FERMER X

Dégâts du PMO


Auteur Message
Shinzo
- Score: 212pts
- Messages postés: 1
Salut à tous les courageux et abstinents.

Je veux partager avec vous quelques effets nocifs de la masturbation «et orgasme surtout» bien que ces derniers vous pouvez les connaître déjà,faire un rappel est toujours bénéfique pour se rappeler de notre engagement : vivre mieux sans PMO.

Êtes-vous déjà demandé pourquoi avez-vous perdu votre plaisir dans vos tâches quotidiennes et ressentir à chaque fois le dégoût et le désintérêt de votre propre vie et le sentiment «de ne rien vouloir faire» a hanté votre esprit

En premier lieu, il existe un lien solide entre nos hormones et cette pratique démoniaque,quand on la pratique, on commence à ressentir une certaine jouissance ,puis,arrivé à un stade,c'est à dire l'orgasme,le plaisir atteint son pic et là,la dopamine qui est l'hormone du bonheur entre en jeu car une quantité importante va être sécrétée par notre organisme et les récepteurs de la dopamine vont s'affaiblir et perdent leurs sensibilités, ainsi ils ne détecteront plus les petites sécrétions.

Le deuxième point a aussi un rapport avec notre cerveau,par exemple, vous voulez obtenir de bons résultats scolaires,vous allez essayer de faire votre possible pour réussir votre parcours,selon vos ambitions. Vous allez consacrer du temps, vous organiser, réviser en groupe voire même vous priver de certaines futilités.

Quand les bons résultats s'accrochent à vos feuilles d'examens, vous allez probablement ressentir un certain bien-être et une liberté après tous vos efforts et engagement prévus juste pour ca.

Ce qui s'est passé c'est que votre cerveau vous a récompensé (au niveau personnel).vous ressentez donc que vous avez accompli quelque chose et votre esprit soit illuminé de joie.

Mais l'orgasme c'est totalement différent,vous n'allez par conséquent faire aucun effort presque,le plaisir durera bien évidemment que quelque secondes puis juste après un sentiment de dégoût vis-à-vis même de votre personnalité.


voilà pourquoi vous ne ressentez aucun plaisir dans votre vie quotidienne tout comme le sport,les jeux,les études,les films,les sorties et biens d'autres activités.

J'espère que cet article vous aura plu et j'espère même sensibiliser davantage sur les dangers du PMO.

On a tous des ambitions différentes dans ce site,mais on a un seul objectif: se libérer de la masturbation pour une vie meilleure.
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 - Voir le message
ElNiNoX777
- Score: 2pts
- Messages postés: 0
Très bien rédigé et surtout très pertinent On arrivera au bout de ce fléau !!! Peu importe le temps et le nombre de chute, nous y arriverons !!!
Posté il y a 3 mois | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #2 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.