FERMER X

Flattline et problèmes d'érection après 5 mois de nofap ?


Auteur Message
Kamickoi
- Score: 382pts
- Messages postés: 2
Bonjour à tous,

J'ai 28 ans et j'ai commencé le nofap il y a 181 jours, et j'ai eu des périodes assez tristes de flattline et des périodes ou j'étais au contraire sur de moi, avec des érections a tout moment, des éjaculations nocturnes...

Mais la depuis 1 bon mois je suis retombé en flattline avec des problèmes d’érection (pas dur à 100% du moins pas à chaque rapport sexuel, pas d'éjaculation parfois, difficile d'avoir plusieurs rapports sexuels dans la même journée, rarement dur le matin...).

Je précise que depuis le début de mon nofap, j'ai toujours eu des relations sexuelles avec plus ou moins de réussite (niveau dureté hein ^^) et plusieurs filles.

Est-ce normal d'être encore en flattline après 5 mois ? Ou alors j'ai trop de rapport sexuels, pas assez espacés ? Ça commence à être long et je suis déçu de moi quand j'ai un rapport sexuel qui ne commence pas totalement dur et qui se finit avec l'engin a moitié mou.
Posté il y a 9 mois #1 - Voir le message
Breakingbad


- Score: 626pts
- Messages postés: 3
Salut Kamickoi,

Peut-être que le problème des relations non sentimentales qu'on enchaine, c'est qu'on reproduit inconsciemment ou consciemment les fantasmes et tout l'aspect néfaste du porno sur des nanas qu'on respecte mais dont, objectivement, on se fout un peu?

Je me sens un peu dans ton cas, à la différence que je me suis pendant longtemps retrouvé super impuissant et que ça a vraiment eu un impact néfaste longtemps dans ma vie sexualo-sentimentale. Il me parait clair que, dans mon cas tout au moins, si j'avais l'opportunité de retomber Vraiment amoureux d'une nana preneuse, ce serait infiniment plus facile!! L'amour est un sacré moteur...
Posté il y a 9 mois | Dernière mise à jour il y a 1 semaine #2 - Voir le message
Kamickoi
- Score: 382pts
- Messages postés: 2
Merci de ta réponse, en ce moment ça va un petit peu mieux a 6mois + 1 semaine de nofap même si j'ai connu mieux, j'ai l'impression que c'est vraiment fluctuant par vagues 1 mois ou 2 à chaque fois.

A voir si ça s'améliore avec le temps, j'ai commencé aussi à faire des exercices de kegels en parallèle.

Sinon actuellement j'ai qu'une copine avec qui c'est sérieux depuis 2/3 mois, j'ai arrête ma période ou je 'profitais' à droite à gauche.
Posté il y a 9 mois #3 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.