Je peux me pignoler plusieurs fois de suite sans réussir à me contrôler c'est un comportement addictif.
Je décide d'arrêter car je culpabilise énormément après avoir fini et forcément cela des répercussion très négatives sur ma vie (procrastination manque d'estime, de confiance, de motivation, de discipline, anxiété, anxiété sociale, stress voir même état dépressif dans certain moment.
Le sport m'aide énormément d'ailleurs j'en dépend totalement mentalement et avec ce qu'il y a d'écrit au dessus je suis de ce fait tres irregulier j'ai commencé il y a 7 ans je doit avoir 3 ans voir 3 ans et demi de pratique cumulé.
Ça fait 6ans et demi que je suis célibataire même si j'ai envie de me poser avec quelqu'un, le célibat me dérange pas et vu dans quel "état" je suis, c'est très bien comme ça.
J'ai besoin d'évoluer et la solitude est ma meilleure arme.
Je doit évoluer que ce soit mentalement physiquement psycologiquement j'ai toute les cartes en main je sais exactement ce que je doit faire et le MO c'est ce qui m'empêche "d'exploser".
Es-ce dû peut être au fait que "j'utilise" pas assez la potentielle énergie,force que j'ai dans mes boules dans la vie de tout les jours?
En tout cas, pour le sport je fait de bonnes séances malgré mon sommeil insuffisant.
J'ai eu 4 jours de repos je reprend le taf demain, je verrai ce qui se passe le reste de la semaine.