En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

X Fermer

La publicité nous aide à financer ce site

Pour continuer d'utiliser ce service gratuitement, merci de bien vouloir s'il vous plait désactiver votre bloqueur de publicité pour ce site ou bien de souscrire à un abonnement Premium afin de naviguer sur le site sans publicité et profiter de nombreux autres avantages.

Grades débloqués ( Armée de terre ):

Challenges d'abstinence mensuels (6):

Juin

2022

Mai

2022

Avr

2022

Mars

2022

Févr

2022

Janv

2022

Certificats d'abstinence (1):

Afficher les statistiques

Pointages
  • Il y a 6 jours
    189j
    MousseMorte en abstinence depuis 189 jours :
    Abstinence n°4 | Mode EXTREM | Objectif: 210 jour(s)
    [J 189] Pourquoi les personnes qui m'entourent sont coincés dans une routine infernale ? Métro, boulot, dodo ? Pourquoi la majorité a choisi de s'engouffrer dans les fast-foods, le p*rn, les jeux vidéos ? Pourquoi mes collègues de travail sont restés plus de 8 ans au même endroit sans jamais penser à changer ou développer quelque chose à côté ?
    Quel est le point de rupture ? Ou y'en a t'il un pour se laisse happer ainsi par la vie ?

    Je vais vous dire la vérité : J'ai peur de me faire rattraper par le temps... de fermer les yeux et de voir que 20 ans se sont écoulés et que désormais j'ai une femme et des enfants à nourrir.
    J'ai peur de perdre mes parents, peur de perdre ma rage de vaincre, peur d'abandonner petit à petit toutes les choses qui m'intéressent.

    Récemment, la fille que j'aimais est revenue me parler. J'ai compris que je l'intéressais ( en tout cas je pense). Sauf que j'ai fait le choix de couper les ponts complètement avec elle, qu'elle le veuille ou non.
    Et pourquoi j'ai fait ça ? Car elle ne me traiterait pas bien, car je vaux mieux, car elle m'a déjà blessé et que ça n'arrivera plus.

    Que le monde soit comme ça, je m'en fous. Je veux tout donner jusqu'à ma mort pour ne jamais finir complaisant. Je refuse de faire du sur-place. Je veux vivre ma vie et non pas être spectateur de celle-ci.

    Je veux montrer à n'importe qui qu'avec de l'effort et de la persévérance on peut briser les chaines de la médiocrité.
    Pointage édité il y a 6 jours
    Méditation (6m) Lecture (30m)
  • Il y a 1 semaine
    182j
    MousseMorte en abstinence depuis 182 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 210 jour(s)
    [J 182] Je pense que j'ai passé le stade où je ne pensais qu'à me fap. Aujourd'hui, j'arrive à regarder cette envie et à la faire taire. A vrai dire ce qui me pose le plus problème en ce moment, c'est l'absence de direction.
    J'ai l'impression de marcher dans le noir, je sais pas ce que je veux faire. Mon boulot me plait pas, ma famille est loin de moi, je ne vois personne, je vis dans un petit studio merdique, bref... je suis perdu.

    J'ai beau me donner des objectifs pour me sortir de cet état de vide, j'ai l'impression que rien ne fonctionne comme je le souhaite.

    C'est triste à dire mais j'ai pas envie de grandir. Je suis pas fait pour rester seul. Je suis trop attaché à ma ville natale, à mes parents et aussi j'ai l'impression que les contraintes de ma vie solitaire sont en train de m'écraser.

    Cuisiner, faire la vaisselle, ranger/nettoyer, faire les courses, prendre les transports en commun, se doucher et répéter ça jusqu'à la mort... c'est ça la vie que je voulais ?

    Qu'est-ce qui va pas chez moi ? Pourquoi je ne peux pas juste me sentir bien dans ma peau l'espace d'un instant ?
    Nouvel objectif fixé: 210 jours
    Méditation (5m)
  • Il y a 3 semaines
    169j
    MousseMorte en abstinence depuis 169 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Objectif: 180 jour(s)
    [J 169] En ce moment, j'envoie des nudes avec une fille.
    Le problème c'est que cette fille est dans un autre pays et surtout c'est que ça m'excite beaucoup.
    Je me touche de temps en temps et je regarde ses photos, ce qui est très stupide vu mes objectifs.

