FERMER X

L'impact sur ma vie et ma psychologie


Auteur Message
Gopper
- Score: 181pts
- Messages postés: 2
Salut les gens... Je me sent pas super bien ces derniers temps, je perd gout à tout de plus en plus (pas en dépression je tient à préciser) et c'est survenu quand j'ai vraiment commencé à intensifier ma masturbation... J'ai aussi constater autre chose, quand je suis parti en vacance en France pendant une semaine, j'ai pas pu me fapper et du coup, j'ai pris d'un coup une énorme confiance en moi au point que j'allais aborder la moindre fille qui me plaisait (chose que je ne faisait jamais avant), je parlai avec tout le monde, j'étais hyper souriant mais depuis que je suis revenu, je suis reparti dans la boucle infernale,j'ai perdu cette confiance en moi et je n'ose plus aborder une fille... Pire encore, je me met à stresser dès qu'une s'approche de moi... Mais y'a pas que ça, je perd gout aux jeux-vidéos alors que de base, j’adore ça, je devient extrêmement haineux et le moindre truc m'énerve d'un coup, sans raison et le seul truc qui arrive à me détendre est de me fapper un bon coup (jusqu'a 3 fois par jour des fois...)
Pour ce qui est des sorties, la n'est pas le soucis je sors une ou deux foix par semaines avec mes potes et la je rentre en étude supérieur à partir du 14 et arrêter de me fapper est ma "bonne résolution" pour essayer de me re intégrer et ne plus avoir cet isolement que j'ai envers autrui... J'espère juste que arrêter la masturbation m'aidera à "oser" comme je le faisais en vacance...
Posté il y a 10 mois | Dernière mise à jour il y a 2 semaines #1 - Voir le message
marathus
- Score: 9896pts
- Messages postés: 47
Salut,

Quand on a identifié un problème, on l'a déjà à moitié résolu ! Nous avons tous vécu ce que tu dis et ce challenge permet d'avoir de l'espoir. Oui, chacun peut s'en sortir, quitter cette habitude pourrie qui détruit la vie ! Bonne route à toi soldat, la victoire t'attend !
Posté il y a 10 mois #2 - Voir le message
Gopper
- Score: 181pts
- Messages postés: 2
Sans doute et merci pour l'encouragement, j'ai le reprise des cours le 14 en étude supérieure, ce sera sans doute l'occasion de faire des rencontres et me reprendre en main
Posté il y a 10 mois #3 - Voir le message
Nightvvv


- Score: 65pts
- Messages postés: 1
La masturbation joue sur t'es émotions il faut le savoir ça joue sur l'anxiété ect C'est pour ça qu'il faut arrêter moi aussi j'ai eu des périodes comme ça t'inquiète ça passera mais Conseil arrête la masturbation et comme tu la dit tu prend confiance des que ta arrêter donc bats toi contre ça et ça ne peux te faire que du bien.
Posté il y a 10 mois | Dernière mise à jour il y a 10 mois #4 - Voir le message
Raikko
- Score: 792pts
- Messages postés: 2
C'est clair, si tu as des résultats aussi rapides et aussi probants, fonce ! ça ne peut que changer ta vie, courage à toi bro ;)
Posté il y a 9 mois | Dernière mise à jour il y a 9 mois #5 - Voir le message

Liste des sujets

BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB
BTC : 18X6RCSmhjF4gDSMND7GMArQBfNyN1Xo2z
ETH : 0xea031DAc7065C16C2443B08Ce234470CF01216AB

Votre don servira à financer les frais de maintenance du site ainsi que le développement de la V2 (cf roadmap) mais aussi à récompenser les milliers d'heures de travail qui ont été nécessaires à son accomplissement.
Vous aurez également accès à des fonctionnalités prémiums du site en fonction du montant de votre don.


Saviez-vous que le sport est essentiel pour combattre une addiction? Découvrez la déclinaison fitness du site pour vous donner la motivation de pratiquer une activité sportive régulière.