FERMER X

[FILLE] Les signes d'intérêt

Auteur Message

Ragnarok il y a 4 ans:

Je me décide enfin à publier sur le forum. Je ne sais pas si je suis au bon endroit et j'espère que je ne fais pas un sujet qui existe déjà. Si c'est le cas, désolé

Pour commencer je vous explique ma situation. Je travaille depuis quelques mois (mon contrat arrive à terme sous peu) dans une administration. J'ai rencontré beaucoup de personnes que j'apprécie là-bas dont une femme en particulier. Je précise qu'elle est en couple depuis un moment avec son mec. Déjà on part mal
Au départ on s'en tenait au simple bonjour/au revoir et je la trouvais plutôt froide et sérieuse. Mais au fur et à mesure que le temps passait on s'est retrouvé à travailler ensemble durant quelques heures par ci par là. Et dès le début on a très bien accroché ensemble. Le changement a été radical et on s'est direct bien entendu une fois passé un peu de temps ensemble. Assez rapidement on s'est comporté comme de bons potes et c'était comme si on se connaissait depuis très longtemps.

Bref, elle me plait énormement (on a le même humour, on aime les mêmes choses, on pense souvent pareil) et physiquement c'est pareil. Je ne dirais pas que je suis "amoureux" mais je ressens une attirance que je n'ai pas connu auparavant pour une fille et je ferais tout pour faire avancer notre relation.

Avec le temps on s'est vite rapproché et j'ai remarqué certains comportements particuliers avec moi. C'est une fille assez extraverti quand elle connait une personne mais elle peut paraitre froide et professionnelle quand on ne fait pas parti de ses amis donc je ne sais pas si ça pèse dans la balance. En tout cas pour résumer, voici les signes qui me ferait penser que je lui plait :

- Elle rit à toutes mes blagues, mêmes les plus pourris
- Elle cherche le contact et vient souvent me demander de travailler avec elle alors qu'elle n'a clairement pas besoin de moi
- En réunion ou quand on est avec les autres elle vient d'instinct se mettre vers moi plutôt que vers des collègues de plus longue date
- On peut parler un moment de tout et n'importe quoi et même les silences ne sont pas des silences gênés
- Quand on est tous les deux elle se rapproche physiquement de moi, on se tient près l'un de l'autre (assise très proche, peut se tenir à seulement une dizaine de centimètres de moi debout) alors que si elle bosse avec moi elle a pas besoin de se rapprocher autant pour ça. Ce rapprochement n'est pas net mais quand on est seul j'ai vraiment une impression de rapprochement
- Elle me demande si j'ai une copine de manière détourné (elle m'a par exemple dis "pourquoi, t'as copine va être jalouse ))")
- Me complimente sur mon physique et souvent devant d'autres personnes
- Quand elle me parle elle me regarde souvent droit dans les yeux et sourit assez vite par la suite
- Il arrive souvent quand on est dans une conversation de groupe qu'elle me parle directement à moi sans s'intéresser aux autres. Ce n'est pas en permanence mais c'est arrivé souvent
- Si nos mains, nos jambes ou autres se touchent elle n'a aucune gêne et ne se détournera pas instinctivement
- Elle ne me parle quasiment jamais de son copain ou alors vraiment quand les gens le mentionnent
- Elle me lance souvent des regards même si elle ne s'adresse pas directement à moi (comme pour voir ma réaction à ce qu'elle dit)
- On parle de sujets gênants et on se fait des blagues limite très souvent sans éprouver aucune gêne (blagues sur ses petits seins, on parle même de son corps ou de ce qui nous plait)
- On fait souvent des allusions à nos âges respectifs (elle est plus vieille que moi)
- Elle me propose de se voir en dehors pour faire du sport et on se lance même des défis par rapport à ça

J'en oublie sûrement mais voilà ce que j'ai remarqué dans l'ensemble. Du coup je voulais connaitre votre avis. Ces signes prouvent-ils un quelconque intérêt de sa part ou est-ce-que je me fais simplement des idées ? Elle est en couple et j'arrive pas à imaginer qu'une fille pareille s'intéresse à moi. J'ai peut d'être aveuglé par l'attirance que je ressens pour elle. Ne me considère-t-elle pas simplement comme un bon pote ?
Qu'en pensez-vous ?

