En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Grades débloqués ( - Rédempteur ):

Challenges d'abstinence mensuels (3):

Sept

2022

Août

2022

Juill

2022

Certificats d'abstinence (2):

Afficher les statistiques

Pointages
  • Il y a 15 heures
    35j
    ZileanV2 en abstinence depuis 35 jours :
    Abstinence n°19 | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 35] Raison numéro 19 de ne pas craquer : Je pense que c'est le premier weekend ou je me sens aussi triste . C'est pas une tristesse particulièrement désagréable , c'est plus une prise de recul après une semaine complètement dingue . J'ai fais une grasse mâtiné , ca ma fait du bien . J'avais pas envie de faire de sport , alors que généralement l'envie vient a moi . Puis je me suis rappelé que je ne devais pas compter sur ma motivation pour faire les choses mais sur ma discipline . Donc j'y suis allé et je regrette pas ! La je suis posé sur ma chaise après avoir pris ma douche et je sais pas si c'est l'effet du sport mais je ressens comme un énorme lâché prise , je me rend compte que mes blessures intérieur conditionnent mes comportements au quotidien , j'ai l'impression d'être lucide sur moi même et j'interprète toutes les réactions que j'ai eu . Guerir du PMO c'est aussi guerir de ses blessures qui sont logé dans mon subconscient . Et la tout mon potentiel pourra s'exprimer . Mes reves me paraissent bien nul en comparaison de ceux des autres , j'aspire juste a la paix interieur rien d'autre . Je cours pas après l'argent , je cherche pas a avoir la plus belle femme juste une qui m'aimera et que j'aimerai , je m'en fous d'être propriétaire et d'avoir une belle voiture . Je veux juste etre proche de Dieu et me sentir en paix avec moi meme et les autres . Ne pas avoir d'ennemi , pouvoir rentré chez moi le soir et me dire que j'ai fais le bien autour de moi . Je sais pas si c'est ambitieux , ca peut meme paraitre nul j'imagine au yeux de certains , mais rien d'autre ne m'interesse . Desfois meme je me dis si un jours j'atteins ce reve la , je pense que mourir serait la meilleur suite pour moi . Je suis pas du tout sucidaire , mais comme j'ai atteint mon but , je vois pas de raison de continuer . Apres c'est juste une vie a consommer et faire marché l'economie . J'imagine que la plus part des gens voient le bonheur par le prisme des enfants , mais je suis pas particulierement animé d'une fibre paternel , apres peut etre qu'elle est eteinte et qu'elle se reveillera le jours ou je verrai ce mini moi . Enfin en attendant , je reste globalement heureux . Parceque je pense que j'ai jamais ete aussi proche d'atteindre mes reves meme si je le sais le chemin est encore long . Et si j'arrive a resté focus sur mes objectifs malgres toutes les merdes qui ont pu m'arrivé cette semaine , c'est que j'ai trouvé en moi les ressources pour y arriver ! Je lâcherai rien , j'atteindrais mes rêves même si c'est dur
  • Il y a 1 jour
    34j
    ZileanV2 en abstinence depuis 34 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 34] 2h au urgences pour une ordonnance pour des Doliprane hahahahahahahakdifbfkxbikdndkwnxkfnx . Aller c'est rien au moins j'ai écarte la thèse de la colique néphrétique je me sens rassuré mais bon on verra dans les prochains jours !! Je suis trop crevé pour manger au moins ça sera mon premier jeune de + de 24h !!
  • Il y a 1 jour
    34j
    ZileanV2 en abstinence depuis 34 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 34] Raison numéro 18 de ne pas craquer : Direction les urgences ce soir .

