En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...

FERMER X

Quelques questions sur l'après craquage de fap

Auteur Message
Compte supprimé Hello tout le monde !

Comment vous vous sentez après avoir craqués pour le fap ?
Car ça m'épuise vraiment, je me fais facilement engueuler par le compagnon de ma mère, j'ai une flemme pas possible pendant 3 jour en plus de la déprime et d'une mauvaise motricité.

Et vous ça vous fait quoi ?
Posté il y a 9 mois | Signaler #1 - Voir le message
ProviderProvidence93

- Score: 1511pts
- Messages postés: 16
déjà c'est mauvais de base alors rajoute a cela l'effet placebo puisqu'on sait les dégâts du pmo sur notre vie alors oui on risque de passer quelques journées bien merdiques par la suite.

Perso c l'estime de soi qui chute, je me dis que je ne mérite rien et que je raterai tout ce que je vais entreprendre, que je suis faible etc... je schématise mais c un peu ça
Posté il y a 9 mois | Signaler #2 - Voir le message
MaitreDiamant

- Score: 3372pts
- Messages postés: 48
A chaque fois que j'ai craqué j'ai regretté perso. Tu perds la plupart des effets positifs et tu retombes dans une période triste ( tu perds pas TOUS les effets positifs mais la plupart oui)
Posté il y a 9 mois | Signaler #3 - Voir le message
muggiw

- Score: 800pts
- Messages postés: 23
Pour moi ça allait. Mais par contre j'avais fait 48 jours pour ma 1ere tentative, et je me suis dis qu'il fallait que j'attende 1 mois et demi pour repartir. Ca démotive grave. Du coup j'ai craqué 3 ou 4 fois en 2 semaines. Mais maintenant c'est reparti. j'en suis à 2 semaine et ça fait 4 jours que je ne fais plus du tout de edging.

Je pense qu'après une longue période de nofap, tout le monde n'est pas près pour repartir tout de suite et qu'une période d'une ou deux semaines est bénéfique pour bien repartir. En évitant tout de même de se branler tout les jours tout de même.
Posté il y a 9 mois | Signaler #4 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.

Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.