(Désolé par avance si je ne répond pas dans la journée)
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #1 - Voir le message

ReSpir3 il y a 4 ans:

à toi de voir mon pote, soit cette situation te torture soit elle te convient :
mais c'est très dur de conclure, surtout quand on connait pas la personne, typiquement moi je pense que y'a la moitié des choses qui étaient vraiment pour moi et la meuf qui m'a friendzone, pourquoi ? parce qu'elle est d'une autre culture qui pour, c'est archi normal de se comporter comme ça, super friendly et proche que nous on se pose des questions. Donc quand je lui ai demandé elle a pas compris xD Honnêtement à toi de voir, tu peux toujours lui demander mais je pense que juste le fait que tu soulignes quelques fois que t'as pas de copine ça suffit, si vraiment elle veut casser avec son copain ou être "infidèle" tu le sauras je pense.
si tu veux vraiment en savoir plus ça se passera en dehors du boulot je pense, si vous décidez de sortir avec un groupe de potes, ou vos collègues, au bar ou ailleurs
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

Jeimy il y a 4 ans:

Il y a bien quelque chose que j'ai appris avec les femmes c'est qu'ils ne faut jamais interpréter les signes , ce qui parait normal pour eux va te paraitre différents , par la suite tu dis que tu n'es pas amoureux mais que tu es prêt a tout pour faire avancer votre relation donc attention tu dois surement être en entrain de développer des sentiments . Ensuite elle à un copain c'est a toi de savoir ce que tu veux même si cela peut paraitre horrible envers son gars, si cela t'es égale bah fonce mais si tu veux du sérieux je ne pense pas que tu pourras lui faire confiance sur un long terme enfin a voir et pour finir le meilleurs conseille c'est de ne pas te prendre la tête et de foncer, invite la en dehors du cadre du boulot ca c'est primordiale si tu veux qu'il se passe un truck et ensuite commence la séduction et embrasse la ou pose lui la question tu seras fixer au lieu de te torturer alors bouge toi le derrière mec et arrête de te poser des questions, si elle pas fait pour toi ou autre ... on s'en fou lol.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Ragnarok il y a 4 ans:

Il y a bien quelque chose que j'ai appris avec les femmes c'est qu'ils ne faut jamais interpréter le...

Voir le message

Oui je pense développer des sentiments pour elle même si pour l'instant ce n'est pas le véritable amour pur et dur. Elle me plait et je laisse les choses suivrent leur cours question sentiments.
Je compte la voir en dehors en effet. Elle me l'a proposé plusieurs fois et on a déjà prévu quelque une activité ensemble. C'est à ce moment-là, quand on sera seul, que je pourrais évaluer les possibilités avec elle.
Concernant son copain je ne cherche absolument pas à être le "brise couple" mais si on se fait comprendre l'un à l'autre qu'on se plait et qu'on veut aller plus loin je penserai à nous plutôt qu'à lui, même si je n'oserai rien faire tant qu'elle est officiellement en couple avec lui, par respect.
A voir ...
#4 - Voir le message

Ragnarok il y a 4 ans:

à toi de voir mon pote, soit cette situation te torture soit elle te convient :
mais c'est t...

Voir le message

En effet, j'essaierai de tirer les choses au clair. On ne se verra plus au boulot donc on sera bien obligé de se voir en dehors (ce qui est prévu) ...
Je comprend bien que chaque femme est différente et que les signes peuvent tout et rien dire à la fois mais cette fille me tient à coeur et je voulais me baser sur l'expérience des autres pour interpréter son comportement.
Merci pour ta réponse
#5 - Voir le message

Guerrier il y a 4 ans:

Soit pas un batard de premiere, si elle a deja quelqu'un, c'est degeulasse de ta part de vouloir la piquer
C'est un avis cru, mais c'est mon avis, plus je lisais plus j'ai pris les nerfs, si je peux me permettre d'etre direct, ça me revolte
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Ragnarok il y a 4 ans:

Soit pas un batard de premiere, si elle a deja quelqu'un, c'est degeulasse de ta part de vouloir la...