    Cette nuit j'ai fais une insomnie encore et je commence à faire un lien entre tout mes problèmes d'urine fréquente et insomnie . Je suis un gros viandard j'en mange tout les jours et beaucoup d'œuf et poisson aussi ! Mais ces dernières semaines je sens que ce mode de consommation me fait du mal . Genre 300g de poulet le midi + un gros bout de fromage et le soir 4oeufs ou un pavé de saumon (parfois les 2) et des fois je rajoute des sardines ou autre . Ca fait plusieurs jours que je ressens aucune faim c'est très bizarre mais je mange quand, même pas par gourmandise mais par habitude !! Résultat cette nuit réveillé par une douleurs au niveau du flan droit . J'ai fais des analyses la semaine dernière pour une raison qui n'a rien avoir avec ce problème que je décris . Enfaite j'ai peur depuis un moments , j'ai fais des bêtises avec des dames et ca fait des mois que je dois faires des analyses pour savoir si j'ai pas chopé une ist ou un truc qui me détruirait la santé ... J'ai pas arrêté de repousser les analyses parce que j'avais peur du résultat . Ca m'aurait détruit psychologiquement si j'apprenais que j'avais une merde alors que j'étais encore dans l' addiction . Mais j'ai sauté le pas samedi dernier et j'ai reçu les résultats aujourd'hui !! Négatif sur toutes les ist que ce soit HIV , hépatite ou syphilis !!! Merci Dieu de me permettre de continuer mon chemin vers la rédemption . Par contre du coup j'ai découvert que y'avais un soucis avec mon taux de calcium et avec la créatine dans les urines . Apres quelque recherche je découvre qu'il s'agit d'un problème en lien avec les reins , et enfin je tombe sur la quantité de vitamine b12 : Au plafond !! Je consomme beaucoup trop de protéine et surtout de viande , résultat j'ai mon rein droit qui me fait mal et je suis giga stressé . Je vais aux urgences ce soir avec mes analyses en espérant qu'ils trouvent précisément ce qui ne va pas ...

    Ca me stresse mais j'y vois un vrai aspect positif , mon corps me parle . Il me dit ce qui va pas et m'envoi des signaux alors qu'avant rien du tout , je pouvais m'autodétruire qu'il disait rien et attendait le dernier moment pour me dire quand ca va pas . Hier soir je sentais que j'avais absolument pas faim ( chose qui n'arrive littéralement jamais) , je ne saute jamais de repas sauf quand je prend la décision de jeuner . Mais je m'en rend compte , il m'a parlé et je n'ai pas écouté !! Il avait besoin de repos parce que il avait du taff avec les reins mais j'ai rajouté encore du travail !! Il a saturé , c'est ma faute . Je vais l'écouter davantage désormais , je comprend pas encore tout ce qu'il me dit j'ai pas l'habitude , mais je vais apprendre petit a petit .

    En attendant j'ai rien mangé depuis hier , j'ai bu + de 2 litre tout au long de la journée pour nettoyer le corps et j'ai toujours pas faim !! L'idée de manger me dégoute carrément , mais cette fois j'écoute ! Je n'ai pas faim , je ne mange pas !

    Je prendrais plus soin de mon alimentation désormais
    Pointage édité il y a 1 jour
  • Il y a 2 jours
    33j
    ZileanV2 en abstinence depuis 33 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 33] Raison numéro 17 de ne pas craquer : Un zozo m'a volé ma plaque d'immatriculation . J'ai étonnamment bien réagis grâce à l'abstinence , j'étais pas énervé juste dépité parce que je voyais toute les galères administrative qui allait arriver et je me suis pas trompé . J'ai passé 2 h au téléphone , on m'envoyait à droite à gauche . Je suis passé a la gendarmerie pour porter plainte et par l'assurance . Evidemment ca sera pour ma pomme les frais . Un zozo a ma plaque et va surement faire des dingueries , a la gendarmerie ils me sortent que je dois pas changer de plaque et attendre de recevoir les amandes pour les contester . Donc je dois attendre le fist bien sagement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png . Vraiment cette situation est désagréable mais bon tant pis je peux pas changer ce qui s'est passé mais je suis responsable de comment je vais agir . Je vais voir pour faire changer la plaque quitte a payer , j'ai pas envie de recevoir des surprises a la maison . Mais qu'est ce que c'est compliqué j'ai vu la tonne de justificatif a fournir y'a des trucs j'ai aucune idée c'est quoi .... Le genre d'epreuve qui te donne envie de craquer mais si je suis pas capable de resister a cette epreuve je resterais une merde toute ma vie . Je prie pour une issue favorable à cette histoire ca va le faire je reste déterminé !!!!

