FERMER X

[IDEE] Comment éviter les rechutes et les excès en diminuant l'effort de volonté ?

Auteur Message

Anonyme101 il y a 4 ans:

Il faut éviter le stress ou avoir d'efficace stratégies anti-stress.
Diminuer son stress par l'orgasme n'est pas une stratégie viable à long terme, ni pour des stress élevés.
Si vous arrivez à ancrer une autre stratégie anti-stress, je pense sincèrement que vous n'aurez plus de rechute/excés bien que je n'est pas d'expérience propre pour prouvé cela, ça parait tout de même vraisemblable.

Proposez vos propositions de stratégie anti-stress:
Ex: méditation, détailler un peu s'il vous plait en étant clair et simple
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

seraff1 il y a 4 ans:

je suis plutôt du genre très stressé. Je crois que j'en ai même besoin, en fait. Depuis le début de cette abstinence, je me suis intéressé et j'essaie de pratiquer une séance par jour. C'est l'été, je me lève tôt et mon bureau de travail est juste au dessus de ma chambre. C'est donc pratique. A la fin de chaque séance, je m'envoie une pensée positive et que je répété et que je garde à l'esprit toute la journée. Quand le stress monte, je prends un temps, je fais des respirations abdominales et je me répète ma pensée positive . 5 minutes suffisent normalement.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Pour moi c'est le sport : courir 10 - 15 minutes voir plus ça me permette libérer le stress et l'envie fap
#4 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...