FERMER X

[LIEN] Formation pour augmenter sa testostérone naturellement et se forger un mental de guerrier

Auteur Message

HealthySpiritualMind il y a 4 ans:

Moi ce qui me choque le plus c est le repas offert aux restos du coeur

Voir le message

Pareil, j'ai pas relevé mais c'est vraiment les bas-fonts de la morale et totalement exécrable de tenter de rameuter des gens avec ça, comme si le reste ne suffisait pas à la discréditation. Si t'as vraiment envie de reverser une partie de ton capital à une asso, t'as pas besoin de l'afficher, surtout avec une orga aussi bancale et douteuse. La seule raison et je dis bien la seule, qui pousse à afficher une telle chose dans ce contexte, c'est de tenter de transformer ça en argument de vente et faire pencher la balance. Désolé je vais arrêter de parler je sais pas pourquoi je suis toujours ici
#21 - Voir le message

Eliot A. il y a 4 ans:

L'objectif est d'augmenter la testostérone naturellement et d'endurcir le mental, pas d'aller sur la lune. Valeur du programme : 100€ / valeur du coaching à distance : 100€. Les méthodes utilisées sont bien plus vastes que de faire simplement des douches froides, ou encore le no fap, même si c'est déjà bien. Je pense que vous n'avez en tête qu'à peine 20% de la totalité des méthodes de Warrior Attitude. Là on parle des personnes qui veulent aller beaucoup plus loin, afin d'obtenir tous les secrets autour du sujet abordé. Si vous ne nous faites pas confiance, tant pis.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #22 - Voir le message

zoulman2016 il y a 4 ans:

L'objectif est d'augmenter la testostérone naturellement et d'endurcir le mental, pas d'aller sur la...

Voir le message

Ferme ta mère Jean-Alchimiste.
Va vendre ton caca ailleurs.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #23 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...