    UPDATE : C'est mort pour changer de plaque je dois attendre l'usurpation de plaque d'immatriculation du coup je dois garder la même et espérer que rien ne va se passer !! Bon aller j'ai repris du poil de la bête c'est pas grave j'ai porte plainte et j'ai garé la voiture devant les caméras de mon entreprise pour preuve si jamais y'a un soucis parceque j'utilise pas la voiture de la semaine j'ai le camion . En plus c'est une location de 4 ans qui se termine en juillet 2023 , j'avais prévu de racheter le véhicule. Je pense que c'est un signe du Divin . J'ai changé d'avis je repars sur une location comme ça j'aurais une nouvelle plaque hehe !!
    Pointage édité il y a 2 jours
  • Il y a 3 jours
    32j
    ZileanV2 en abstinence depuis 32 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 32] Raison numéro 16 de ne pas craquer : Bordel enfin , j'ai finalement trouvé une passion !!!! Quelque chose qui va m'animer pour les prochains mois . J'ai renoué avec une ancienne pratique qui est un voisin de la course à pied que j'ai du abandonné pour cause de syndrome de l'essuie glace . J'étais véritablement accro à ça et j'ai du stoppé il y'a a 2 ans ce qui m'avait profondément attristé a l'époque . Ca a été dur de passer a autre chose et encore aujourd'hui j'y repense souvent . J'ai tout tenté pour me soigner , mais rien a faire . J'ai testé le vélo et la natation (pendant des mois pourtant) , rien n'a trouvé grâce a mes yeux. Mais c'est fichu , je ne peux plus courir j'ai encore la chance d'avoir mes jambes qui fonctionnent et je dois me resigner .
    Par contre , j'ai eu comme une révélation tout a l'heure , ca peut paraitre comme un sport ridicule mais je me suis laissé tenté par la marche rapide . Beaucoup moins de contrainte sur le corps et pourtant très physique mine de rien !! Du coup apres 2-3 recherches sur le web , j'enfile mes chaussures et je file dehors pour tester ça !! Je commence doucement pour m'echauffer le corps , et je commence a accelerer en faisant attention a ne pas taper trop fort le sol et en serrant bien les abdos pour proteger les lombaires . Et la je le sens , c'est pas aussi jouissif que la course a pied mais ca y ressemble . Le coeur qui s'accelere , la circulation du sang qui s'accelere jusqu'au bout des doigts toutes les sensations oubliés de la course a pied mais version marche a pied !! Sur le chemin du retour j'arborais un grand sourire et je me disais que c'etait ce sport qu'il me fallait . Je garde malgres tout une seance de muscu dans la semaine ca mange pas de pain !

    Mes prochains jours seront consacrés a de la documentation , les erreurs a pas commettre , la bonne posture a adopter , bien s'échauffer etc .. Et puis je vais commencer progressivement , je n'ai pas ressenti de douleur au genoux mais y aller trop fort risque de réveiller des vieux démons , donc le mot d'ordre sera la patience !! Encore plus motivé que jamais dans mon combat
    Pointage édité il y a 3 jours
  • Il y a 6 jours
    30j
    ZileanV2 en abstinence depuis 30 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 30] Raison numéro 15 de ne pas craquer : 3h47 au moment où je pointe pour les 30 jours . Giga insomnie après 2h30 de sommeil et impossible de dormir depuis 1h . Évidemment des pensées qui veulent me faire tomber vers l'interdit . Une situation qui en tout point cherche à me mener vers l'échec . Je cogite et je me sens stresse , bref y'a rien qui va !! Néanmoins je sens une culpabilité vis à vis de mon corps . Je me suis levé pour pisser et en me regardant dans le miroir j'ai eu envie de pleurer face à cette situation. Je m'en veux vis à vis de mon corps . Tout ce que je lui ai fait endure a travers le porn et toutes les merdes que je lui ai fait ingéré . Je te demande pardon pour tout ça . Je sais que je n'obtiendrais pas la rédemption si facilement mais je souhaite renoue le contact avec toi . Aujourd'hui on est en froid toi et moi parceque je souhaite prendre une direction différentes de celles que j'ai toujours prise et tu te sens perdu . Tu n'as pas encore intégré mon choix mais ça viendra . Je le sais un jour toi et moi on ira dans le même sens et on se soutiendra . En attendant je dois subir tes caprices, qui ne sont que l'expression des erreurs que j'ai commise dans le passé . Encore pardon , et je sais que c'est dur pour toi ce revirement . Mais tu devras céder parceque moi je ne céderais pas .
    Vient d'obtenir le grade - Rédempteur
  • Il y a 1 semaine
    22j
    ZileanV2 en abstinence depuis 22 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 22] Raison numéro 14 de ne pas craquer : J'ai passé un super weekend ! Je retrouve le gout des choses simple de la vie . Un bon repas , une balade à deux , une douche chaude , le soleil sur ma peau etc.. Tout ces petits trucs de la vie qu'on appréciait plus jeune , cette époque ou il nous fallait un rien pour nous émerveillé ! Je retrouve le gout à tout ça , j'ai mangé chez ma mere ce midi et j'ai rendu visite a mon pere et mon frere. Je suis parti voir le nouveau né de mon frère ! Je suis officiellement tonton ;D !! Elle est trop choupi , je suis pas un gaga des bébés mais y'a pas à dire on a envie de les croquer !! Seul bémol , j'ai trop d'energie(ça c'est bien) mais je n'arrive pas encore à la gérer comme je le voudrais(ça c'est moins bien) . J'ai eu un débat avec mon frère , mais je me suis trop pris dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png . Faut que j'arrive à garder une certaine distance , pas trop prendre les choses a cœur ! Je me suis pas énervé(hors de questions) mais bordel j'avais la fougue !! Je ferais mieux la prochaine fois mais c'était un bon moment quand même !!