    Je sais pas pourquoi je fais ça. Non seulement je mets en péril mon nofap mais en plus de ça je ne verrai sûrement jamais cette fille.

    En y réfléchissant, j'ai compris que ce que je cherchais c'était surtout de la validation. J'ai beau essayé de me concentrer au maximum sur moi et mes projets, j'ai toujours ce sentiment au fond de moi qui me dit que ça sert à rien. J'ai jamais eu de copines en 25 ans d'existence, qu'est-ce qui pourrait leur faire changer d'avis ?

    En fait, j'ai l'impression de me mentir à moi-même, d'essayer de me rassurer en me disant que les efforts finiront par payer. Mais quand on y regarde de plus près on se rend compte que je suis juste un type moche qui essaie de compenser pour se sentir exister.

    Je pense le plus triste c'est qu'à chaque fois je me remets à installer Tinder et compagnie en sachant pertinemment que ça va juste me démoraliser et à chaque fois ça ne manque pas. Mon profil ne plaît à personne et même si ce n'est pas représentatif de la réalité. C'est compliqué de se dire que l'investissement que je mets en moins est invisible.

    Une personne en surpoids aura une marge de progression incroyable mais moi qui m'entretenait déjà avant je ne vois quasiment aucun changement. J'ai peur de me heurter à un mur qui me dit que ça y est tu as atteint la limite tu ne pourras pas être plus attirant.
    Cela voudrait dire indirectement que je ne peux pas viser les sommets que j'ai en tête et que ma vie se sera limitée à me sacrifier pour ne jamais rien recevoir en retour.

    Se sentir aimé, respecté, validé par les gens qui m'entourent c'est ce que je vise alors pourquoi je ne perçois aucun changement ?
    Je sais que c'est un processus lent, difficile, qui me demande de la discipline mais si ma valeur est de 0 ( en prenant Tinder par exemple ) , tous ces efforts ne seraient ils pas vains ?

    Pourquoi est-ce que chaque matin je me réveille avec ce manque de motivation, comme si j'étais en prison alors que c'est dans la vingtaine où la vie doit être passionnante ?

    Ma plus grande peur c'est également le déclin. Car oui je vais vieillir, j'ai déjà perdu la majorité de mes cheveux, le temps va me rendre la tâche encore plus compliquée.

    Si à cet âge je n'arrive toujours pas à avoir une fille qui me plaît, qu'est-ce qui changera dans 10 ans avec des rides en plus ?

    Pour autant, je ne suis pas abattu, dans quelques heures j'aurais sûrement changer d'état d'esprit mais ça fait du bien de lâcher ce que l'on a sur le cœur de temps à autre. Je vais essayer de moins me laisser distraire par les nudes et de prendre plus de temps pour apprécier le moment présent.
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Consultation volontaire de contenu érotique (40m) Méditation (5m)
  • Il y a 1 mois
    159j
    MousseMorte en abstinence depuis 159 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 180 jour(s)
    [J 159] Souvenez vous de pourquoi vous faites le nofap.

    Pour battre un record ? Pour dire " gngngn je suis à x jours de nofap" ? Pour essayer parce que "haha ça a l'air sympa" ?

    NON, si vous pensez comme cela, vous ne tiendrez JAMAIS.

    Perso, mon objectif est de me sortir de ma condition de merde. Je suis un mec de 25 piges, puceau, sans amis, qui vit reclus dans son 15m² et qui est dans un boulot de merde où je peux être envoyé à droite à gauche sans le droit d'exprimer mon désaccord.

    Je suis un putain de raté, peut-être pas pour la société mais pour moi.

    En réalité, j'ai vécu une vie 100 fois moins palpitante que la vôtre. J'ai rêvé une vie jour après jour en restant sur ma chaise de bureau puante et à parler principalement à ma mère et voilà où j'en suis : dans un cdi que je déteste, loin de mes proches, sans amis, seul et pourtant...

