LouSH
il y a 1 semaine:
@Lili_Beanie je commence à avoir l'habitude (mon 7eme ? 8eme jeûne sec ?)

Pour ta question oui j'ai ressenti un plaisir alimentaire incroyable lors de mon 1er repas à la fin d'un jeûne, ce sera le cas à midi, là j'ai juste bu 3/4 eau + citron + sel progressivement et vais prendre un. Petit dej léger (1 fruit).

Si tu t'intéresses au jeûne as-tu déjà vu les vidéos de Thierry Casasnovas ? Il donne de superbes conseils. Il expérimente depuis longtemps et l'une de ses vidéos que j'adore s'intitule "Pourquoi le jeûne sec est le + PUISSANT selon moi ?", Je te la recommande !!

A inverse d'un jeûne à l'eau tu privés ton corps de nourriture et d'eau. La charge de stress du corps s'en retrouve augmentée, ton corps alors va tout faire pour produire de l'eau métabolique, et il va principalement aller principalement détruire les mauvaises graisses de notre corps. Il va également aller détruire les cellules du corps les + endommagées. Regarde il explique tout.

En résumé : Un jeûne sec comparé à un jeûne à l'eau va détruire les mauvaises graisses et detoxifier ton organisme 6 FOIS + VITE QU'UN JEUNE À L'EAU !! Il explique notamment que c'est le cas des animaux en condition semi-désertique tel que les chameaux qui stockent de la graisse dans leurs bosses (et non de l'eau) et qui vont ensuite la détériorer pour créer de l'eau métabolique pour leur survie.

Comme il l'indique "+ PUISSANT" ne veut pas forcément dire "MEILLEUR".

Peux-tu me raconter ton propre cas ? Tu indiques faire 20h/jour de jeûne ? Sec ou à l'eau ? Ça veut dire que tu fais qu'un seul repas ? Si oui lequel ? Si oui ça doit être hyper frustrant de se priver de plusieurs repas ?

Je serai ravi d'échanger avec toi sur nos propres expériences du jeûne, car j'en suis encore au stade d'expérimentation dans trop savoir encore ce qui me conviendrait le mieux.

J'ai 35 ans, je mesure 1,78m et fais 85,6kg mais surtout j'ai pas mal de ventre que j'arrive pas à perdre et le jeûne sec normalement devrait m'aider beaucoup.

Bonne journée Lili ! (c'est comme ça qu'on t'appelle ?)
Répondre - Afficher la réponse