Bulhoes
il y a 3 ans:
@S-PELLEGRINO2020: J'AI RESSENTI CELA DÈS LES PREMIÈRES SEMAINES, LES PREMIERS MOIS EN ENTREPRISE. ET MALGRÉ CELA, J'AI CONTINUÉ. IL FAUT VRAIMENT ÊTRE CON ET SADOMASOCHISME POUR SE FAIRE TANT DE MAL. MALHEUREUSEMENT, QUOIQU'ON FASSE ON EST BAISÉ. CE MONDE EST CRUEL ET C'EST TOUJOURS LES MÊMES FILS DE PUTAIN QUI RAMASSENT (AH OUAI OUAI !).
MAIS RÉCEMMENT J'AI REJOINS LES RANGS D'UNE PLUS PETITE STRUCTURE. C'EST LE MÊME MÉTIER DU TERTIAIRE MAIS PLUS HUMAIN. C'EST DÉJÀ UNE PISTE. ENSUITE, IL Y A TOUJOURS LE CHANGEMENT DE CARRIÈRE OU LA RECONVERSION. POUR ALLER VIVRE DE SA PASSION OU QUELQUE CHOSE AVEC PLUS DE SENS. PARCE QU'ARRIVÉ EN RETRAITE APRÈS AVOIR FAIT UN MÉTIER DE MERDE, PATAUGER DANS LA BOUE ENTRE LES HYÈNES ET LES VIPÈRES, C'EST PAS LA GUERRE DE TOUT LE MONDE. ET JE SUPPUTE QUE CE N'EST PAS TON CAS EN TE LISANT.
SI TU JUGES AVOIR FAIT TON TEMPS, AVOIR FAIT LE TOUR DE CE MONDE BIEN TROP PETIT ET EXIGU DE LÉCHEUR DE CUL ET FAUX CUL, PARS ! PARS LOIN ! ÇA N'A PAS DE SENS, ÇA N'EN AURA JAMAIS, SURTOUT SI TU ENDURES SANS RÉAGIR.