    Pourtant j'ai une rage de vaincre plus grande que jamais, je veux VIVRE pour une fois. Je ne désespère pas, je continue à avancer même si je tombe. Je veux me sortir de ce putain de cycle de merde, je veux faire partie du top 10% des hommes qui baisent, voyagent, et disent fuck au patronat comme ils le veulent.
    Je veux prouver que je suis beaucoup plus qu'un simple pion dans la société.
    Je veux vivre pour moi et regarder dans les yeux tous les fdps qui ne m'ont jamais cru.
    Je veux qu'on me regarde ENFIN pour qui je SUIS.

    Voilà pourquoi je nofap car je ne suis pas m.ToutLeMonde.
    Nouvel objectif fixé: 180 jours
    Méditation (5m) Lecture (15m)
    Equipe: La Chasteté
    100 01h02m50s
  • Il y a 1 mois
    153j
    MousseMorte en abstinence depuis 153 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 150 jour(s)
    [J 153] 150 jours atteints !
    En ce moment, je suis assez fatigué le matin.
    Je ne sais pas si c'est dû à ma diète mais j'ai du mal à me lever de mon lit. Quoi qu'il en soit, je continue à développer les bonnes habitudes et j'essaie de limiter les moments sur les réseaux sociaux pour privilégier la lecture.
    J'ai envie de développer un business mais le problème c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir le temps. Cela montre que j'ai encore beaucoup d'efforts à faire dans ma gestion du temps et de mes activités.

    Car avec un peu d'effort et de persévérance, tout le monde peut trouver le temps pour accomplir ses rêves.
    Vient d'obtenir le grade Capitaine
    A atteint son objectif de 150 jours
    Méditation (5m) Sport (1h)
    Equipe: La Chasteté
  • Il y a 1 mois
    147j
    MousseMorte en abstinence depuis 147 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 150 jour(s)
    [J 147] Plus concentré sur mes projets, mon travail, la lecture, etc.
    Il me reste maintenant à dompter mon sommeil et à réussir à maitriser mes émotions et mon stress.
    Je me rends compte aussi que j'ai beaucoup de mal à faire des choix rapides, c'est définitivement quelque chose sur quoi je dois travailler.

    Bref, la route est longue encore mais je le sens, au plus profond de moi, que le meilleur reste à venir et que mes efforts paieront tôt ou tard de manière exponentielle.

    Bonne journée à tous !
    Pointage édité il y a 1 mois
    Méditation (5m)
    Equipe: La Chasteté
  • Il y a 1 mois
    141j
    MousseMorte en abstinence depuis 141 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 150 jour(s)
    [J 141] On reprend petit à petit les bonnes habitudes.

    - Réveil tôt ( même si aujourd'hui je me suis levé tard car je n'arrivais pas à m'endormir )

    - Musculation + manger sain

    - Travail + révisions & lecture

    - Limiter les réseaux sociaux

    Je tombe souvent dans ces engagements mais je ne lâche rien. Car un jour tous ces efforts réunis seront ce qui fera de moi un vrai homme dans quelques années.
    Pointage édité il y a 1 mois
    Méditation (5m)
    Equipe: La Chasteté
  • Il y a 1 mois
    135j
    MousseMorte en abstinence depuis 135 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 150 jour(s)
    [J 135] Semaine assez compliqué, je me suis encore égaré en allant réinstaller Tinder et en reparlant à certaines filles. Résultat : Je me suis pas mal tripoté, ce qui a déjà troubler ma concentration mais aussi a failli mettre en péril mon abstinence.

    Le problème qui ressort de cette attitude est simple et toujours le même : Je suis constamment seul et livré à moi-même.

    La solitude ainsi que l'ennui sont principalement la cause de mes envies de me fap. Je ne rencontre personne, je ne sais pas vers quoi me tourner alors je choisis la facilité et sextote avec des filles qui sont loin de moi...

    Je sais pas quoi faire à part prendre sur moi et prendre mon mal en patience. J'espère que d'ici là j'aurai faire de nouvelles connaissances.
    Pointage édité il y a 1 mois
  • Il y a 2 mois
    128j
    MousseMorte en abstinence depuis 128 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 150 jour(s)
    [J 128] Je me remets au travail après être rentré de chez mes parents. Je me suis définitivement rendu compte que lorsque je suis avec la famille, je suis incapable de travailler.

