FERMER X

Fermé Épinglé Journal des mises à jours

Auteur Message

Alphaplissken il y a 5 ans:

Ce topic vise à vous informer en temps réel des dernières mises à jour réalisées sur le site.
La dernière en date: stopfap.org/blog/2019/03/14/raccourci-daffichage-d...-le-forum/

Édit: Il n'est plus possible de publier de messages dans ce topic afin de conserver un historique claire des mises à jour. Vous pourrez toutes fois commenter les mises à jour en postant un message sur ce topic annexe: stopfap.org/forum/5-le-site-abstinencehelp/1651-di...es-a-jours

EDIT 11/06/2022:
IMPORTANT: Les futures mises à jour (sauf rare exception) n'auront lieu qu'en fonction de ce que souhaite réellement la communauté. Donc si vous avez une idée d'amélioration je vous invite à la poster sur le forum dédié: stopfap.org/forum/7-suggerer-une-amelioration/ , et si elle est plébiscitée alors elle sera développé sous réserve de sa faisabilité et du budget disponible.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

zaimetout il y a 5 ans:

Merci pour tes efforts a ameliorer le site!
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 5 ans:

Petite mise à jour de la FAQ: stopfap.org/faq
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Ajout de 3 nouveaux grades: stopfap.org/blog/2019/04/01/ajout-de-nouveaux-grad...ux-grades/
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

@tous : 6 nouveaux grades viennent d'être ajoutés: stopfap.org/blog/2019/04/09/ajout-de-6-nouveaux-gr...ux-grades/
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

SALUT @ALPHAPLISSKEN ,

JE VIENS D'AVOIR UNE PETITE IDÉE SYMPA JE PENSE, EN GROS METTRE UN PETIT MENU, À L’ACCUEIL AVEC LES "UTILISATEUR RECOMMANDÉ", PAR LES PERSONNES QUI DÉSIGNE SUR LES PROFILS EN QUESTION "JE RECOMMANDE".

COMME ÇA CELA DONNE UNE VISIBILITÉ AU PERSONNES QUI APPORTENT AVEC LEURS POINTAGES !

VOILÀ PETITE SUGGESTION
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

SALUT @ALPHAPLISSKEN ,

JE...

Voir le message

Il y a déjà le bouton j'aime sur les profils qui est un peu l'équivalent du "Je recommande" Why not faire un top des profils les plus populaire sur la page d'acceuil
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Si vous participez au gomuscu challenge ( gomuscu.org/challenge ) vous pouvez désormais partager votre score et grade gomuscu sur la page de votre profil. Pour en savoir plus sur la marche à suivre pour faire la liaison: stopfap.org/gomuscu .
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #8 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Il y a déjà le bouton j'aime sur les profils qui est un peu l'équivalent du "Je recommande"

Voir le message

Ohhhh oui voilà exactement ce serai juste le TOP !
#9 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Mise en ligne du module de congé pour la disqualification automatique: stopfap.org/blog/2019/04/19/ajout-dun-systeme-de-c...-de-conge/
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #10 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Mise en ligne du module de congé pour la disqualification automatique:

Voir le message

Super de toute beauté !
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #11 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Je viens d'ajouter une petite surprise lorsque vous obtenez un nouveau grade ou venez de battre votre record
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #12 - Voir le message

ἁβρότης il y a 4 ans:

Je viens d'ajouter une petite surprise lorsque vous obtenez un nouveau grade ou venez de battre votr...

Voir le message

Ohhh mais qu'est ce donc ? Je dois attendre mes un an moi pour obtenir un nouveau grade ...
#13 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Je viens de mettre en place 2 notifications mails: une lorsque vous commencez à perdre des jours de congés et une seconde pour vous avertir en cas de disqualification automatique. Sur ce
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #14 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Les stats pour les membres premium bronze sont désormais disponible: stopfap.org/stats
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Possibilité de filtrer les stats globales par genre et période ( stopfap.org/stats ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559595734-statfilter.png
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

On peut désormais consulter son classement dans le panthéon (classement par record).
#17 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Giphy intégrable dans les messages Il suffit juste de copier coller le lien comme pour les images noelshack.
| Dernière mise à jour il y a 4 mois #18 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Allez encore une MAJ toute chaude, celle de l'édition du commentaire de son pointage: stopfap.org/blog/2019/06/10/editer-le-commentaire-...-pointage/
#19 - Voir le message

Guerrier il y a 4 ans:

Giphy intégrable dans les messages

Voir le message

Oui je viens de m'en rendre compte, moi qui a l'habitude de poster des gif en pointage !
Et l'edit enfin !! Ca m'arrivais de deraper sur la tabulation et de ruiner mon pointage !

Merci alpha tu gere !!!
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...