    J'ai officiellement battu mon précèdent record et je compte le pulvériser , et le mot est faible ! Bon courage à tous pour ce début de semaine !!
    Vient d'obtenir le grade - Lutteur nommé
    Vient de battre son précédent record.
  • Il y a 2 semaines
    20j
    ZileanV2 en abstinence depuis 20 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 20] Raison numéro 13 de ne pas craquer : Hier et en particulier aujourd'hui ont été ,pour sûr, les journées les plus intéressantes depuis le début de ce no fap en terme de développement personnel. J'ai senti des tensions ,non pas sexuelles, mais plutôt des pics de tensions intérieur , beaucoup de stresse . Ca a été un véritable défi de maintenir l'état d'esprit que je me suis fixé avec ces état d'être intérieur . Le jeûne de jeudi , le 6h-20h de taff parce que les galères se sont enchainées , la mauvaise nuit qui a suivit , le vendredi matin ou je n'entends pas mon réveil et me lève en retard , ensuite je me rappelle que j'ai pas pris de douche hier tellement j'étais fatigué j'ai complètement zappé sauf que je suis déjà en retard . Mais je décide d'en prendre une quitte à me mettre en retard encore plus .
    Les Parisiens qui ont été , pour je ne sais quel raison, particulièrement désagréable sur la route (pléonasme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ) , les merdes qui ont continué à s'enchainer ... TOUT était la pour que j'extériorise de la colère , que j'envois des ondes négatifs au gens et peut être même que je décide de craquer pour me détendre après autant de tensions !

