barnette
il y a 3 ans:
@SLEEPINGWATER ALORS J'AI FUMÉ PENDANT 10ANS ENVIRON UN FUMEUR MOYEN UNE DIZAINE DE CIGARETTE PAR JOURS. LA PREMIÈRE FOIS QUE J'AI ARRÊTÉ C'ÉTAIT OCTOBRE 2019 JE ME SUIS MIS A LA VAPOTE DANS UN PREMIER TEMPS TOUT EN RÉDUISANT LES DOSES DE NICOTINES JUSQU'À 0 MG ( ÇA A DURÉ 4 MOIS) PUIS J'AI STOPPÉ TOUT ÇA. L'ARRÊT A DURÉ 6 MOIS VAPOTE NON COMPRISES. J'AI REPRIS ENVIRON 5 MOIS SUITE A DES PROBLÈMES. ET LA DEPUIS UN MOIS DISONS QUE JE SENTAIS VRAIMENT LES MÉFAITS DE LA CIGARETTE SUR MON CORPS ET MA BOUCHE ET ÇA M'A FAIT COMME UN BAD TRIP... ET DU COUP DU JOURS AU LENDEMAIN J'AI ARRÊTER A LA MANIÈRE DUR ALORS QUE C'ÉTAIT PAS VRAIMENT LE BON MOMENT ( APRÈS IL Y A-T-IL UN BON MOMENT ? NON JE NE PENSES PAS).
ET LA JE PENSES QUE JE SUIS BIEN PARTI PARCE QUE J'AI MAINTENANT UN BUT DANS LA VIE ( RECONVERSION EN BOULANGERIE ) ET ÇA JOUE UN GRAND RÔLE. ET PARCE QUE JE M'EN FOU UN PEU, C'EST SORTI DE MON ESPRIT ET ÇA C'EST CLEF À L'ARRÊT D'UNE ADDICTION. FAUT VRAIMENT QUE ÇA SORTE DE L'ESPRIT. QUE NE TU SOIS PAS FOCUS SUR L'ARRÊT ET LE TEMPS. JUSTE PASSE EN MODE NON FUMEUR.
ET PETIT TIPS AVOIR UN MOYEN DE SUBSTITUTION ÇA AIDE, MAIS IL NE S'AGIRA PAS D'EN FAIRE UNE AUTRE ADDICTION, LA VAPOTE ÇA AIDE A ARRÊTER !
PRENDS CONSCIENCE DE TON CORPS EN FAISANT DU SPORT, DE LA MÉDITATION... OCCUPE TOI DE TA CARRIÈRE, DES GENS QUE TU AIMES, FAIS SE QUI TE PLAIT.