Voir le message

Il est pas question de "piquer" pour piquer ... Elle me plait, j'aimerai qu'il se passe quelque chose c'est sûr, et plus je passe du temps avec elle plus je m'accroche à elle. En aucun cas je la contraint ou bien je cherche à nuire, arrivera ce qui arrivera.
Une question : t'es-t-il déjà arrivé de tomber sur une personne qui regroupe si parfaitement tout ce que tu recherche chez quelqu'un qu'elle occupe tes pensées en permanence ? Que tu cherches tous les moyens pour passer du temps avec elle ? Une personne qui te plait plus encore à chaque fois que tu découvres une nouvelle facette de sa personnalité. Je t'assure que si ça t'arrivais tu tenterai ta chance.
Et même s'il devait arriver quelque chose (ce qui n'arrivera sûrement pas vu ma chance en amour) je n'oserai pas faire quoique ce soit tant qu'elle est en couple.

Et oui tu peux te permettre d'être direct, je suis là pour recueillir tous les avis, pas seulement les favorables. Je comprend que cela puisse énerver certains mais c'est quand on se trouve dans la situation soi-même qu'on se rend compte à quel point c'est difficile.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Guerrier il y a 4 ans:

Il est pas question de "piquer" pour piquer ... Elle me plait, j'aimerai qu'il se passe quelque chos...

Voir le message

J'ai bien compris, et oui ça m'est arrivé et pas qu'une fois, tout au long de mon adolescence jusqu'à très recemment, et elles me passaient sous le nez, mais j'allais pas les frequenter quand elles etaient avec leur potes qui les ont d'ailleurs trainer dans la boue, tant pis pour elles malgré les efforts de ma part ignorés

Ne penses pas que j'ai pas vécu la meme situation que toi, je l'ai vécu au moins 3 fois (au moins, de tete !), mais je vais pas les frequenter pour 2 raisons : les frequenter c'est se faire du mal à soi meme, et surtout je ne veux surtout pas etre dans le cas du mec avec qui elle est, si j'apprenais que ma copine frequentais voire faisait des avances à quelqu'un d'autre, j'hesiterais à flinger tout le monde dans les parages et elle en premier ou à faire sauter la planete, ou les 2 ! (extreme, pour tenter d'apaiser une douleur extreme)

Plus tu vas la frequenter, plus tu vas te faire mal, va chercher quelqu'un d'autre de libre et de moins (et c'est mon avis) perverse, dans le sens ou elle a deja quelqu'un et elle flirt sans gene pour satisfaire son égo ou que sais-je
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

DarkLevel il y a 4 ans:

Le truc c'est que si tu réussis a sortir avec elle, tu seras quelle est pas fiable en couple... (si elle est capable d'avoir un comportement comme ça avec toi alors quelle est sensé construire quelque chose avec un autre mâle, alors avec son prochain mâle, elle sera comportera aussi de la même façon..)

Si t'es pas du genre a coucher juste pour un soir, alors laisse là... vas voir des femelles célibataire, tu auras moins de soucie je t'assure. T'es pas un objet de consommation, ni un jouet, car il est probable quelle joue juste avec toi.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #10 - Voir le message

Ragnarok il y a 4 ans:

J'ai bien compris, et oui ça m'est arrivé et pas qu'une fois, tout au long de mon adolescence jusqu'...

Voir le message

Je ne sais pas si on peut appeler cela du flirt mais je me pose des questions en effet. De là à dire qu'elle va le tromper on en est loin. Je sais qu'il y a quelques problèmes avec son copain alors peut être que ça joue

Je ne dis pas que tu n'a pas vécu la même chose, je voulais juste savoir car quand on est dans cette situation et quand on l'observe avec un point de vue extérieur c'est tout à fait différent. En tout cas je suis désolé que cela ce soit mal terminé pour toi.

Après oui ça risque de me faire du mal mais c'est difficile à contrôler. Je développe des sentiments et je me vois mal arrêter de la fréquenter. Si ça marche tant mieux, sinon j'aurais mal et je ferai avec ...
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #12 - Voir le message

Ragnarok il y a 4 ans:

Le truc c'est que si tu réussis a sortir avec elle, tu seras quelle est pas fiable en couple... (si...

