Ne crois pas que le combat s’arrêtera, même si tu venais à atteindre un an, deux ans d’abstinence. Il serait certes plus facile de résister, mais le combat se fait dans tous les aspects de ta vie.
L’abstinence n’en est qu’un parmi tant d’autres. Sois fort et confiant, exerce ta volonté et ta voie sera pavé de succès dans tout ce que tu entreprends.
L’abstinence n’en est qu’un parmi tant d’autres. Sois fort et confiant, exerce ta volonté et ta voie sera pavé de succès dans tout ce que tu entreprends.
Le début de cette abstinence me paraît si lointain alors que pourtant ça ne fait "que" 46 jours
Je ne sais pas pourquoi, mon cerveau qui me joue deq tours et qui veut sa dose de dopamine sûrement. Quoiqu’il en soit, j’ai été convié par des collègues à aller courir avec eux hier, même si c’était sous la pluie (on était trempé à la fin) c’était vraiment super bien.
On était deux filles et deux garçons, je dois dire que je trouve les deux filles particulièrement ravissantes, mais sinon je n’ai pas d’attachement particulier, avec aucune des deux. Cela dit, ça m’a fait me poser des questions, je me suis dit jusqu’à présent que j’attendrais le mariage pour avoir un rapport sexuel, or, si une femme qui me plaît (une des deux ou une autre qu’importe) venait à m’attirer suffisamment et avoir une attirance réciproque, la suite logique pourrait être un rapport sexuel, avant, j’aurais dit que j’aurais refusé, mais maintenant je n’en suis plus si sûr.
C’est peut-être à cause de mon boost de testostérone, mais je pense sincérement que je ne résisterai pas. Surtout que l’une des deux avait l’air de savoir plus ou moins où j’habitais, apparemment on en avait discuté parce que sa grand mère habitait pas très loin de là où je vis, mais j’en aucun souvenir.
J’espère qu’on ne me stalke pas au moins. Qquoiqu’il en soit, on continue