FERMER X

[IDEE] Abandonner le challenge avant un rapport ?

Auteur Message

FatchDeter il y a 5 ans:

Salut tout le monde !

J'ouvre ce sujet parce que je suis face à un dilemne et je pense que c'est une question qui peut revenir assez souvent pour la plupart d'entre nous.

En gros je vois une fille la semaine prochaine (mardi) et je sais que ça peut éventuellement déboucher sur un rapport. Problème : je viens de commencer l'abstinence, si je tiens jusqu'à mardi je serai à 5 jours et ça fait assez longtemps que j'ai pas tenu autant de jours sans orgasme, bref j'ai peur d'être complètement précoce (ça m'est déjà arrivé).

On est d'accord que dans mon cas, même si le rapport reste encore éventuel, il vaudrait peut-être mieux que je me fap lundi ? Ça me fait chier d'échouer dans le challenge mais ça me ferait encore plus chier de faire une contre-performance
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #1 - Voir le message

muggiw il y a 5 ans:

Je ne te conseille pas. Au pire, tu auras un 2e rapport qui va durer plus longtemps.
Surtout que tu ne sais même pas si tu vas en avoir un.
La vérité c'est que chacun voit midi à sa porte. La question qu'il faut que tu te poses, c'est pourquoi tu as décidé de commencer le nofap? Quels problèmes voulais-tu résoudre? Si c'est de la procrastination, tu peux faire une pause, mais si c'est à cause de problèmes d'érections (comme moi), il ne vaut mieux pas.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #2 - Voir le message

muggiw il y a 5 ans:

Je ne te conseille pas. Au pire, tu auras un 2e rapport qui va durer plus longtemps.
Surtout que tu ne sais même pas si tu vas en avoir un.
La vérité c'est que chacun voit midi à sa porte. La question qu'il faut que tu te poses, c'est pourquoi tu as décidé de commencer le nofap? Quels problèmes voulais-tu résoudre? Si c'est de la procrastination, tu peux faire une pause, mais si c'est à cause de problèmes d'érections (comme moi), il ne vaut mieux pas.
#3 - Voir le message

Pardaillan il y a 5 ans:

Salut tout le monde !

J'ouvre ce sujet parce que je suis face à un dilemne et je pen...

Voir le message

Salut,
Je déconseille aussi :
- nofap = plus de chance de séduire.
- ce n'est pas une compétition.
#4 - Voir le message

FatchDeter il y a 5 ans:

Je me sens complètement idiot d'avoir fail 4 heures après avoir posté ça

Je prends quand même vos conseils en compte et ne ferai pas d'arrêt "volontaire" du challenge
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...