ne dis pas qu'il est nécessaire d'aller vers la prochaine fille qui te plaît pour faire comme tout le monde, le célibat est une voie comme une autre, particulièrement respectable quand il est assumé et sûrement moins contraignant. Mais si tu as envie d'aimer une femme, ne languis pas, agis, donne-toi les moyens de le faire comme il se doit!

Désolé pour le triple post
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

Umbrello il y a 7 ans:

Ah ouai ce manque de courage @hyperwanker mais je te comprends j'ai jamais oser demander un numéro à une meuf car dans la pensée commune un gars qui drague d'office il prend le numéro de la femelle.

Puis j'en ai vu des filles amoureuses quand des amis me montraient leurs messages avec , elles sont super entreprenantes ou cherche à tout prix à garder contact. Elle devait surement pas être intéressé par toi car crois moi elle aurait cherché à répondre quotidiennement à tes messages , elle aurait limite checker chaque soir si tu lui en avait envoyé!
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Zawashi il y a 7 ans:

@hyperwanker VDD, qu'est-ce que tu trouves l...

Voir le message

J'ME DISAIS ÇA AU DÉBUT, MAIS C'EST VRAI QUE QUAND TU ENCHAÎNES LES FAILS, QUAND TU TE MANGES TOUT LE TEMPS DES VENTS ET QUE JAMAIS RIEN NE SE PASSE COMME TU VEUX AU BOUT D'UN MOMENT TU EN AS MARRE ET TU FINIS PAR TOUT LÂCHER .

IL Y A QUELQUES MOIS J'AI DEMANDÉ LE NUMÉRO D'UNE FILLE, J'ARRIVAIS BIEN À DISCUTER AVEC ELLE, LE FEELING PASSÉ BIEN, DONC J'ME DISAIS "ÇA VA LE FAIRE" ET LORSQUE JE LUI DEMANDE ELLE ME RÉPOND SÈCHEMENT "NON JE TE FAIS PAS CONFIANCE"
SURTOUT QU'ELLE AVAIT AUCUNE RAISON DE DIRE ÇA, À CE MOMENT J'AI DEMANDÉ À 2 DE SES SUPER AMIS(QUI ME CONNAISSAIT BIEN) QUI ÉTAIT À CÔTÉ À CE MOMENT DE LUI DIRE SI ON POUVAIT ME FAIRE CONFIANCE, ILS ONT TOUT LES 2 DIT "OUI OUI C'EST PAS UN MENTEUR", ELLE A CONTINUÉ EN MODE "GNAGNA J'SUIS SUR QUE T'ES PAS QUELQU'UN À QUI J'PEUX FAIRE CONFIANCE"

BON J'PENSE QUE VOUS AVEZ TOUS COMPRIS, LA CONFIANCE ,ICI, C'ÉTAIT PAS LE PROBLÈME, ELLE A BIEN COMPRIS POURQUOI JE DEMANDAIS SON NUM ET J'AI BIEN COMPRIS POURQUOI ELLE VOULAIT PAS LE DONNER, CE QUI ME SAOUL C'EST QU'ELLE M'A MENTI AVEC L'EXCUSE "J'TE FAIS PAS CONFIANCE" APPAREMMENT C'ÉTAIT TROP DUR D'ASSUMER ET DE DIRE SIMPLEMENT "NON TU M'INTÉRESSE PAS", C'EST ASSEZ VEXANT QUAND QUELQU'UN TE MENT POUR CACHER UNE VÉRITÉ FLAGRANTE.

ALORS OUI EN SOI CE N'EST PAS GRAVE, MAIS À CE MOMENT LA ELLE A UN PEU BRISÉ QUELQUE CHOSE EN MOI, PROBABLEMENT DU À D'AUTRES EXPÉRIENCES PASSÉ.
BREF TOUT ÇA POUR DIRE QUE JE COMPRENDS BIEN HYPERWANKER, ET LIMITE J'AI PRESQUE ENVIE DE LUI DIRE QU'IL A RAISON D'HÉSITER COMME ÇA.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #13 - Voir le message

Arretonche il y a 7 ans:

Ah ouai ce manque de courage @hyperwanker ma...

Voir le message

LA PLUPART DU TEMPS, L'AMOUR ENTRE UN HOMME ET UNE FEMME NE NAÎT PAS D'UN COUP DE FOUDRE MAIS D'UNE COMPLICITÉ QUI S'EST DOUCEMENT INSTALLÉE. PEUT-ÊTRE QUE ÇA AURAIT ÉTÉ LE CAS S'IL AVAIT OSÉ. QUOI QU'IL EN SOIT, S'IL AVAIT AGI, IL NE SERAIT PAS EN TRAIN D'ÉMETTRE DES REGRETS MÊME SI L'ISSUE AVAIT ÉTÉ DÉCEVANTE, NON?
#14 - Voir le message

Arretonche il y a 7 ans:

J'ME DISAIS ÇA AU DÉBUT, MAIS C'EST VRAI QUE QUAND TU ENCHAÎNES LES FAILS, QUAND TU TE MANGES TOUT L...

Voir le message

Si elle manque de franchise, c'est son problème, pas le tien. Une fille comme ça, je me serais simplement dit que, par son attitude, elle ne vaut pas la peine que je m'intéresse plus à elle qu'à n'importe lequel de mes prochains. Enfin bon, je garde à l'esprit que ce n'est pas parce que l'on peut se faire écraser à n'importe quel moment en traversant la rue qu'il ne faut pas sortir pour autant. Simplement, il faut faire attention, apprendre de ses erreurs quand on en fait et ne pas tenir rigueur de celles que font les autres, comme la fille que tu as évoqyé (bon sauf si tu comptais forniquer avec elle, là je peux comprendre qu'elle soit sur la défensive même si je trouve qu'elle a mal parlé ).
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #15 - Voir le message

Zawashi il y a 7 ans:

Si elle manque de franchise, c'est son problème, pas le tien. Une fille comme ça, je me serais simpl...

