FERMER X

Voir le message (GUIDE POUR ABSTINENT)

« Voir le sujet
Auteur Message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Salut à tous,

Voilà maintenant presque deux ans que je suis sur le site, et depuis quelques temps j'ai une idée qui me reviens souvent, ce serai de crée un guide pour l'abstinent, c'est à dire un fichier PDF ou peut être même un livre, qui permet à quiconque qui veux se lancer dans l'abstinence et veux avoir des clés fonctionnels et efficace, déjà expérimenter par les meilleurs de ce site, tout ça regroupé dans un guide bien construit et clair, pour que les personnes puisse s'appuyer sur cela et que cela les aides et peut être même à dépasser les records actuels qui est détenu sur le site par @marathus qui est à l'heure ou j'écris ce topic est à 1084 Jours d'abstinence masturbatoire !

C'est vraiment une idée qui me tiens à coeur et ce serai un plaisir de mettre à disposition un PDF ou bien même un livre qui aidera un maximum de gens.
Si il y a des personnes qui ont déjà un niveau bien avancé dans l'abstinence en terme de jours, puisse venir ici proposer leurs idées quelles quelles soit, bien des conseils, ou bien un nom au guide PDF ou livre, ect...
Je suis preneur et ce sera avec grand plaisir de vous mentionné (pseudo) dans le guide !

Merci de m'avoir lu et bonne abstinence !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #11653 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...