    C'est triste à dire mais c'est comme ça depuis que je suis petit. Ma chambre est minuscule, à côté des toilettes, à côté d'une entreprise qui fait constamment du bruit. Cette chambre est mal isolée, humide, sent mauvais et de mes 4 à 18 ans j'ai passé h24 de mes jours dans cet endroit.

    Ce serait vous mentir que dire que c'est du passé. En réalité, cette chambre a beaucoup saboté ma réussite. Je me suis toujours senti à l'étroit, surveillé, pas tranquille. J'avais froid, je m'enrhumais souvent, bref... c'était assurément une erreur de mes parents.

    Je ne leur en tenais pas rigueur car quand j'étais petit la communication était compliquée avec mes parents mais aujourd'hui je me rends compte à quel point cette chambre et la maison de mes parents est anxiogène.

    J'ai cette impression depuis un moment déjà mais la récente semaine que j'ai passé chez eux m'a fait prendre conscience encore plus fort de l'impossibilité de me concentrer dans cet endroit.

    C'est surtout car désormais je travaille sur moi et que je mets un point plus important sur mes priorités. Je ne peux plus me permettre de perdre encore du temps.

    C'est sûrement la dernière fois que j'irais chez mes parents dans l'optique de travailler, je préfère largement mon petit studio avec ses canalisations qui puent et sa douche au dessus des toilettes.

    Je DOIS avancer coûte que coûte, quitte à me couper de ma famille.

    J'ai mis de côté mes amis, j'ai décidé d'arrêter de me fap, j'ai choisi de travailler sur moi, j'ai choisi d'améliorer ma discipline, de me muscler. Ce n'est pas maintenant que je dois tout arrêter.

    Oui c'est compliqué de vivre seul quand tu sais que tes parents pourraient te faire la cuisine, la machine à laver, t'apporter du social... MAIS ce que je vise c'est un futur RADIEUX. Un futur que je ne trouverai pas chez mes parents qui m'infantilisent encore à mon âge.
    C'est un futur que je trouverai dans la souffrance, dans la solitude ( temporaire ), dans le nofap, dans l'élaboration de ma discipline, bref dans tout ce qui n'est pas facile.

    Sinon à part ça, je vais bien. En ce moment le truc qui me tracasse c'est juste mon pc portable qui affiche un écran noir de temps en temps ( si quelqu'un sait d'où ça peut venir ).

    De manière générale, j'ai l'impression d'être plus calme même si ces derniers temps l'envie reprend ( dû à certains moment où je glande ). Mais la magie du eye contact semble un peu s'estomper, tout comme la magie de la motivation matinale. Cependant, je ne désespère pas car c'est dans ces moments là qu'il faut tenir le coup car c'est précisément ici que beaucoup abandonneraient.

    Et bien sûr abandonner ce n'est pas la devise de la maison !
    Pointage édité il y a 2 mois
    Nouvel objectif fixé: 150 jours
    Méditation (5m) Sport (1h10) Lecture (15m)
    Equipe: La Chasteté
  • Il y a 2 mois
    122j
    MousseMorte en abstinence depuis 122 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 120 jour(s)
    [J 122] 4 mois ! On continue la tête haute !
    Pointage édité il y a 2 mois
    Vient d'obtenir le grade Lieutenant
    A atteint son objectif de 120 jours
    Méditation (5m)
    Equipe: La Chasteté
  • Il y a 2 mois
    116j
    MousseMorte en abstinence depuis 116 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 120 jour(s)
    [J 116] Objectifs ce mois-ci :

    - Améliorer mes relations sociales et essayer de me faire des nouveaux amis

    - Restructurer mon temps de someil ( réveil + coucher )

    - être plus régulier dans mon travail ( 2h min chaque jour )

    - aller au sport 4x/semaine

    On va tout donner pour réaliser cela !
    Méditation (5m) Sport (1h)
  • Il y a 2 mois
    112j
    MousseMorte en abstinence depuis 112 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 120 jour(s)
    [J 112] Rien à dire. Je suis un peu plus sur les nerfs en ce moment par contre, il faut que je travaille sur ça et ma gestion du stress et de la frustration.

    Sinon à la salle de sport, j'avais l'impression qu'une fille voulait faire un eye-contact avec moi mais j'ai détourné les yeux car ailleurs et pas dans un bon mood.

