FERMER X

Voir le message (Problème urinaire)

« Voir le sujet
Auteur Message

AndrewL il y a 5 ans:

Les quantités d'eau sont normales je trouve.
Si ça se trouve ça peut être un aliment qui est inoffensif pour tout le monde mais chez toi t'as une petite réaction allergique/inflammatoire et ça se manifeste quand tu urines... ?
Essaie de trouver une liste d'aliments sur le net, connus pour faire des réactions quand on urine. Et ensuite croises les résultats avec ce que tu manges tous les jours. Si t'as des aliments qui remontent, essaie de les éliminer de ta diet pendant quelques jours et vois si ça change quelque chose

Un exemple tout con, y a quelques années, j'ai commencé à avoir des poussées d'eczéma/démangeaisons quand mon corps avait chaud. Consulter mon médecin traitant + un dermato. Plein d'anti-histaminique prescrit, 0 effet.
Un jour la pharmacienne me recommande de changer de marque de lessive et d'essayer un truc un peu plus "doux" pour la peau (c'était la marque Maison Verte). Et pouf les démangeaisons et l'eczéma sont partis comme ils sont venus...Donc y un ingrédient dans les autres lessives qui générait en moi cette réaction tu vois. Faut juste trouver c'est quoi chez toi (si c'est ça).
| Dernière mise à jour il y a 5 ans #10858 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...