FERMER X

Défi créatif et discipline = 1 vidéo par jour pendant 1 an

Auteur Message

DeathCoach il y a 4 ans:

Bonjour mes Amis.

J'ai une activité indépendante de coach en reconnexion à Soi et de conférencier pleine conscience.

J'ai une chaîne YouTube pas très fournie depuis quasiment 2 ans. Et hier soir j'ai eu l'idée suivante vue dans le titre :

Créer 1 vidéo par jour pendant 1 an

C'est vrai, cela demande beaucoup de discipline, de régularité et d'organisation, ce qui en ce moment me fait défaut dans ma vie et mon activité professionnelle. Cependant cette idée me stimule énormément. Cela va me permettre de créer énormément de contenu, dans toutes les formes que j'aime, sur les sujets que j'aime et qui m'animent. - Principalement la spiritualité, ce que nous Sommes vraiment, L'amour de soi, la paix, l'acceptation de tout ce qui est -

C'est un sacré défi qui ne seras pas de tout repos, mais je veux avant tout m'amuser, créer et donner énormément de valeur à ceux qui seront là pour me suivre - vous-même si cela vous dit de soutenir le projet - et enfin de vivre de mon activité à plein temps.

Je vais pouvoir mettre un rythme dans ma vie, un cadre, matérialiser la vie à laquelle j'aspire depuis toujours. J'ai tellement de choses à dire, faire, donner, que ce support sera pour moi un vecteur puissant de transmission. Je pense commencer officiellement le 6 juin, jour de mon 29e anniversaire. Le défi prendra donc fin le jour de mes 30 ans, tout un symbole. Ce délai me laisse une dizaine de jours pour préparer le terrain.

Je m'engage donc face à vous mes Frères et Sœurs. Si vous avez des conseils et suggestions, je suis tout à votre écoute. Idem si vous voulez suivre le projet, ce sera avec Joie de partager cela avec vous.

Que pensez vous de l'idée ?
Des conseils / suggestions à me soumettre avant de commencer ?

Sachez que quoi qu'il en soit je suis fier de me lancer et de repartir à la découverte de moi-même. Le chemin sera beau, dans la tristesse comme dans la joie, les pieds dans la boue ou au sommet du monde, je suis fier de ce que Je Suis, de ce que Nous Sommes.

Merci de m'avoir lu, merci pour votre présence, merci d'être Vous.

Je vous Aime

DeathCoach
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

KpqD il y a 4 ans:

Super idée mais 1 ans ca fait quand même beaucoup je te conseille de partir sur une base de 15 jours ou 1 mois pour commencer moins de pression pour toi

tu as un lien pour ta chaîne j'ai aussi pour idée de lancer une chaîne ont pourrait discuter de tout ça si ça t'intéresse
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

DeathCoach il y a 4 ans:

Super idée mais 1 ans ca fait quand même beaucoup je te conseille de partir sur une base de 15 jours...

Voir le message

Hello KpqD ! Merci pour ton message

C'est vrai que 1 an c'est un grand engagement, un mois c'est plus sûr c'est vrai, cependant je le ressens comme ça, j'ai vraiment envie de m'engager sur la durée, parce que je désire réellement un travail de fond régulier et solide pour améliorer mon cadre de vie, j'en ai besoin. J'ai encore jusqu'au 6 juin prochain pour décider.

Merci pour ton intérêt et ton soutien, je te mets le lien de la chaîne ici : youtube.com/channel/UC_pDNo7DWRLeyaAXZVUa8Lw
#4 - Voir le message

DeathCoach il y a 4 ans:

Merci pour ta bonne énergie camarade !
Du coup le lien est drop dans le message précédent
#5 - Voir le message

DeathCoach il y a 4 ans:

Salut les clés ! Comment allez vous ?

Le défi est lancé depuis 1 semaine maintenant ! C'est que le début et j'adore déjà cette expérience ! Pour ceux que ça intéresse je vous mets le lien de la chaîne ici : youtube.com/channel/UC_pDNo7DWRLeyaAXZVUa8Lw

Merci à vous pour le soutien, la bise prenez soin de vous
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

DeathCoach il y a 4 ans:

Ce que tu as dis dans la vidéo "J'AI ARRÊTÉ LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL" m'a fait pensé à une citat...

Voir le message

Hello !
Merci pour ton message, d'une profondeur et d'une justesse limpide, rien à ajouter.
Tout est dit.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

justfap il y a 4 ans:

Ce que tu as dis dans la vidéo "J'AI ARRÊTÉ LE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL" m'a fait pensé à une citat...

Voir le message

"L'avenir est contenu dans le présent comme le chêne l'est dans le gland. Le temps fait sortir le chêne du gland, mais ne le crée pas." - Gustave Le Bon.

that is some powerful shit right here
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...