FERMER X

[IDEE] Pollution nocturne tout les 7 jours

Auteur Message

ἁβρότης il y a 5 ans:

Bonjour,


Je viens écrire pour vous parlez d’un sujet important.

Enfaite depuis mon abstinence qui datent du 23 Juin 2018, je n’arrête pas d’avoir des éjaculations nocturne tout les 7 jours mais réelement ça se rêpête tout le temps ! J’en ai eu 29 sur 220 jours, ce qui fait une moyenne de 7 jours...

Alors voilà je mange bien, et je dors tôt ça sur l’hygiène de vie rien à dire, après je fais des douches froides tout les jours ça a peut être un lien je sais pas !


Je cherche pas forcément une solution, si y’en a une je suis preneur mais j’aimerai échanger pour comprendre et pour voir si ça vous arrive aussi !


Aller bonne abstinence et bon courage!
#1 - Voir le message

maya24 il y a 5 ans:

Ben j'ai jamais eu de pollution nocturne. Ça dépend des gens, tu peux rien y faire; c'est comme ça.
Voit ça du bon côté, au moins, ça te permet de diminuer la pression.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #2 - Voir le message

newlife14 il y a 5 ans:

TON CORPS EXPULSE LE VIEUX SPERME. TU AS UNE BONNE HYGIÈNE DE VIE DONC RIEN D'ALARMANT. FAIT JUSTE PRÉVOIR UN SOUS VÊTEMENTS DE RECHANGE AU CAS OU.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

trumpista il y a 5 ans:

Muscle toi le périné moi ça me permet de bloquer les éjaculations même quand je dors
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

trumpista il y a 5 ans:

Muscle toi le périnée moi ça me permet de bloquer les éjaculations même quand je dors
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

ἁβρότης il y a 5 ans:

Merci @trumpista je vais faire ça, avec quoi tu me conseil une application ?
#6 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

ἁβρότης il y a 5 ans:

@Rin mouais je suis pas trop d'accord avec ce concept, je pense pas que ça se "stock", parce que même quand je me fapais beaucoup, j'en avais quand même donc pour moi c'est plus lier au stress, bizzarement quand j'ai vécu une journée un peut stressante le lendemain j'ai une pollution, pas tout le temps mais en général c'est le cas !
#10 - Voir le message
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce post.

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...