Essayez de montrer un minimum d'activité sur le site, si on est là c'est pour une bonne raison: s'en sortir !


J'ai vu pas mal de membres chuter même après des années de pratique, preuve que personne n'est à l'abri, c'est un combat constant entre nous et nous-mêmes.
Certes la société nous trigger tous les jours où qu'on aille mais c'est à nous d'entamer le changement.
C'est aussi notre rôle d'informer les gens (filles et garcons) sur la pratique du nofap et l'abus de consommation de porno et de fap car NON, le nofap n'est pas qu'une affaire de mecs: le désir est commun à tous indépendamment de notre sexe/genre etc... ainsi si quelqu'un s'avise de vous parler de misère sexuelle, envoyez lui ces 2 liens:
youtube.com/clip/UgkxrOHHBeT0qmvkDw1GJlv5FAg8D2Kmw...g8D2KmwPzn
youtube.com/clip/UgkxNsPe2kkm978uYv7lR3xtcxdZMPoBq...dZMPoBq4lV
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à envoyer un mp sur la conversation de l'équipe.
Un discord peut être envisagé si besoin de parler de vive voix en dehors du site, on n'est pas obligées de rester étrangères les unes des autres

Petits appartés:
1) Je vérifie l'identité de toute personne postulant au groupe, c'est mon devoir de modératrice et de chef de groupe, si je m'apercois que vous n'êtes pas une fille je vous sortirais de l'équipe.
-Merci de ne pas faire d'esclandre si ca arrive, le groupe rassemblant les filles uniquement
-Je suis au courant qu'on me crache dessus pour avoir eu "l'audace" de créer cette équipe soit disant sectaire, c'est totalement hypocrite venant de personnes m'ayant menacée et houspillée car "une fille n'a pas sa place sur un site désigné à l'abstinence" ou "je ne veux pas qu'une fille soit sur le site pour lire mes pointages", ne faites pas de discrimination je vous rappelle que le site n'est pas un refuge pour le prosélytisme ni la haine des femmes.
-J'ajouterai même au cas où des petits malins malintentionnés lisent cette description, le féminisme c'est vouloir les mêmes droits pour les hommes ET les femmes, ni plus ni moins, si vous êtes tombés sur des gens qui sont anti-hommes ce ne sont pas des féministes mais des misandres. Ne nous associez pas à ces personnes, merci...
2) A partir du 1° septembre 2022, les membres inactives depuis plus de 3 mois seront purgées. Si ca vous arrive je suis désolée, vous pourrez re-postuler quand vous serez de nouveau actives

EDIT: 05/08/2022: Pas de discord à ce jour, mais s'il devait voir le jour vous y aurez toujours accès, la purge ne concerne que le site qui est très punitif en cas d'absence (reset du compteur d'abstinence et malus d'équipes dans le classement et battles)
EDIT: 01/09/2022: comme expliqué plus haut, les membres inactives depuis plus de 3 mois ont été "purgées", si un jour elles souhaitent revenir en étant actives ca ne pose pas de souci
Merci d'avoir lu,
Lili Beanie
Je viens vous annoncer mon départ définitif du site.
Après des débuts pas forcément bien accueillis en mars 2019, j'ai fait mon bonhomme de chemin jusqu'à devenir modo en novembre 2019 après des mois à batailler contre l'addiction et les membres misogynes (voire haineux des femmes) du site à l'époque.
J'ai rendu hommage au site et à son créateur maintes fois sur les réseaux sociaux ainsi que sur les médias externes:
- une anthropologue du CNRS s'est intéressée à notre cause il y a quelques années pour sa thèse qui est toujours en cours d'après ce qu'elle m'avait dit
- une journaliste pour un magazine que je ne nommerai pas car si elle même partait sur une bonne intention, la DA du magazine est allée à l'encontre même de notre bataille car même en censurant les images, on devine ce qui est et c'est déjà bien trop, je me désolidarise de tout ca même si ce n'est pas sa faute à elle...
Mais notre cause intéresse et tant qu'on en parle, moins on se cache plus les gens seront amenés à se réveiller un jour.
Le monde n'est pas sous une bonne influence, il n'y a qu'à interroger n'importe qui dans la rue: le sexe ca vend et ca vendra toujours. Preuve du monde corrompu et indolent dans lequel nous vivons.
Alors continuez à vous réveiller chaque jour et à rejeter cette tendance à ne jamais questionner et accepter ce qu'on vous vend, ce qu'on veut vous faire croire normal alors qu'il n'en est rien.
Même si je pars, continuez la lutte et remettez votre fatigue dans les mains du Seigneur car la victoire est avec Lui.
Je ne voulais pas partir comme une voleuse c'est pourquoi je vais laisser mon compte tel qu'elle pendant 10 jours, le temps que ceux et celles qui me connaissent/connaissaient sachent pour mon départ et je supprimerai totalement mon compte.
Ma vie est ailleurs, on a besoin de moi ailleurs que ce soit personnellement ou professionnellement mais sachez que je n'aurais de cesse de parler de notre cause à qui veut bien l'entendre.
Et même si je ne suis plus là vous savez où me trouver: YouTube ou Discord, sous le même pseudo qu'ici. N'hésitez pas à me parler si vous avez besoin.
Au revoir et si on se croise à bientôt.
Eileen B