FERMER X

Les femmes IRL sinon rien !!!

Auteur Message

Volpe il y a 4 ans:

My khey my soldier, my brother of no fap quel beau texte j'en ai les poils des boules qui frissonnent. Tiens bon soldat dans cette lutte 4 jours pour ma part mais ça risque de devenir vite compliquer .
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Kévin il y a 4 ans:

C'est tout à fait ça, il faut apprendre (réapprendre) à se contenter de la vision de vraies femmes IRL, savourer leur charisme, leur allure, leur physique bien sûr, et oublier toutes celles que l'on "connaît" à travers l'écran via leurs cochonneries.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Volpe il y a 4 ans:

Merci pour l'éloge^^ TU m'as tué avec ton "les poils des boules qui frissonnent" MDR. Quand tu sens...

Voir le message

C'est gentil j'hésiterais pas ça fait du bien de se sentir entourer j'essayerai la douche froide comme tu dis ça doit être bien efficace pour l'instant toujours pas de rechute courage mes soldats. Dur (comme ma teub) sera la bataille.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

Win il y a 4 ans:

Merci mes frères.
#10 - Voir le message

PierrotLS il y a 4 ans:

Pa la la tu me régales à chacun de tes msg Elnino !
Cette détermination que tu as, tu nous la transmet et ça c'est cool !
Pour moi aussi ajouter ma petite citation ; "Le succès, c'est se promener d'échecs en échecs tout en restant motivé" Winston Churchill
Tenez vos positions !!
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

Fouka il y a 4 ans:

Je vous salue frères d'arme

Voir le message

Tu as tous à faire raison. C'est comme dans la vie, si vous voulez atteindre vos objectifs, il ne faut jamais abandonner. C'est grâce à cela que vous allez avoir un mental en acier ! Si vous abandonnez à la 1000 fois, et que la réussite est à la 1001 fois, vous vous en mordrez les doigts toute votre vie.

C'est pour cela qu'il ne faut jamais abandonner. Je vous conseille de lire des livres, sur le développement personnel. Personnellement, je voudrais être riche, et j'y crois dur comme fer. Ce qui est incroyable avec ça c'est que je suis persuadé que je vais réussir haha ! Drôle d'impression, mais c'est très jouissif. C'est pour ça que j'ai commencé le no Fap challenge. Pour me lancer des défis, et avoir une détermination au-dessus de toute épreuve
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #14 - Voir le message

PierrotLS il y a 4 ans:

Merci frère d'arme, ce qui est génial c'est qu'en motivant mes camarades, je me motives moi-même !!!...

Voir le message

Exactement, ça marche pour tout ça, que ce soit pour la motivation, la confiance en soit... Dès l'instant où on aide les autres ça nous aide aussi !
Oui... mais qui sait les hommes de demain seront peut être encore mieux ! Nofap patria nostra
#17 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...