Voir le message

Pour l'instant elle n'a rien fait et ne l'envisage peut être même pas. C'est peut être simplement sa manière d'être mais je trouve nos échanges particuliers.
Après oui, je ne cherche pas un coup d'un soir mais une vraie relation. Je ne pense pas qu'elle agisse sur un coup de tête et qu'elle ne soit pas fiable. Elle a eu très peu de copains et est avec lui depuis plusieurs années sans avoir rien fait
#13 - Voir le message

Ragnarok il y a 4 ans:

NON TU NE FABULE PAS, CE SONT BIEN DES SIGNES D'INTÉRÊT. APRÈS IL NE FAUT PAS ALLER TROP VITE EN BES...

Voir le message

C'est exactement ce que j'ai pensé. Est-ce-qu'elle ne fait pas juste cela pour montrer qu'elle est encore "désirable" ou qu'elle a un pouvoir de séduction ? Franchement je ne pourrais pas dire

Je suis ce conseil, jusque-là je n'ai rien laissé transparaitre et j'attend un peu de voir l'évolution de notre relation. On compte se voir en dehors du boulot et j'espère comprendre un peu mieux la situation au vu de son comportement. A suivre

En tout cas merci pour ton message
#14 - Voir le message

Guerrier il y a 4 ans:

Je ne sais pas si on peut appeler cela du flirt mais je me pose des questions en effet. De là à dire...

Voir le message

NON J'AI BIEN COMPRIS QUE T'AS PAS INSINUER QUE J'AVAIS APS VÉCU LA MEME CHOSE ! J'AI BIEN COMPRIS TKT PAS

ENSUITE J'INSISTE, DETOURNE TOI D'ELLE STP, ECOUTE NOTRE AMI AVEC UN PSEUDO IMPOSSIBLE À TAGUER MDR : CERTAINES FEMMES SE COMPORTENT COMME ÇA JUSTE POUR POUVOIR SÉDUIRE ET DÈS QUE TU ES "CONQUIS" ELLES SE DÉTOURNENT DE TOI.
JE PENSE EXACTEMENT ÇA ! T'ES PAS UN JOUET, JE TE CONSEILLE, SI CE N'EST PAS "DEMANDE", DE TE DÉTOURNER DE CE PIÈGE L'AMI, VRAIMENT ! EN PLUS ELLE EST VRAIMENT PAS FIABLE EN COUPLE SI ELLE EST EN TRAIN DE FAIRE ÇA, SI ÇA SE PASSE MAL ELLE VA SÉDUIRE SON COPAIN AU LIEU DE SÉDUIRE UN HOMME ABSTINENT, CERTAINES FEMMES JOUE AVEC LA FAIBLESSE DE CERTAINS HOMMES /!\ MISE EN GARDE /!\

ET DANS MON CAS TKT PAS, C'EST PAS PLUS MAL
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

Guerrier il y a 4 ans:

tu es donc prêt a tuer pour ton égo de gros male guerrier, tu es donc un sale con, fais-toi exploser...

Voir le message

Oh bah, je t'ajoute sur la liste si tu veux
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

justfap il y a 4 ans:

qui ne tente rien n'à rien...
T'as pas grand chose a perdre tu l'invites boire un verre, manger ou ciné par exemple et si elle tire une tronche de trois mètres surtout tu restes cool tu la fixes bien dans les yeux et tu lui dis c'est juste pour passer un moment sympa avec toi. Ça passe crème
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #18 - Voir le message

Ragnarok il y a 4 ans:

NON J'AI BIEN COMPRIS QUE T'AS PAS INSINUER QUE J'AVAIS APS VÉCU LA MEME CHOSE ! J'AI BIEN COMPRIS T...

Voir le message

Là par contre je vois pas en quoi elle est pas fiable en couple. Je parle des comportements que j'ai remarqué chez elle mais la plupart peuvent être fait de manières inconscientes et prouver une simple attirance pour moi sans qu'il n'y ait quelque chose en plus. Elle a trompé personne, on n'a jamais été plus loin que des conversations agréables et des sorties ensemble. Au pire des allusions mais ça prouve rien si ce n'est une complicité.
Après bien sûr j'aimerai qu'il se passe quelque chose mais si c'était le cas elle romperait avec lui avant et ne ferait rien dans son dos
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #19 - Voir le message

Ragnarok il y a 4 ans:

qui ne tente rien n'à rien...
T'as pas grand chose a perdre tu l'invites boire un verre, mang...

Voir le message

C'est ce que je vais faire )) Je laisse les choses aller, je verrai où ça nous mène
#20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...