FERMER X

[ALERTE] J'éjacule tout seul...

Auteur Message

newlife14 il y a 5 ans:

ÇA ME LE FAIT AUSSI APRÈS 4 À 5 JOURS D'ABSTINENCE. EN POUSSANT AUX WC ÇA APPUI SUR LA VÉSICULE SÉMINALE ET LA PROSTATE ET FAIT SORTIR DES GLANDES LES FLUIDES COMPOSANTS LE SPERME QUI A DÉJÀ ÉTÉ PRODUIT EN GRANDE QUANTITÉ EN VU D'UNE PROCHAINE ÉJACULATION IMMINENTE.
ÇA VIENT SE MÉLANGER AU TROP PLEIN DE SPERMATOZOÏDES QUI SONT DÉJÀ DANS L'URÈTRE PRÊTS À ÊTRE ÉVACUÉS AVEC L'URINE NATURELLEMENT.
LA PRODUCTION DE SPERMATOZOÏDES ET DE LIQUIDE PROSTATIQUE ET SEMINAL VONT SE REGULER NATURELLEMENT OU ÊTRE EXPULSÉ LORS D'UNE ÉJACULATION NOCTURNE. TIENS BON.
#3 - Voir le message

rafaelyass il y a 5 ans:

moi aussi sa m'arrive souvent sa va s'arreter ?
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #4 - Voir le message

shadowname il y a 5 ans:

moi aussi sa m'arrive souvent sa va s'arreter ?

Voir le message

certe
#5 - Voir le message

Ragnarok il y a 4 ans:

J'ai déjà fait 2 tentatives de stop fap avant celle-ci. La première j'ai tenu près de 3 semaines. La deuxième fois j'ai tenu 1 mois. Je n'avais jamais eu de perte de sperm pendant ces périodes d'abstinence. Et là, dès le début de la deuxième semaine, j'ai eu des pertes de sperm en poussant trop aux toilettes ou en allant simplement pisser. Donc t'es pas seul rassure toi En tout cas vivement que ça s'arrête
#6 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...