cristalin
il y a 4 ans:
@francisstreetghetto De rien c'est un plaisir ! Ça devrait être interdit les managers médiocres ! J’espère que tu ne tomberas pas sur des cons dans ton prochain boulot et que tu auras des chefs qui t'encourageront (compliments) plutôt que de t’écraser (critiquer). Les relations sont primordiales pour s’épanouir dans son travail. Et ces dernières peuvent être véritablement toxiques !
A une epoque j'avais un chef, tres bosseur, qui ne me critiquait jamais. Pourtant j'etais pas idiot, et je voyais bien que mon travail etait trop peu par rapport à lui. Du coup j'ai commencé à me prendre à main, et à me dire que je devais travailler un peu plus pour pas qu'il ait une mauvaise image de moi. Quand je faisais un effort j'avais un compliment de sa part, et de la part d'un tel bosseur c'etait vraiment gratifiant. Cela m'avait vraiment donné l'envie de m'impliquer dans mon travail et de deplacer des montagnes et prendre des initiatives.

Peut être que nofap pourrait t'aider dans ce genre de situation.. l’expérience vaut le coup.

De mon coté nofap me donne le sentiment d’être moins vulnérable (plus fort) et de voir le verre à moitié plein plutot qu'a moitié vide.
J'ai remarqué aussi, que le fait d’être en abstinence totale apporte beaucoup plus de bénéfices. Aussi il faut éviter d'y penser, c'est à dire de fantasmer sexuellement...