FERMER X

[FILLE] Les signes d'intérêt

Auteur Message

Ragnarok il y a 4 ans:

Je me décide enfin à publier sur le forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit et j'espère que je ne fais pas un sujet qui existe déjà. Si c'est le cas, désolé

Pour commencer je vous explique ma situation. Je travaille depuis quelques mois (mon contrat arrive à terme sous peu) dans une administration. J'ai rencontré beaucoup de personnes que j'apprécie là-bas dont une femme en particulier. Je précise qu'elle est en couple depuis un moment avec son mec. Déjà on part mal
Au départ on s'en tenait au simple bonjour/au revoir et je la trouvais plutôt froide et sérieuse. Mais au fur et à mesure que le temps passait on s'est retrouvé à travailler ensemble durant quelques heures par ci par là. Et dès le début on a très bien accroché ensemble. Le changement a été radical et on s'est direct bien entendu une fois passé un peu de temps ensemble. Assez rapidement on s'est comporté comme de bons potes et c'était comme si on se connaissait depuis très longtemps.

Bref, elle me plait énormement (on a le même humour, on aime les mêmes choses, on pense souvent pareil) et physiquement c'est pareil. Je ne dirais pas que je suis "amoureux" mais je ressens une attirance que je n'ai pas connu auparavant pour une fille et je ferais tout pour faire avancer notre relation.

Avec le temps on s'est vite rapproché et j'ai remarqué certains comportements particuliers avec moi. C'est une fille assez extraverti quand elle connait une personne mais elle peut paraitre froide et professionnelle quand on ne fait pas parti de ses amis donc je ne sais pas si ça pèse dans la balance. En tout cas pour résumer, voici les signes qui me ferait penser que je lui plait :

- Elle rit à toutes mes blagues, mêmes les plus pourris
- Elle cherche le contact et vient souvent me demander de travailler avec elle alors qu'elle n'a clairement pas besoin de moi