middle_boy
il y a 1 an:
@New_Hope: Ne lache pas ton challenge pour ça, je comprends ce que tu décris, entre aucune envie (sevrage, pas le moral, déception), et envie de te toucher (le vieux réflexe de notre "médicament pour avoir ta dose de dopamine, et se sentir mieux. Tout en sentant pas vraiment mieux).
Comme te dissent les autres, il y a des hauts et des bas dans la vie, il faut savoir les affronter autrement aujourd'hui qu'avec un FAP ou un PMO. Un bon film au cinéma, un reportage sur internet, une sortie avec une amie, un loisir particulier, etc

Pour ton gars, tu sembles beaucoup dans l’attente. Je peux te dire que par expérience que c'est ça qui amène à faire des conneries. Laisse venir, si il y a une suite temps mieux, si il n'y en a pas, passe à autre chose.
Pour ce qui est de quoi penser de ce comportement (poser un lapin), je ne sais pas, je ne connais pas cette personne, je ne connais pas son excuse, je ne porterais donc aucun jugement.

Il te faut peut être penser à l'étape supérieur, CSAPA, psy addictologue, SA ou DASA. L'autre soir j'ai fais une insomnie, j'ai pu échanger par Whats'Ap avec un membre. J'ai réussie à dormir juste après. Edité il y a 1 an