FERMER X

Concours maquette pour le design de la V2

Auteur Message

Alphaplissken il y a 5 ans:

Oyé oyé chers abstinents

Comme vous le savez ou pas la V2 du site est dans le tuyaux et sortira si tout se passe bien dans les prochains mois. Et qui dit V2 dit nouveau design ! S'il y a des graphistes / webdesigner parmi vous qui souhaitent apporter leur contribution je vous propose de publier ici même vos maquettes via un lien noelshack ( >>> noelshack.com ). Celui obtiendra le plus de likes sur son message se verra sa proposition retenue qui deviendra le nouvel habillage du site (avec d'éventuelles retouches personnelles) . L'auteur se verra également mentionner dans la page de remerciements stopfap.org/thanks avec s'il le souhaite un éventuel lien pointant vers son portfolio ou site perso, compte twitter etc.

Bon courage et merci d'avance à ceux qui participeront https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465774156-risitas3.png
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

SunTzu il y a 4 ans:

Relance le concours ! En faisant un message à tout le monde
#2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Je viens d'épingler le sujet ça devrait booster la visibilité
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

Salesius il y a 4 ans:

Ca avance d'ailleurs la V2 ? Ca devrait sortir quand ?
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

The Death South il y a 3 ans:

Ca avance d'ailleurs la V2 ? Ca devrait sortir quand ?

Voir le message

C'est à un web designer de proposer..!
#5 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Ca avance d'ailleurs la V2 ? Ca devrait sortir quand ?

Voir le message

Au vue des nombreuses mises à jours qui ont été déployées ces derniers mois considère que la V2 est déjà sortie

Je t'invite aussi à suivre de près le journal des mises à jour: stopfap.org/forum/5-le-site-abstinencehelp/1131-jo...es-a-jours

Quand à ce concours je l'avais complètement oublié à vrai dire .. et comme dirait ce bon vieil adage on est jamais mieux servi que par soit-même
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...