FERMER X

[VIDEO] Film qualifié d'érotique ?

Auteur Message

PapyCury il y a 4 ans:

Je pense que ce sujet a du être remué de fond en comble, mais je me demandais si regarder un film tout a fait normal avec une scène dénudée pendant 30 secondes, c'était considéré comme érotique ?
Désolé pour ceux qui me lisent, j'espère ne pas réveiller en vous des pulsions, mais disons que dans le film que j'ai vu il y avait une scène de strip poker (c'est le moment "dénudé" en question) et je me demande déjà si c'est qualifié d'érotique et si, par curiosité, vouloir se renseigner sur cette pratique c'était mal ? Je peux tout a fait m'abstenir de me renseigner sur le sujet, mais je pense que ça doit concerner beaucoup de personnes en soif de savoir.
#1 - Voir le message

PapyCury il y a 4 ans:

Merci pour ta réponse frère d'arme !
Si des films arrivent déjà à me mettre des images dans la tête, il ne faut pas qu'en plus je veuille me renseigner, mais plutôt étouffer ces pensées dans le berceau. M'entêter ne servira qu'à raviver des images.
Je sens qu'en déjà une journée j'ai fait de gros progrès: j'ai quand même parlé avec une fille sans être embarrassé. Je suis même allé jusqu'à la faire rire plusieurs fois.

Bonne chance à toi, et merci encore ! Je ne sais même pas pourquoi je pose cette question... je devrais même pas m'en poser en fait
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Kévin il y a 4 ans:

C'est "l'intention" qui compte selon moi, c'est "dans le but d'éprouver une excitation".
Il y a moult films contenant des scènes avec des femmes nues et/ou simulant un rapport, mais ce n'est pas pour autant que je vais cocher la case de contenu érotique tout simplement car je ne regarde pas ces films précisément pour ces scènes.
En gros tu veux te renseigner sur le strip poker ?
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

PapyCury il y a 4 ans:

C'est "l'intention" qui compte selon moi, c'est "dans le but d'éprouver une excitation".
Il...

Voir le message

Je trouve ta "définition" intéressante... et pas conne du tout ! Merci de m'avoir éclairé À l'avenir je vais continuer de me regarder des films sans me tracasser sur les scenes potentielles du film. Après tout si ma teub n'es fait qu'à sa tête ce n'est quand même pas de ma faute justement. À moi de me contrôler et de la tenir en respect... de la ranger dans son foureau
Sinon pour l'histoire de se renseigner sur le strip poker c'est réglé: je sais que je ne voulais pas me renseigner pour satisfaire ma curiosité, mais bel et bien pour espérer tomber sur quelques trucs croustillants. Justement si je me fie à ta "définition", ma recherche serait classée comme érotique puisque j'aurais des arrières pensées en tapant dans la barre de recherche.
Merci encore et force à toi !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Kévin il y a 4 ans:

C'est ce que je pensais, je trouvais étrange que tu veuilles te renseigner sur le strip poker, c'était juste une excuse pour mater du contenu olé olé, qui là pour le coup serait volontaire de ta part et donc à considérer comme du contenu érotique
#8 - Voir le message

RoadHog il y a 4 ans:

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais quand je tombe sur quelque chose de ce genre, ou un contenu érotique par accident, bah j'ai vu, je regarde mais j'accepte le fait que ça soit agréable à regarder. C'est vrai c'est cool. J'observe la beauté du truc puis je passe à autre chose direct. C'est comme voir une jolie nana en mini short passer devant toi, c'est agréable à regarder et après t'oublie mais c'est pas pour ça qu'il faut attraper sa queue et la secouer direct.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #9 - Voir le message

Psykozz il y a 4 ans:

C'est "l'intention" qui compte selon moi, c'est "dans le but d'éprouver une excitation".
Il...

Voir le message

C'est exactement ça !
#10 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...