FERMER X

Voir le message (Putain les gars... Je merite vraiment de recommencer à 0... ?)

« Voir le sujet
Auteur Message

Guerrier il y a 4 ans:

[Aie, j'ai pas fait exprès, si vous ne voulez pas repondre c'est pas grave ne vous inquietez pas ! Mais en tout cas, ça m'a fait plaisir d'avoir echanger avec chacun d'entre vous !]
Wow les gars, ça fait 2 ans que je suis ici et j'ai jamais vraiment été actif sur les forums et j'ai creer mon sujet sur un coup de rage mais merde... Je pensais pas que beaucoup d'entre vous allait me repondre ! Merci beaucoup ! Je me dois de vous repondre individuellement !

@thaiboy92 C'est exactement ce que j'ai l'impression qu'il me manquait, j'hesitais enormement dans toute mes precedentes tentatives et c'etait ce qui bloquait ma progression, mais depuis le fameux jour où j'ai échoué alors que je m'etais battu de toutes mes forces apres 48 long jours, ce jour la j'ai compris qu'il fallait aiguiser ma lame avec la haine et la rage contre cette putain d'addiction. Je ne sais pas si c'est propre à chacun ou si c'est "universel" mais je pense que cette methode aide beaucoup, n'hesites pas à t'en servir comme tu m'as conseillé de le faire ! Force et honneur à toi aussi cher frere

@DarkLevel Merci pour ton message, c'est totalement vrai ! Je suis peut etre trop perfectionniste, je veux absolument pas d'erreur mais je sais que c'est rarement possible, c'est la raison de ma déception envers moi meme, en realité, j'avais 2 autres comptes ici (Kamar et UltimeDefi) je les avais abandonnés car je supportais pas de depasser les 10-20 tentatives (perfectionniste, je te l'ai dis ! ) mais ça fait parti du voyage donc bon... En tout cas, merci enormement pour ton message de soutien, et je pense qu'à force de les enchainer tu finira par aller de plus en plus loin ! Enorme courage à toi egalement, fonce sans relache !

@capodecina et @ElNiNoX777 , je suis désolé je n'ai pas du tout check vos ages à ma derniere réponse... J'aimerais vous poser une question suite à vos réponses du coup : Vous me dites que je suis encore jeune, et oui je sais que 22 ans c'est jeune mais j'ai l'impression que ma vie, ma jeunesse me file entre les doigts, avez vous deja ressenti ça à mon age ? Je suis etudiant et je bosse à droite à gauche aussi, et c'est ça qui à ruiner mes 3 dernieres années (je les ai vraiment pas vu passées), et puis qu'est ce que profiter de sa jeunesse ?

capodecina Je te remercie pour ton message de soutien et la citation est veridique ! Le plus important est de ne jamais lacher et puis de toute façon, le combat ne s'arretera qu'à notre mort en réalité ! Enfin à part si on en est totalement debarassé bien sur mais je n'ai pas l'experience pour dire si c'est le cas apres X années... C'est ce qui rend ce combat à la fois infâme et magnifique à la fois, car c'est totalement vrai : on voit les battants ressortir par leur acharnement !

ElNiNox777 Du coup je t'ai un peu repondu avoir ma question plus haut, j'ai souvent été à la recherche de vite m'ameliorer le plus vite possible, donc je comprends que tu me vois en avance mais parfois j'ai l'impression d'avoir louper quelque chose, mais je ne sais pas quoi... Je suis désolé j'ai un peu devier du sujet mais ça reste très lié
En tout cas, merci à toi egalement, force et honneur à toi aussi et à tous ceux qui liront nos messages ! On l'aura, exactement ! Nos lames s'affute à chaque retour sur le champ de bataille !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #11521 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...