FERMER X

Quelles sont les astuces lorsque l'on sent des pulsions ?

Auteur Message

Guerrier il y a 5 ans:

Salut à tous,

Je suis assez "vieux" sur le site (1 an au moins) mais je vous avoue vraiment avoir zapper les astuces que moi meme avait donner ou qu'on m'avait donné dans le chat ou forum du site (qui faudrait remonter mais vu la lenteur les gars je vous avoue que j'ai vraiment pas envie...)

Donc j'aimerais faire un sujet recap avec toutes vos astuces, je commence (n'hesitez pas à copier coller la liste et la completer) :

- Attendre et s'occuper "sainement" 30 min environ que ça passe car les pulsions, meme fortes, restent temporaires
-
#1 - Voir le message

ProviderProvidence93 il y a 5 ans:

- laisser la porte de sa chambre ouverte histoire de pouvoir être surpris à tout moment

- éteindre l'ordi d'un coup sans hésitation et sortir prendre l'air ou une douche froide comme dit plus haut

- du sport pour canaliser l'énergie

- alimentation

Bref y'a plein d'astuces mais ça ne reste que des astuces, sortir de la pmo dependance ne tient que de toi et de ta volonté
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #3 - Voir le message

itachi02 il y a 5 ans:

Plusieurs astuces possibles:
1) Se préparer consciencieusement à cette phase qui va être certes dure mais qui ne sera que temporaire.

2) Si cela arrive dans la journée sortir de chez soi pour atténuer rapidement cette pulsion.

3) Par contre si c est le soir, prendre une douche froide pour calmer les bourses et le pénis.

4) Faire des activités dans la journée qui prennent de l énergie pour que ces pulsions cessent.
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

J'up le sujet ça peut etre benef meme pour ceux qui connaissent les methodes, une piqure de rappel n'est jamais de trop
#5 - Voir le message

Guerrier il y a 5 ans:

AH, QUELQU'UN A LIKEZ UN ANCIEN MESSAGE SUR UN DE MES PRECEDENTS POST, JE LE COLLE ICI :


MES CONSEILS:
-> NE JAMAIS REGARDER NE SERAIT-CE UNE PETITE IMAGE UN PEU SEXY, CAR ÇA PART TRÈS TRÈS VITE : UNE PETITE IMAGE UN PEU SEXY -> UNE IMAGE NUES -> UN GIF / VIDÉO -> ET LA ON EST PRIS DANS UNE TEMPÊTE

-> SI L'ENVIE VOUS PRENDS, SURTOUT RÉSISTER, NON C'EST NON, VOUS DÉCIDEZ ! VOUS AVEZ LE POUVOIR AU MOMENT PRÉSENT, PERSONNE NE PEUT VOUS CONTRAINDRE !! C'EST D'AILLEURS UNE LEÇON APPLICABLE DANS D'AUTRE CONTEXTE !

-> TANT QUE VOUS NE DIRIGEZ PAS VOTRE MAIN JUSQU'À VOTRE SEXE, RIEN D'AUTRE NI PERSONNE NE POURRA FAIRE EN SORTE QUE VOUS VOUS "FAPPEREZ". IL FAUT LE FAIRE POUR SE FAP, DONC NE LE FAITES PAS ! TOUT SIMPLEMENT !

-> SI VOUS TOMBEZ SUR DU CONTENU NSFW : FERMEZ LES YEUX, DÉTOURNEZ LE REGARD, NE VOUS ATTARDEZ PAS SUR LE CONTENU !!! VRAIMENT !!! CA M'A SAUVER TELLEMENT DE FOIS ! METTEZ MÊME VOTRE MAIN ENTRE VOS YEUX ET L’ÉCRAN POUR FERMER LA FENÊTRE, COMME SI C’ÉTAIT UN SCREAMER !

-> "LORSQUE TA VOLONTÉ FLANCHE, RAPPELLES TOI POURQUOI TU TE BATS, POURQUOI TU "SERS LES POINGS" !"
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

MazoutDansSesMorts il y a 5 ans:

Se conditionner avec des citations "philosophiques"
Ma préférée reste "Celui qui a échoué ne s'est pas rendu compte à quel point il était proche de réussir"
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...