Aguares-Aquin
il y a 4 ans:
@SHADOWNAME AH MAIS ELLE T'A RIEN AVOUER X)
BON, JE NE SAIS PAS TROP SI LE COMPORTEMENT D'UNE FILLE CHANGE VRAIMENT DE MON ÂGE JUSQU'AU TIEN, MAIS JE OEUX T'ASSURER QUE TANT QUE TU N'EN SERAS PAS SÛR À 100% (AVEC UNE CONFIRMATION DIRECTE OU UN AVEU À UN AMI QUI TE L'AURAIS DIT APRÈS PAR EXEMPLE), NE PRETENDS JAMAIS QUE QUELQU'UN T'AIME. ÇA POURRA PLUS SE RETOURNER CONTRE TOI QUE SUR ELLE. CELUI QUI RISQUE DE PLUS SOUFFRIR DANS L'HISTOIRE C'EST TOI POUR L'INSTANT. APRÈS BON, SI TU PENSES ÊTRE VRAIMENT SÛR, C'EST À TES DÉPENDS, ET DANS CE CAS JE RÉITÈRE CE QUE J'AI DIS : SI TU NE L'AIMES PAS, NE CHERCHE PAS PLUS LOIN ET IL VAUT MIEUX PASSER SON CHEMIN. ELLE VA SANS DOUTE "SOUFFRIR" UN PEU AU DÉBUT, MAIS DÉJÀ, BEN C'EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE, FAUT PRENDRE LE RISQUE, ET ENSUITE, ELLE RETROUVERA QUELQU'UN D'AUTRE T'EN FAIS PAS, C'EST PAS COMME SI T'ÉTAIS LE SEUL MEC À EXISTER DANS SON ENTOURAGE.
JE VAIS AJOUTER CELA, EN RAPPORT AVEC TA RÉPONSE : LES RELATIONS À DISTANCE ÇA PUE TOUJOURS. FAUT JAMAIS SE LANCER DEDANS SI VOUS ÊTES PAS SÛRS À 200% DE VOS SENTIMENTS. ET MÊME DE CE CAS LÀ, C'EST QUAND MÊME SUPER COMPLEXE. TANT QUE TU NE LA VOIS PAS, CE SERA TOUJOURS BANCAL ET TU POURRAS JAMAIS ÊTRE À 100% DANS VOTRE RELATION. BREF, À ÉVITER. AH ET AUSSI, ON NE "DEV" PAS DES SENTIMENTS COMME ÇA EN CLAQUANT DES DOIGTS, C'EST PAS UN CODE, L'AMOUR. JE COMPRENDS QUE LES SENTIMENTS PEUVENT APPARAÎTRE AU FUR ET À MESURE D'UNE RELATION, MAIS DÉJÀ D'UNE, PAS À DISTANCE, ET DE DEUX FAUT QUAND MÊME UNE BASE À CES SENTIMENTS.
ÇA SERT À RIEN DE SE FORCER POUR NE PAS BLESSER QUELQU'UN. VOILÀ TU PEUX DIRE NON AUSSI, DANS LA MESURE OÙ TU PENSES QU'ELLE T'AIME. CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE TU FAIS DU """MAL""" À QUELQU'UN, ET CE NE SERA PAS LÀ DERNIÈRE. C'EST COMME ÇA, C'EST LA VIE. ELLE S'EN SORTIRA T'INQUIÈTES. MAIS JE LE RÉPÈTE, SOIS SÛR À 100% QU'ELLE T'AIME AVANT DE TE POSER DES QUESTIONS, SINON CE SERA BEAUCOUP D'EFFORTS POUR PAS GRAND CHOSE, SI CE N'EST UN FAUX ESPOIR ET DE LA SOUFFRANCE POUR TOI SEUL.
BREF, JE TE LAISSE AVEC TOUT ÇA, BONNE CONTINUATION MEC, JE PENSE QUE TU PEUX TE SORTIR DE CE MERDIER SANS TROP DE SOUCIS.
PAVÉ CÉSAR, CEUX QUI NE VONT PAS LIRE TE SALUENT.