FERMER X

La plus grosse trique de TOUTE ma vie !!!

Auteur Message
ElNiNoX777
- Score: 2pts
- Messages postés: 0
Mes très chers frères d'arme,

Je ne me souviens pas d’avoir eu une trique aussi dure de toute ma vie… Je ne savais pas que c’était possible de bander de cette manière. A presque 37 ans, je n’ai jamais connu ça !!!

Tous les atomes de mon corps voulaient que je cède… Chacun à leur tour ils me murmuraient de vils pensées, me racontaient des bobards digne des plus gros mythomanes que la terre ai jamais portée !!!

Ce n’est pas grave ont-ils essayé de me faire gober. Tu feras mieux la prochaine fois… et bien d’autres conneries dans le genre…

Ils ont tenté toutes les approches possible et inimaginable. J’ai du repousser leurs multiples assauts maintes et maintes fois !!! Plus d’une fois, j’ai FAILLI déposer les armes.

MAIS vous savez quoi camarade ???

J’ai RÉSISTÉ !!! Et je n’en suis pas que peu fier !!!

Je n’ai pas courbé l’échine devant mes pulsions. Je suis plus fort que ça, je suis plus fort que TOUT. Rien ne peut me soumettre !!!! Je suis comme les scorpions, même les attaques nucléaires ne peuvent rien contre moi…

Je mènerai ma bataille jusqu’au dernier souffle, peu importe les barres que je me taperai, je les regarderai en me poilant !!! Je regarderai mes pulsions d’ex branleur et je leur crierai : C’est TOUT ce que vous pouvez donner ? Et j’éclaterai de rire en les provoquant du regard ☺

Si j’ai réussi à résister à CETTE tentation, je peux résister à n’importe laquelle !!!
J’attends la prochaine de pied ferme, je l’attends avec impatience même. J’ai hâte d’en découdre avec elle !!!

Si j’ai réussi, vous pouvez le faire aussi… Frère d’arme, ne cédez pas, soyez comme un roc de granite !!!

Spartiate quel est votre métier ??? AWOUH AWOUH…
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 - Voir le message
mmortyy
- Score: 54pts
- Messages postés: 2
FÉLICITATION SOLDAT, GARDEZ VOS ARMES EN MAINS, REPRENEZ LE CONTRÔLE, NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR LE CANON LUISANT DE CETTE ÉNORME TRIQUE, RÉSISTEZ, ABATTEZ LA !
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 - Voir le message
ElNiNoX777
- Score: 2pts
- Messages postés: 0

En réponse à mmortyy (Voir le message):

FÉLICITATION SOLDAT, GARDEZ VOS ARMES EN MAINS, REPRENEZ LE CONTRÔLE, NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR...
Merci frère d'arme, ton message renforce en core plus ma détermination
Posté il y a 3 mois #3 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.