    Puis je me suis rappelé de ce leitmotiv que je me répète beaucoup "je suis responsable de mes actes , pas de ce que je ressens" . Tant pis si je me sens énervé , tant pis si je suis stressé ! J'ai donc continué ma journée excité par ce défi que je m'étais lancé à moi même .
    Je vais donc chez les clients toujours avec cette bonne humeur , à la foi factice car pas représentatif de mon état d'être intérieur , mais malgré tout très sincère car je les apprécie sans faux semblant . Et les retours ont été comme à l'accoutumé génial , si bien qu'elles ont rempli ma jauge de bien être jusqu'à que je me sente enfin bien pour le reste de la journée ! Surtout cette serveuse qui me propose toujours si gentiment un café , et qui m'a dit en partant " bonne journée mon chérie" (je suis pas en couple avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ) . Donc voila grâce à ce no fap j'ai compris quelque chose sur moi , si je ne me sens pas bien , alors fait semblant et ça viendra !
    Ne dit-on pas l'appétit vient en mangeant ?
    Pointage édité il y a 2 semaines
  • Il y a 2 semaines
    17j
    ZileanV2 en abstinence depuis 17 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 17] Raison numéro 12 de ne pas craquer : Aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un qui m'a conforté dans mes choix récents . Je me rendais chez un fournisseur pour récupérer de la marchandise , le magasin est normalement ouvert mais la il n'y avait personne . Un homme que je ne connais pas de l'entreprise voisine sort et me salue chaleureusement ! Je lui rend son salue de la meilleur des façons et il m'explique que en ce moment ils font n'importe quoi , les mecs ne viennent pas bosser et personne est la pour s'occuper du magasin ... étrange ! On commence à discuter et une alchimie s'opère entre nous , il ne travail pas dans cette boite mais a accès à leur dépôt car ils sont voisin et me propose gentiment de me donner la marchandise dont j'ai besoin ! M'évitant ainsi un aller retour de 1h !! Je lui dit " mais c'est pas ton boulot normalement , c'est carrément du bénévolat !" ce à quoi il me répond " oui , mais je vais pas te laisser en galère ca me fait plaisir ! " . Me voila , face à un homme qui transpire la bienveillance et qui m'a proposé une aide sans aucune contrepartie . Il appelle un responsable du magasin pas présent sur les lieux pour confirmer que j'ai bien passé commande , il reçoit la confirmation et me charge . Je lui demande son prénom . Il me dit qu'il s'appelle Romain , je le regarde, lui tend mon poing pour le cheker et le remercie profondément pour son acte , espérant ainsi lui montrer toute la gratitude que j'éprouve pour lui . En espérant que tu l'aies reçu l'ami . Parfois les gens ne sont pas réceptif , on donne mais on voit pas de retour direct . Du coup ça peut démoraliser. Que ce soit dans la vie , ou même sur ce site mais le plus important c'est de donner et la vie se chargera de vous le rendre quand vous ne vous y attendrez pas . Bon courage a tous ne lâchez rien ce combat en vaut la peine !
    Pointage édité il y a 2 semaines
  • Il y a 2 semaines
    15j
    ZileanV2 en abstinence depuis 15 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 15] Raison numéro 11 de ne pas craquer : je pratique désormais le sport de façon assidue . J'ai pris conscience de l'importance de faire du sport et de réduire ma sédentarité . C'est un poison qui tue doucement mais surement . Et puis avec la rétention séminale l'envie de sport viens presque naturellement , alors que lorsque je me masturbe je perd toute envie d'en faire . Raison de plus pour ne rien lâcher !! Faire du sport c'est être bienveillant envers moi même , au début on a un peu la flemme , c'est dur et on a hâte que ca se termine mais une fois fini on se remercie de l'avoir fait . Et le reste de la journée je me sens détendu et fier de moi ! Vive le sport !
    Vient d'obtenir le grade - Jeune Combattant
  • Il y a 3 semaines
    13j
