FERMER X

[IDEE] Pollution nocturne tout les 7 jours

Auteur Message
ἁβρότης

Modérateur
- Score: 4769pts
- Messages postés: 151
Bonjour,

Je viens écrire pour vous parlez d’un sujet important.

Enfaite depuis mon abstinence qui datent du 23 Juin 2018, je n’arrête pas d’avoir des éjaculations nocturne tout les 7 jours mais réelement ça se rêpête tout le temps ! J’en ai eu 29 sur 220 jours, ce qui fait une moyenne de 7 jours...

Alors voilà je mange bien, et je dors tôt ça sur l’hygiène de vie rien à dire, après je fais des douches froides tout les jours ça a peut être un lien je sais pas !

Je cherche pas forcément une solution, si y’en a une je suis preneur mais j’aimerai échanger pour comprendre et pour voir si ça vous arrive aussi !

Aller bonne abstinence et bon courage!
Posté il y a 6 mois #1 - Voir le message
maya24
- Score: 998pts
- Messages postés: 5
Ben j'ai jamais eu de pollution nocturne. Ça dépend des gens, tu peux rien y faire; c'est comme ça.
Voit ça du bon côté, au moins, ça te permet de diminuer la pression.
Posté il y a 6 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #2 - Voir le message
newlife14
- Score: 1597pts
- Messages postés: 30
Ton corps expulse le vieux sperme. Tu as une bonne hygiène de vie donc rien d'alarmant. Fait juste prévoir un sous vêtements de rechange au cas ou.
Posté il y a 6 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #3 - Voir le message
trumpista

- Score: 2141pts
- Messages postés: 34
Muscle toi le périné moi ça me permet de bloquer les éjaculations même quand je dors
Posté il y a 6 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #4 - Voir le message
trumpista

- Score: 2141pts
- Messages postés: 34
Muscle toi le périnée moi ça me permet de bloquer les éjaculations même quand je dors
Posté il y a 6 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #5 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur
Merci @trumpista je vais faire ça, avec quoi tu me conseil une application ?
Posté il y a 6 mois #6 - Voir le message
Rin
- Score: 732pts
- Messages postés: 16
En sois c'est naturel, ton corps c'est réhabituer a ce contrôler seule. Tu te rempli et une fois que c'est trop ça sort.
Perso j'ai hâte de les avoir ça me prouvera que je suis plus accro.
Posté il y a 6 mois | Dernière mise à jour il y a 1 mois #7 - Voir le message
Rin
Posté il y a 6 mois | Dernière mise à jour il y a 6 mois #8 - Voir le message
Rin
En sois c'est naturel, ton corps c'est réhabituer a ce contrôler seule. Tu te rempli et une fois que c'est trop ça sort.
Perso j'ai hâte de les avoir ça me prouvera que je suis plus accro.
Posté il y a 6 mois #9 - Voir le message
ἁβρότης

Modérateur
@Rin mouais je suis pas trop d'accord avec ce concept, je pense pas que ça se "stock", parce que même quand je me fapais beaucoup, j'en avais quand même donc pour moi c'est plus lier au stress, bizzarement quand j'ai vécu une journée un peut stressante le lendemain j'ai une pollution, pas tout le temps mais en général c'est le cas !
Posté il y a 6 mois #10 - Voir le message
Rin
@ ἁβρότη en soit ça peut être les deux.Les gens qui se touchent peut on plus de chance d'avoir des pollutions nocturnes
Posté il y a 6 mois #11 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.