FERMER X

Masturbation depuis mes 3 ans

Auteur Message
Vagabonde
- Score: 62pts
- Messages postés: 14
Je sais ça peut paraître étrange mais je me masturbe depuis toute petite, je m'en souviens parce que mon frère m'a surpris plusieurs fois et me faisait vraiment chier avec ça j'étais vraiment petite je dirai 3 ans si ce n'est plus jeune encore car je n'ai aucun souvenir de moi sans masturbation et innocence à ce niveau-là. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? J'aimerai comprendre si je suis anormale et si selon vous ça peut découler d'un traumatisme dont je n'ai aucun souvenir (attouchements ou autres)
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #1 - Voir le message
ElNiNoX777
- Score: 2pts
- Messages postés: 0
Si tu as des doutes, il vaut mieux en parler à quelqu'un de compétent parce les avis sur le net concernant des choses aussi graves c'est très moyen... Ca risque peut être de t'embrouiller l'esprit plus qu'autre chose...
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #2 - Voir le message
sericserac
- Score: 1376pts
- Messages postés: 45
Assez incroyable une fille qui se masturbe dès ses 3 ans, personne ne te donnera un explication.
C'est du passé, si tu es sur ce site c'est bien pour le futur et ton désir de ne plus le faire et cela est un bon challenge.
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #3 - Voir le message
Cyriaque

- Score: 1074pts
- Messages postés: 9
Une question, car j'ai jamais osé demander, quand une fille se masturbe, elle fait comme les femme fontaine ou c'est juste une sensation et il y a rien?
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 3 mois #4 - Voir le message
Vagabonde

En réponse à Cyriaque (Voir le message):

Une question, car j'ai jamais osé demander, quand une fille se masturbe, elle fait comme les femme...
Ça depend des filles car bien qu'elle soient rares ça existe où même ça peut arriver juste une ou deux fois dans la vie d'une fille ce qui est mon cas mais la plupart non il y n'y a rien de visible à part un peu de mouille bien-sûr
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #5 - Voir le message
Vagabonde

En réponse à ElNiNoX777 (Voir le message):

Si tu as des doutes, il vaut mieux en parler à quelqu'un de compétent parce les avis sur le net conc...
Oui je sais bien mais j'ose vraiment pas en parler à un professionnel... Je sais pas ça me mets vraiment mal à l'aise
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 3 mois #6 - Voir le message
Vagabonde

En réponse à sericserac (Voir le message):

Assez incroyable une fille qui se masturbe dès ses 3 ans, personne ne te donnera un explication.
C'...
Oui mais dur dur ça rends le challenge d'autant plus compliqué car ça fait comme partie de mes habitudes inconsciente comme respirer ou refléchir enfin tu comprends ce que je veux dire j'imagine mais oui j'aimerai m'en défaire
Posté il y a 3 mois #7 - Voir le message
Chicho
- Score: 168pts
- Messages postés: 4
A mon avis si tu avais subi des attouchements ou autre même si tu n'as pas de souvenir tu n'aurais pas aimé ce qui est logique donc je pense pas que ca t'aurait poussé a te toucher par contre peut-être que quand tu étais petite quelqu'un t'a "montré" comment faire tu l'as imitée et tu trouvais ca drôle puisqu'il en faut peu pour s'amuser quand on est petits donc après que cette personne soit partie tu as continué à le faire pour "t'amuser" puis c'est passé de l'amusement au plaisir et donc tu n'as jamais arrêté je sais pas si je me suis bien fais comprendre toute façon c'est qu'une hypothèse il y a tellement d'autres hypothèses possibles si tu n'as pas de souvenirs c'est compliqué de savoir
Posté il y a 3 mois #8 - Voir le message
sericserac
- Score: 1376pts
- Messages postés: 45
ne te focalise pas sur le passé, un psy va te prendre du fric pour rien.
pour l'avenir plus de masturbation, c'est la seule issue possible.
Posté il y a 3 mois #9 - Voir le message
ElNiNoX777
- Score: 2pts

En réponse à Vagabonde (Voir le message):

Oui je sais bien mais j'ose vraiment pas en parler à un professionnel... Je sais pas ça me mets vrai...
C'est compréhensible... peut être que le fait de d'arrêter de te masturber va régler le problème. Courage soeur d'arme
Posté il y a 3 mois #10 - Voir le message
ἔρως

- Score: 0pts
Je n'ai pas commencé aussi tôt que toi, mes premières masturbations remontent à quand j'avais 7 ou 8ans mais je pense que c'est déjà jeune pour commencer ce genre de choses. Ça reste compliqué à dire, si c'est normal ou pas et qu'est-ce que normal veut dire... C'est vrai que quand j'y repense maintenant il y a quelque chose de gênant, je ne vois absolument pas comment j'en suis venu là ni pourquoi.

Pour en revenir à toi, je pense qu'il sera très compliqué de savoir pourquoi tu as commencé si jeune. Après faut aussi avoir bien conscience qu'on vit quand même dans un monde où le sexe est omniprésent. En terme de stratégie commerciale quasiment tout tourne autour de ça car ça tape dans le subconscient et ça déteint forcément sur les adultes qui sont toujours imités par les enfants dans leurs comportements et leurs mentalités. Il y a aussi plein de choses que les adultes disent devant les enfants en pensant qu'ils ne vont rien comprendre et qui finalement comprennent très bien, même très jeunes.

Si tu es là c'est que tu es dans une démarche où tu as envie de changer ton rapport à la sexualité donc c'est normal que tu t'interroge sur tout ça, mais je ne pense pas que tu puisse obtenir de réponse précise à ce niveau là. 3 ans c'est clair que c'est très jeune mais t'inquiète pas il ne faut pas que ça t'angoisse car au delà de ta propre histoire, on baigne dans un contexte à la con qui déteint forcément sur les enfants et il n'y a pas forcément de traumatisme au sens où tu l'entend.

Je sais que personnellement je ressens une gêne de repenser au fait que je me masturbais quand j'avais 7ans, mais la gêne ne vient que maintenant que j'y repense avec toute la psychologie négative que j'ai par rapport au sexe aujourd'hui, sur le coup ça n'était pas gênant finalement et c'était quand même fait dans une certaine innocence.
Posté il y a 3 mois #11 - Voir le message
Volpe
- Score: 413pts
- Messages postés: 42

En réponse à Vagabonde (Voir le message):

Oui je sais bien mais j'ose vraiment pas en parler à un professionnel... Je sais pas ça me mets vrai...
Est-ce que t'en ressens le besoin ? Tu parlais d'un mécanisme comme si tu respirais mais je pense qu'au bout d'un certain temps tu seras capable de dissocier et te séparer de cette habitude. Lâche pas mais même si tu as commencer jeune ça ne veut rien dire à mes yeux ne te dis pas que tu es anormale. Sinon on l'est un peu tous chacun s'est branlé sur un truc pas net ? je pense que oui mais ça ne fait pas de nous des personnes anormales.
Posté il y a 3 mois #12 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.