FERMER X

Fermé [IDEE] sending nudes

Auteur Message
ingenieurfap
- Score: 376pts
- Messages postés: 1
j'envoie des nudes si jamais ça interesse
5 euros
envoyez moi un message ;)
ps: je suis une fille
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 3 mois #1 - Voir le message
PierrotLS
- Score: 266pts
- Messages postés: 21
Ptdr normalement c'est pas censé être sur ce site que tu vas avoir des clients, ou sinon les mecs ne respectent pas leurs convictions !
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #2 - Voir le message
Maître de l'Envie

- Score: 2086pts
Dommage que l'on ne puisse pas signaler
Mais je doute qu'il y est des personnes intéressés par ici, no pasaran el plaisir
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #3 - Voir le message
sericserac
- Score: 1384pts
- Messages postés: 45
a cette salope qui veut nous faire raquer pour des nudes: va te faire foutre salope !
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #4 - Voir le message
sericserac
a cette salope qui veut nous faire raquer pour des nudes: va te faire foutre salope !
Posté il y a 3 mois #5 - Voir le message
sericserac
et il se peut que ce ne soit pas une femme mais un mec avide, crève charogne !
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #6 - Voir le message
PierrotLS
- Score: 266pts
Calmez vous mon adjudant. La colère et la haine risquent de vous conduire du côté obscur de la force !
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #7 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.