    ZileanV2 en abstinence depuis 13 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 13] Raison numéro 10 de ne pas craquer : Je déborde d'amour . Je n'ai jamais connu ça, j'ai toujours su dans le fond que j'étais comme ça mais pas à ce point . Que j'aimais les gens sincèrement , mais je me détestais et me voyais dans le regards des autres . Je pensais à la place des gens alors que je ne suis pas dans leur tête . Et je me trouvais indigne de tout . Je me rend compte que l'amour , la reconnaissance, la gratitude et la spiritualité; Tout ça forme l'essence qui me rend heureux au quotidien . La peur d'être rejeté m'a animé toute ma vie , ainsi que la méfiance des autres . Et j'alimentais mes blessures internes avec le porn et le fap . Tout ça c'est fini désormais , j'ai tellement d'amour à offrir . Je découvre enfin qui je suis il m'a fallu 28 ans pour m'en rendre compte. Aujourd'hui j'ai appelé tout les gens que j'aime et je leur ai témoigné tout mon amour . Et je n'ai eu que des retours d'amour . Voila , c'est ça que je veux devenir . Je vous aime
  • Il y a 3 semaines
    11j
    ZileanV2 en abstinence depuis 11 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 11] Raison numéro 9 de ne pas craquer : Je perdrais tout mon sperme ainsi que les nutriments qui vont avec, mon corps ne pourra pas les réabsorber . Il en est hors de question , mon sperme est aussi précieux que ma vie . Apres tout à la base je ne suis qu'une goutte de sperme .
  • Il y a 3 semaines
    10j
    ZileanV2 en abstinence depuis 10 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 10] Raison numéro 8 de ne pas craquer : Bordel j'ai de l'énergie de fou , je suis hyper positif et rien que ça c'est magnifique . Du coup , plus motivé que jamais à ne pas craquer !!
    Pointage édité il y a 3 semaines
  • Il y a 3 semaines
    8j
    ZileanV2 en abstinence depuis 8 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 8] Raison numéro 7 de ne pas craquer : Je suis fatigué , j'enchaine les insomnies et mauvaises nuits depuis 1 an . Cela commence à se faire sentir sur ma santé , j'ai des maux de crane inexpliqué avec sensation de tête lourde et vertige depuis 3 semaines . Et ca s'arrange pas avec le temps , peut être quelque chose de grave je sais pas . Raison de plus pour enfin sortir de cette spiral infernal , si je dois mourir je veux mourir libre de toute addiction .
  • Il y a 4 semaines
    7j
    ZileanV2 en abstinence depuis 7 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 7] Raison numéro 6 de ne pas craquer : Je ne veux plus décevoir mon équipe et mes proches, et devenir digne d'être à leur coté
    Vient d'obtenir le grade - Guerrier Érrant
  • Il y a 4 semaines
    6j
    ZileanV2 en abstinence depuis 6 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 6] Raison numéro 5 de ne pas craquer : Je veux me rapprocher du Divin et rien que cette raison se suffit à elle même .
  • Il y a 4 semaines
    5j
    ZileanV2 en abstinence depuis 5 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 5] Raison numéro 4 de ne pas craquer : La colère a pris le contrôle de moi aujourd'hui et je dois devenir suffisamment discipliner pour la maitriser . Je dois gagner au discipline
  • Il y a 1 mois
    4j
    ZileanV2 en abstinence depuis 4 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 4] Raison numéro 3 de ne pas craquer : Perte total de confiance en moi et aussi dans les autres , ce que je ne veux évidemment plus.
  • Il y a 1 mois
    3j
    ZileanV2 en abstinence depuis 3 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 3] Raison numéro 2 de ne pas craquer : je fais des insomnies qui me pourrissent les journées
    Vient d'obtenir le grade - Vagabond
  • Il y a 1 mois
    2j
    ZileanV2 en abstinence depuis 2 jours :
    Abstinence n°19 | Record: 35 jour(s) | Objectif: 1000 jour(s)
    [J 2] Raison numéro 1 d'arrêter le porno : J'arrive plus à bander convenablement
    Vient d'obtenir le grade - Affranchi
Progression
  • Temps d'abstinence validé: 35j 11h55m03s
  • En rétention séminale depuis: ~35j
  • Sept

