Crystal Hunter est une équipe organisée selon une hiérarchie qui lui est propre, indépendante du grade de l'abstinent et divisée en sept rangs, baptisés en hommage au nom respectif des sept boules de cristal : Yi, Aru, Su, Wu, Ryu et Chi.
Crystal Hunter ne recrute que des chasseurs d'élite. Si vous n'êtes pas au courant de la grande chasse au trésor, c'est par ici que ça se passe SPOILER
Chaque rang équivaut à un pallier à atteindre. Les conditions sont claires comme du cristal : Plus vous détenez de boules de cristal, plus vous montez en rang. Au cours de votre quête, vous obtenez des privilèges de membre à la hauteur de votre rang.
Rang Yi
Condition : Détenez une boule de cristal
Privilège : Vous devenez membre de l'équipe Crystal Hunter
Rang Aru
Condition : Détenez deux boules de cristal
Rang San
Condition : Détenez trois boules de cristal
Privilège : Vous obtenez le statut Ainé
Rang Su
Condition : Détenez quatre boules de cristal
Rang Wu
Condition : Détenez cinq boules de cristal
Privilège : Vous obtenez le statut Adjoint
Rang Ryu
Condition : Détenez six boules de cristal
Rang Chi
Condition : Détenez sept boules de cristal
Privilège : Mystère !
Attention
Le mot d'ordre est : Une saine rivalité.
Crystal Hunter réunit des membres participant à la chasse au trésor dans la dignité et dans l'honneur. Nous ne tolérons aucune forme de triche ou de chantage à la solution. Cependant, il est permis et même encouragé de chercher des pistes ensemble en conversation privée. Les indices divulgués en public sont strictement INTERDITS et motifs de bannissement. Pour le reste, vous faites en votre âme et conscience.
Condition d'admission
Etre détenteur d'au moins une boule de cristal, peu importe laquelle.
Là je sais qu’il va falloir être vigilant car je vais vite tomber dans la remontée pour 2/3 jours à présent.
Je pense être resté dans la chasteté vu que je n’étais pas à l’initiative. Vu que pour l’instant c’est beaucoup trop tôt pour moi de savoir comment je suis guidé j’ai décidé de ne plus être à l’initiative des rapports.
Bah du coup, à la suite, énormément coup de fatigue, comme dit @Apple la fatigue du « devoir accompli », comme après s’être reproduit quoi. Mais pas de sentiment de pas bien moral post ejaculatoire et ça ça vient souvent quand je suis l’initiateur.
Sinon doublé avec un rêve erotique hyper bizarre : je rêvais donc qu’on enchaînait avec un deuxième rapport et j’arrivais à me dire dans mon rêve que ça allait me mettre mal. Finalement le rapport coupe court car j’ao une énorme envie de pisser que je retiens pas et ça part avec un jet hyper violent sur les murs le plafond etc … et lâ je vois 2 japonais à la porte de ma chambre, oui oui, qui filmaient et qui disent qu’ils vont le publier sur le compte Insta d’Ariana Grande.
Alors je comprends ni pourquoi des japonais ni Ariana mais c’est la magie du monde onirique. Finalement je les poursuis en courant et je bousille leurs téléphones.
Au final je me réveille avec l’erection de la grosse envie de pisser. Je pense que je suis passé à 2 doigts de pisser au lit !