Voir le message

Oui c'est vrai tu as raison. Je pense qu'en fait ce qui m'a fait le plus mal c'est de mettre trompé, de me dire "ça va marché" alors que ça n'a pas marché du tout et de me dire "c'est une fille cool" alors qu'elle est pas si cool que ça. Bref grosse déception
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #16 - Voir le message

Arretonche il y a 7 ans:

Oui c'est vrai tu as raison. Je pense qu'en fait ce qui m'a fait le plus mal c'est de mettre trompé,...

Voir le message

Bah, il nous arrive à tous de nous tromper! Le tout, c'est de s'en rendre compte à temps pour en ressortir grandi. Quelque chose que je pourrais te conseiller si une femme te plaît et que tu voudrais apprendre à mieux la connaître, c'est d'y aller juste parce que tu en as envie, sans gros enjeu derrière vos conversations, sans trop en attendre de sa part. Comme ça, si cela ne donne rien, tu ne seras pas déçu et, si les choses prennent une bienheureuse tournure, tu seras simplement agréablement surpris!
#17 - Voir le message

Umbrello il y a 7 ans:

J'ME DISAIS ÇA AU DÉBUT, MAIS C'EST VRAI QUE QUAND TU ENCHAÎNES LES FAILS, QUAND TU TE MANGES TOUT L...

Voir le message

Waouw , j'ai eu une petite pincée au coeur pour toi Dur de se faire stop comme ca , rien de pire qu'une fille qui n'assume pas et cherche une excuse.

J'ai failli sortir avec une fille qui m'aimait pas, j'immagine qu'elle le faisait par pitié et voulait qu'on reste ami et donc elle m'a menti en me disant qu'elle voulait bien sortir avec moi. Limite ca m'a fait plus mal qu'elle m'ait donné de faux espoirs et qu'elle m'ait fait attendre 2 mois...
#18 - Voir le message

Umbrello il y a 7 ans:

@Arretonche Et toi , quelques histoires à raconter avec la gente féminine ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #19 - Voir le message

Lililapuce il y a 7 ans:

POUR VALIDER VOS TRUCS OU NON, MOI J'AI UNE HISTOIRE À RACONTER

ALORS JE RENTRAIS À L'IUT ET J'AI EU "UN PARRAIN" QUI S'OCCUPAIT DE MOI, IL ME DONNAIT SES COURS, M'INTÉGRAIT DES LES SOIRÉES TOUT ÇA. ON A SUPER BIEN ACCROCHÉ DÈS LE DÉBUT PUIS J'AI APPRIS PAS LONGTEMPS APRÈS QU'IL AVAIT UNE COPINE.

ENSUITE IL L'A QUITTÉE, ON S'EST RAPPROCHÉS MAIS MOI MÊME SI J'ÉTAIS SUPER INTÉRESSÉE JAMAIS JE N'AURAIS FAIT LE PREMIER PAS, TROP TIMIDE (CONTRAIREMENT AU TRUC DES FILLES ENTREPRENANTES SI ELLES SONT INTÉRESSÉES, MOI CE N'EST PAS DU TOUT MON CAS. APRÈS SI LE GARS FAIT UN PREMIER PAS "ÉVIDENT" LÀ JE DONNE LE FEU VERT). ENFIN BREF, NI LUI NI MOI N'AVONS FAIT UN PAS VERS L'AUTRE. PUIS IL ME PARLAIT SOUVENT D'AUTRES FILLES PAR QUI IL ÉTAIT INTÉRESSÉ DONC JE ME SUIS DIT QUE JE N'AVAIS PAS MA CHANCE.

PUIS PLUSIEURS ANNÉES APRÈS, EN DISCUTANT COMME ÇA JE LUI DIS EN RIGOLANT "TU SAIS QUE JE VOULAIS SORTIR AVEC TOI ?". RÉPONSE INATTENDUE VENANT DE SA PART "AH BON ??! MOI AUSSI !". ET POURTANT ! ON EN AVAIT PASSÉ DES SOIRÉES ENSEMBLE, JUSTE TOUS LES DEUX, ON A DORMI PLUSIEURS FOIS ENSEMBLE JUSTE TOUS LES DEUX, FAIT PLEIN DE SORTIES EN BOÎTE MAIS RIEN, MÊME PAS UN BISOUS ! ET IL ÉTAIT POURTANT INTÉRESSÉ !

ALORS CE QUE J'EN TIRE C'EST : OUI, SI TU VEUX SORTIR AVEC QUELQU'UN, DIS LE SINON TU VAS LE REGRETTER. COMME LE DISAIS ARRETONCHE, FAITES LE PREMIER PAS, AU PIRE VOUS AUREZ UN REFUS MAIS VOUS PASSEREZ VITE À AUTRE CHOSE ET AU MOINS VOUS SEREZ FIXÉ. AUCUN REGRET À AVOIR !
PLUS FACILE À DIRE QU'À FAIRE (MOI JE N'ARRIVE PAS À PRENDRE SUR MOI ET FAIRE LE PREMIER PAS). MAIS SANS LE COURAGE QU'À EU MON COPAIN POUR VENIR VERS MOI (ALORS QUE J'ÉTAIS AUSSI INTÉRESSÉE CETTE FOIS LÀ), ON NE SERAI PAS ENSEMBLE AUJOURD'HUI ^^
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...