    2022

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim
    • 1 1
    • 2
    • 3 1
    • 4
    • 5
    • 6 1
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10 1
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
    • 19 1
    • 20
    • 21
    • 22
    • 23
    • 24
    • 25
    • 26
    • 27
    • 28
    • 29 2
    • 30
    Jour d'anniversaire: 28 ans!
    Obtention du grade
    Jeune Combattant (14 jours) il y a 3 semaines.
    Obtention du grade
    Lutteur nommé (21 jours) il y a 2 semaines.
    Obtention du grade
    Rédempteur (30 jours) il y a 6 jours.
    Obtention du grade
    Roi de l'Arène (40 jours) dans 3 jours.
    Vous quitterez provisoirement le classement en cas d'oubli de pointage (dans 4 jours).
    Obtention du grade
    Serviteur de la Tempête (50 jours) dans 1 semaine.
    Obtention du grade
    Maître de la Tempête (60 jours) dans 3 semaines.

    Challenge Septembre 2022

  • Voir la liste des grades - Rédempteur
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    55%
  • 1000 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    4%
  • 35 jours Record d'abstinence (il y a 15 heures):
  • 6 jours Congés restants :
    Expulsion provisoire du classement
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Leader:
Portgas-D-Ace
Abstinences cumulées: 641j 20h19m46s
Classement: 13 / 206
Capacité: 7/50 - Seulement sur invitation
1168pts Badges
  • 24
    100
    288
    618
    25
    84
    113
    17
    17
    101
    35
  • 2184/91141 Classement général (afficher ):
Statistiques
  • Durée moyenne d'une abstinence: 5.3 jours
  • 19 Nombre d'abstinences:
  • Jours Abstinence n°
  • Fréquence journalière:
  • 84 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 15 heures
    STOP FAP
Derniers messages postés:
ZileanV2
il y a 8 heures:
@Odryq: On lâche rien !!!
ZileanV2
il y a 8 heures:
@SingeMonumental la météo c'est toi !! C'est toi qui décide fonce mon khey !
ZileanV2
il y a 9 heures:
@SingeMonumental: Bravo mon khey !! Le premier pas vers ta liberté tiens nous au courant
ZileanV2
il y a 15 heures:
@middle_boy Oui c'est un reve utopique que j'ai haha !! Merci a toi pour ton partage c'est toujours tres interessant de te lire
ZileanV2
il y a 15 heures:
@middle_boy: Par contre si elle peut t'aider la psy a parler , a te confier , je te recommande de continuer !! Sur ce point la , j'avoue que les psy doivent faire du bien , même si j'en ai jamais consulter mais quand je parle a mon frère de sang de ce qui va pas , je me sens tellement mieux après !!
ZileanV2
il y a 15 heures:
@middle_boy: Salut l'ami j'ai lu avec intérêt ton post et pour ma part je suis contre les médocs si on possède encore la raison , ce qui est ton cas je pense. Mon père a passé sa vie sous médicament encore aujourd'hui , je l'aime beaucoup mais il est devenu complètement dépendant de tout ça . Il a 60 ans il a jamais arrêté tout ses antidépresseur depuis 20 ans . Alors oui soigner la chimie du cerveau c'est vrai il faut la soigner , mais on possède en nous toutes les ressources nécessaire pour la soigner . Quand il s'agit du corps physique ca répond a un autre mécanisme , mais régler les problèmes psychologique avec des medocs c'est juste mettre la poussière sous le tapis . Le jours ou tu arrêtes tes médocs tout va revenir , les émotions négatif et le mal être vont te faire replonger pire qu'avant . J'ai été dans des état psychologique t'as pas idée , si j'avais pas Dieu dans ma vie je pense que je serais pas la a te parler aujourd'hui . Le problème venait simplement de moi , de mes relations toxics autour de moi et de mes addictions . Drogue , alcool et sexe j'avais le trio gagnant pour sombrer . C'est pas des médocs qui m'ont sauvé , c'est ma détermination a enfin changé . Une sexologue qui condamne pas l'usage du porno ne pourra pas t'aider a mon avis , je pense qu'on a suffisamment souffert de cette merde et entendre ca de la part de quelqu'un qui se revendique expert c'est insupportable !!! Le porno devrait être totalement banni d'internet . Tout comme les drogues et aussi l'alcool mais c'est mon avis perso . D'ailleurs je sais que ma façon de pensé est radical , mais elle est la représentation de toute la souffrance que j'ai eu a cause de ses merdes . Aujourd'hui t'es vraiment bien avancé dans ton sevrage mais on est encore des nourrissons , changer demande du temps mais on va y arriver ensemble !!! Aujourd'hui je me sens très triste , peut être que t'écrire me permet aussi de me soulager mais une chose est sure je lâcherai rien , la route est longue et pavé d'epreuve mais au bout se trouve le bonheur que l'on cherche toi et moi !! Souffre maintenant , pour etre heureux plus tard mais ne prend pas de medicament , la force tu la trouveras dans le sevrage , le sport , et l'amour de tes proches . Je te souhaite tout le bonheur du monde et un avenir radieux
ZileanV2
il y a 1 jour:
*Compte supprimé*: Merci a toi ce fut court mais intense !! Je te souhaite le meilleur bonne continuation
ZileanV2
il y a 1 jour:
@SingeMonumental: Mon khey si tu arrives à devenir abstinent tu pourras l'éviter en tailleur avec ton yoga tu imagines !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
ZileanV2
il y a 1 jour:
@zahir: Tu es vraiment une belle personne mon khey c'est rafraîchissant ce genre de pointage !!
ZileanV2
il y a 1 jour:
@Daronoob: Bravo je comprend totalement ton sentiment de rejet , je te félicite de pas avoir cédé à la colère ou la vengeance !!
ZileanV2:
Super merci ! Je le fais samedi prochain quand mon pote viendra a la maison Afficher
Message posté sur le sujet [ALERTE] Derniers instants pour débloquer A VIE certaines fonctionnalités bonus du forum Blabla il y a 3 semaines
ZileanV2:
Salut @Alphaplissken j'ai décidé de m'ab... Afficher
Message posté sur le sujet [ALERTE] Derniers instants pour débloquer A VIE certaines fonctionnalités bonus du forum Blabla il y a 3 semaines