FERMER X

Fermé Épinglé [BUG] Journal de maintenance

Auteur Message

Alphaplissken il y a 4 ans:

DÉSOLÉ HIER PETIT BUG QUI EMPÊCHAIT DE RÉPONDRE À UN MESSAGE DANS LE CHAT ET COMMENTER UN POINTAGE. C'EST RÉSOLU.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #41 - Voir le message

Juster il y a 4 ans:

DÉSOLÉ HIER PETIT BUG QUI EMPÊCHAIT DE RÉPONDRE À UN MESSAGE DANS LE CHAT ET COMMENTER UN POINTAGE....

Voir le message

NE T'INQUIÈTE PAS, ON A COMPRIS QUE C'ÉTAIT UN PETIT BUG ! MERCI D'AVOIR ARRANGÉ ÇA !
#42 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Il ya avait aussi un bug dont la cause était identique à celle des commentaires qui empêcher d'envoyer et répondre à un message privé ( merci @Netmek pour le signalement car c'est bug ne sont pas apparant en mode super admin). *Compte supprimé* oui ça prend en effet pas mal de temps et j'en profite pour te renouveler mes remerciements pour tes dons réguliers qui m'encourage à continuer d'investir du temps dans le projet et sa maintenance
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #44 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Le membres qui commençaient leur abstinence entre minuit et 2h du mat avait un jour d'avance suite à la mise à jour permettant de renseigner l'heure exacte du début de son abstinence. Normalement c'est corrigé.

Les stickers ( , etc.) sont aussi à nouveau disponibles
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #45 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Il y a eu un soucis pour l'enregistrement des pointages hier entre 22h et 00h30 suite à la dernière mise à jour avec les modes de difficulté. Si le bug c'est produit au moment où vous indiquiez avoir craqué ou débuté une abstinence cela peut avoir une incidence sur le fonctionnement de votre compte. Si tel est le cas vous devriez voir le message d'alerte "Une erreur c'est produite avec le serveur" au moment de pointer, dans quel cas je vous invite à me contacter en MP pour que je résolve votre problème (car il ne vous sera plus possible de pointer). Désolé pour la gène occasionnée.

EDIT: J'ai finalement pu détecter les compte ayant récemment fail et rencontré le bug. @T0o @jzamany @7you34 @stop2020 @Pinstripelli je vous laisse repointer pour signaler à nouveau votre fail et me dire si tout est OK.

Par ailleurs j'en ai profité pour corriger le bug de calcule pour le mode EXTREM (ceux qui était en mode EXTREM étaient considérés en mode HARD). Si c'est votre cas vous n'aurez qu'à repointer pour que ça soit corrigé
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #46 - Voir le message

Streetzerois il y a 4 ans:

Il y a eu un soucis pour l'enregistrement des pointages hier entre 22h et 00h30 suite à la dernière...

Voir le message

C'est bon j'ai repointé
#47 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Résolution du fameux bug de l'an 2020 qui empêchait de pointer sur les autres sessions du site et qui affichait l'erreur "Vous devez avoir débuté le challenge avant le 30/11/-0001".
#48 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Fin de cette maintenance qui commençait à virer au cauchemard à cause de 2 bugs côté infra qui se sont produits sur des éléments de config qui n'avaient jusque là posé aucun problème (il y'avait d'autres choses un peu plus complexe a expliquer mais je vous épargne les détails). Cela aura duré de jeudi midi à dimanche minuit soit près de 2 jours et demis ce qui est très certainement la période d’interruption du site la plus longue c'étant produite jusqu'à présent, record dont je me serai bien passé .

En bref tout est revenu à la normal et les auto-disqualification + perte de congés ont bien évidemment été suspendu pendant cette période (je les réactiverai d'ici mercredi prochain).
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #49 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Vous pouvez à nouveaux éditer vos pointages et consulter le détail de vos points en cliquant sur votre scores dans le header
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #50 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Je viens de fix un bug qui bloquait l'accès à la session Stop se coucher tard: sleeplate.abstinence.help/challenge/
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #51 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

COMME VOUS AVEZ PU LE REMARQUER ON A RECHUTÉ À 1100 ACTIFS CONTRE 1800 QUELQUES HEURES AVANT. 2 RAISON À CELA:
1) LES AUTO-DISQUALIFICATION S ÉTAIT TEMPORAIREMENT DÉSACTIVÉ POUR NE PAS PÉNALISÉ CEUX QUI VOULAIT POINTER PENDANT LA MAINTENANCE.
2) LE SCRIPT AUTOMATIQUE DE DISQUALIFICATION BUGUAIT DEPUIS ENVIRON UNE SEMAINE DU COUP IL FALLAIT QUE L'UTILISATEUR SE RECONNECTE POUR ENSUITE EST AUTO-DISQUALIFIÉ.

PAR SOUCIS DE COHÉRENCE JE RÉACTUALISERAIS PROCHAINEMENT LE RECORD D'ACTIFS.

J'AI AUSSI RÉGLER LE SOUCIS DE L'INFINITE SCROLL DES POINTAGE QUI AVAIT TENDANCE À CHARGER TROP DE CONTENUS SANS QUE ÇA SOIT VRAIMENT VOULU.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #52 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Les gifs de fail / succès après chaque pointage sont de retour
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #53 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Apparemment personne n'avait fait gaf moi y compris mais il y avait un bug pour l'affichage de la fréquence d'addiction sur les pointage ou il manquait la période (par jour, par semaine ou par mois). Exemple:
Niveau d'addiction actuel: 3 SPOILERfois par semaine
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #54 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

- Le site ne renvoi désormais plus sur une page d'erreur suite à une suppression de compte.
- L'erreur HTTP 400 Header or cookie too large qui empêchait toute navigation sur le site à moins de vider ses cookies ou changer de navigateur ne devrait plus avoir lieu. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous la reconstatez.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #55 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Les notifications mails sont à nouveau fonctionnelles lorsque l'on vous cite dans un message du chat (checkez vos paramètres pour voir si l'option est activé).
#56 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Dans certain cas de figure il était impossible de sélectionner dans le formulaire de pointage "hier" ou en règle général le jour réel de son craquage ou de son début d'abstinence. Merci à @skyreaper pour m'en avoir fait prendre conscience maintenant c'est résolu.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #57 - Voir le message

Alphaplissken il y a 4 ans:

Bug assez dure à remarquer (merci @Onlyme) corrigé où sur les pointages les scores avec des durée d'abstinence inférieurs à 1 jour affichait une durée d'abstinence absurdement élevée équivalant à l'ancienneté du pointage (exemple si vous aviez débutez votre abstinence il y a une semaine, alors sur votre pointage il serait écrit "Résiste depuis 1 semaine alors que vous n'étiez qu'à J1) .
#58 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Difficile de dire depuis quand le problème est là mais il est à nouveau possible d'utiliser les filtre de recherche sur les pointages depuis le profil d'un membre.
#59 - Voir le message

Alphaplissken il y a 3 ans:

Suite à la dernière mise à jours des objectifs les membres qui venaient d'atteindre leur objectif ne pouvais plus pointer. Le bug vient d'être résolu. @Xav8333 @ghost2020 @GamerRiseUp @newme99 vous étiez concerné par ce problème du coup je vous invite à repointer dès que possible

Merci à @Stackhouse de s'être manifesté pour signaler le bug
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #60 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...