Oui je suis un grand fan de One Piece.
Surtout, ne devenez pas esclave de votre corps. Si vous êtes parmi nous, c'est que votre place est déjà dans ce putain de monde, mais qu'il faudra soulevez des pierres avant de trouver votre foyer.
Ma vie est un pèlerinage jusqu'à l'endroit où ma volonté pourra se reposer.
28/05/22 JE PASSE EN FURIE MODE LA
Si tu regardes jusqu'à la, bien à toi tu es curieux mais je veux te demander une chose :
Lutte comme si tu mourras demain. Le plus grand regret des vieux hommes aujourd'hui est d'être resté sur leurs zones de confort.
Et toi, tu n'auras AUCUN regret !
18/06/22 La famille des Rédempteurs à été créé, j'essaye avec cette dernière de partager toute ma fraternité et le savoir que j'ai pu engendrer.
Je suis pas un prodige ni un surdoué comme dit mon maître de théâtre. Juste quelqu'un qui essaye de donner la miséricorde que j'aurai aimer recevoir en étant plus jeune.
Comme je disais à mon acolyte, si jamais je meurt, je laisserai qu'une chose, l'héritage de mon art car c'est la chose la plus unique que je puisse donner.
En bref, votre vie est comme une escalade, plus vous serez préparé, plus vous serez au sommet.
28/06/22 Vu que cela fait un mois que je suis en abstinence je laisse un fragment de ma pensée ici, pour les plus curieux.
" Celui qui se bat pour sa liberté, se retrouvera gentilhomme. Celui qui laisse sa liberté dépravée, se retrouvera dans son Requiem" Damnée, La Source - Lazare
Moi toujours bien, j'ai plus trop d'envie depuis à part quand on me montre des images érotiques, mais je tient toujours !
Aujourd'hui, j'ai rien à dire à part une chose, suis-je le seul qui profite vraiment de la tombée de la nuit et du crépuscule ?
Ce que je veut dire par là, c'est que je profite vraiment de la nuance bleuté que le ciel nous offre, et ça j'aimerais vraiment remettre ça au goût du jour, le fait de profiter des choses toutes simples.
Je sais que c'est difficile et qu'il est dur d'habiter dans une cabane quand on a connu un palais. Mais avec de la méditation, et beaucoup d'apaisement cela peut se faire.
Toi tu as forcément connu le calme avant la tempête, bah ça serait une superbe chose si ce calme pourrait être le restant de tes jours.
Et d'ailleurs l'une des choses qui pourrait freiner cette bonne humeur serait de se comparer notamment avec les réseaux sociaux, une raison de plus d'arrêter cela.
Car en profitant pleinement de ses 5 sens, on retrouve alors la valeur de ce qu'on a déjà et de ce qu'on aura.
Force à vous et que vous puissiez connaître la paix.
Gloire aux rédempteurs ! @appelauxredempteurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596905399-roger-rit.jpg