FERMER X

Avis sur le film STOP FAP!

Note globale (4.7):
- 53 évaluations

CharlottesHornets il y a 2 mois:
Je viens de commencer le film, j'aime pas critiquer le physique des gens mais le mec aux cheveux long avec ses ongles longs ... beurkkkk sérieux faut qu'il les coupe ... je c pas si cest pour le film mais les ongles ...

Ça y est terminé. Mouai. Pas fan. J'ai pas appris grand chose j'ai l'impression que les 10 min du film suffisent. Ya qqch qui manque pour moi. J'ai quand même le sentiment d'avoir mis 10 euros pour rien et faut que je vois le bonus, enfin s'il y en a un.

Alors le bonus c'est de la carotte ! Ça parle du script et des photos. ... sérieux 3 balles pour ça. Mais qu'est ce que je m'en tape
NextStageOfLife il y a 4 mois:
Un super film qui donne une source de motivation incroyable pour réussir dans ce dur et long combat contre nous même.

Un grand chapeau au réalisateur et aux acteurs.

Ce film mérite même 6 étoiles !
Akem il y a 5 mois:
Un très bon film, chaque personnage est bien défini c'est Incroyable ! À voir et revoir même pour chacun de nous. Nous rappelle le nofap est un chemin à partir du moment où on est fixe sur cet objectif (sortir de l'addiction), on sortira du tunnel, peu importe quand.
Dabido92i il y a 8 mois:
Bon film, à vraiment un côté motivant quand on voit de l'extérieur ce qu'on fait
Eugènedu93 il y a 8 mois:
Un film motivant, inspirant, qui m'hérite vraiment d'être regardé par tous les utilisateurs du porno.

Le message est magnifique, il y a de précieux conseil à l'intérieur et on a vraiment envie de voir les acteurs réussir leurs projets.

C'est la 2ème fois que je le regarde en 2 semaines, et je reviendrais à chaque fois que j'en ressens le besoin ou pour de nouveau lâcher une larme sur cette histoire magnifique.
SunTzu il y a 1 an:
Incroyable le film il repend bien les parcours "classique" que beaucoup de personne ont et donnes aussi énormément de conseil. Le film nous donne une belle lueur d'espoir ! Tout est possible . Courage à tous dans ce combat
John1985 il y a 1 an:
Film très touchant !

J'ai versé plusieurs larmes sur quelques scènes, on s'identifie aux personnages à pas mal de moments et ça motive à continuer le combat !
Great_Eagle il y a 1 an:
Super projet. Les scénarios, les acteurs, l'intrigue ... Chapeau et merci. J'espère que nous aurons plus de réalisations de ce genre. Du courage pour la suite.
Antifap25 il y a 1 an:
Il y a seulement deux films devant lesquels j'ai lâché des larmes : Bohemian Rhapsody et... celui-ci.
Toutes mes félicitations à l'équipe de production, aux actrices, acteurs, réalisateur, scénaristes et j'en passe.

Un film dans lequel tout NoFapeur (dont j'ai a un moment donné fait partie) se reconnaît, s'identifie en les personnages que sont Ben et ses amis. Des moments que chacune et chacun d'entre nous ont a un moment donné vécu, et qui ont marqué, car oui, un tel challenge, avec une telle influence sur la vie, sur sa personne, ça marque, et ça émeut.

Ce film mériterait d'être diffusé plus largement, dans un monde où, de plus en plus, les pulsions semblent faire leur loi. Il suffit de regarder pour s'en rendre compte.

Et finalement, le NoFap n'est qu'une étape dans la vie, il nous transforme, nous sert de tremplin, et fait de nous, finalement, des personnes qui exploitent au mieux leur énergie, leur capacité. J'ai eu la chance de faire partie de ces personnes. Pour autant, la modestie me fait dire que le parcours n'est pas terminé, et que tout peut un jour s'arrêter. Mais je saurais où frapper ce jour là.

Encore une fois, un GRAND BRAVO pour cette merveille (et Dieu sait que je suis avare en terme de compliments sur les productions cinématographiques)

Un ex Nofapeur
Gaga16 il y a 1 an:
Très bon film, il ne nous promet pas monts et merveilles par rapport au NoFap.

Les acteurs, sans être incroyables, sont convainquants.

Le rythme est très bon,.

Cela m'a motivé à pratiquer le Nofap, et atteindre mes objectifs.
Voyageur136 il y a 1 an:
Je suis vraiment content d'avoir finalement consacré 1h30 de mon temps à regarder ce long métrage. Chaque personnage est touchant de part son réalisme et sa vulnérabilité. Une pépite qui a le mérite de ne pas être moralisatrice mais qui remet en perspective une sexualité consciente à plusieurs niveaux. Chapeau!
RhododendronAnonyme il y a 1 an:
Une fiction entourée de beaucoup de réalité. Très inspirante et motivante car on peut très bien s'identifier aux personnages. Pour un film à petit budget c'est vraiment du bon boulot, le message passe très bien, chapeau bas.
Vision il y a 2 ans:
Une mise en scène concrète des avantages au NoFap, je recommande le film !
Bravo et merci à toute l'équipe de production/réalisation pour le travail effectué.
Ayria il y a 2 ans:
Excellent film. J’ai aimé le côté réaliste de l’addiction. Seul un véritable amour qui débouche sur une vraie relation épanouie. Nous sommes faits pour le don de nous-mêmes !
Non à la culture individualiste qui nous renferme sur nous-mêmes !
Merci au réalisateur de nous rappeler ce message simple et essentiel !
Bernardo09 il y a 2 ans:
J'ai hésité à payer et je ne regrette pas du tout : il en vaut la peine.

L'équipe a super bien géré le projet. Un sujet pour le moins audacieux et traité avec beaucoup d'intelligence. Quelques petites choses peuvent faire tiquer, mais je ne vois même pas l'intérêt d'en parler. En effet, on est habitué à voir de grosses productions ultra-travaillées. Or, là il s'agit d'une équipe très jeune avec visiblement peu de moyens, mais cependant d'une maturité exemplaire.

Plusieurs scènes m'ont touché et fait réfléchir. C'est bien construit, le message est fort. L'ensemble donne de la motivation, mais aussi de l'indulgence envers soi. A aucun moment il n'est question d'enfoncer les gens, ou de leur trouver des excuses. Ce film donne simplement envie de se responsabiliser et faire les bons choix.

Pour conclure, je dirais juste un grand bravo : c'est de l'excellent travail, d'utilité publique.
Rejoindre le rang des abstinents:

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous.

Suggestions de lecture:

Dans les forêts de Sibérie - Sylvain Tesson
- 6 personnes lisent ce livre
- Personne n'a encore fini ce livre
L'insoutenable légèreté de l'être - Milan Kundera
- 4 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
Iliade - Homère
- 5 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Nietzsche l'actuel - Julien Rochedy
- 6 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
Power, les 48 lois du pouvoir - Robert Greene
- 4 personnes lisent ce livre
- 2 personnes ont fini ce livre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...