    Bref, faut que je fasse attention de pas retomber dans mes mauvaises habitudes ( me coucher tard, me lever tard, regarder beaucoup de vidéos, etc...).
    Je sais que c'est une vague et que je suis dans le creux mais faut pas que je me laisse emporter.

    Bref, courage les kheys !
    Méditation (5m) Sport (1h10)
  • Il y a 2 mois
    106j
    MousseMorte en abstinence depuis 106 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 120 jour(s)
    [J 106] Je me suis rappellé de mon tout premier pointage.
    J'avais dit : " Je me masturbe pas car je veux garder cette énergie pour une fille à qui je vais tout donner !"

    Eh bien sachez que cette fille a arrêté de me parler début janvier, j'étais triste et déçu mais je me suis dit que je réglerai ça plus tard.

    Mi-février, elle m'a supprimé d'insta lorsque j'ai mis une story. Là encore, ça m'avait attristé mais un peu moins, je me disais que je pouvais régler ça en revenant vers elle mais j'avais d'autres préoccupations.

    Sauf qu'aujourd'hui, elle a posté une story : Elle avec un mec. Je sais pas s'il s'agit de son ex ou d'un nouveau mais les faits sont là : elle est en couple.

    Alors que faut-il en tirer ?
    Déjà, j'ai l'impression d'être plus détaché. L'ancien moi aurait sûrement cherché à la contacter pour savoir ce qu'il va pas et chercher une solution, etc...

    Sauf que non, j'ai laissé couler. Elle m'avait laissé sur un vu, si elle voulait réellement continuer avec moi elle m'aurait envoyé des messages mais elle m'a juste zappé.

    Même si je trouve ça assez désagréable, je suis content de voir que cela ne m'atteint pas plus que ça.
    Je comprends mieux la nature féminine.

    Les filles ont un bouton On/Off, elles peuvent être à fond sur toi puis se détacher émotionnellement d'un coup comme ça, sans raisons apparentes.

    J'ai passé beaucoup de temps à parler à cette fille, je gaspillais mon sommeil pour elle, je cherchais à la faire rire et la faire se sentir bien. Je prévoyais d'aller la rencontrer pour passer la semaine avec elle.

    Et le résultat ? Rien à part une perte de temps.

    Pour autant, tout n'est pas noir. C'est grâce à elle que j'ai réussi à remonter la pente ( le nofap c'était aussi dans l'objectif de lui mettre tarif quand je la verrai ), j'ai pu retrouver un peu d'espoir en ce monde et me dire qu'il faut que je devienne assez bien pour avoir une relation avec elle.
    C'est dans le noir qu'elle a pu m'apporter un peu de lumière avec ses petits messages mignons et au final est-ce que ce n'est pas ce qui fait la beauté d'une femme ? Son amour éphémère, son soutien émotionnel puissant, son innocence ?
    Les femmes viennent de Vénus, ne cherchons pas à les comprendre mais vivons simplement l'instant avec elles, en gardant en tête que comme toute bonne chose il y aura forcément une fin.

    Je suis content d'être arrivé là où j'en suis aujourd'hui mais mon chemin est encore très long. Pour autant cela fait plaisir de se rendre compte que cette fille aujourd'hui est en dessous de ce que je peux prétendre.

    Continuons à grimper pour rencontrer de vraies femmes dignes de porter notre descendance !
    Pointage édité il y a 2 mois
    Méditation (5m)
  • Il y a 3 mois
    100j
    MousseMorte en abstinence depuis 100 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 120 jour(s)
    [J 100] 100 jours !

    Ma volonté est inébranlable ( lol )
    Je suis fier du chemin accompli jusqu'ici.
    Ne m'étant pas donné d'objectifs précis, je souhaitais simplement me sentir mieux dans ma peau et arrêter de me culpabiliser.
    Le chemin a été assez long mais avant même de commencer, je savais que j'allais changer.
    Ce que j'ai vécu avant le nofap m'a fait prendre conscience que personne ne viendrait me sauver, PERSONNE.
    C'est avec ce mindset que j'ai commencé à pointer régulièrement sur ce site. Et le fait de voir mes progrès aussi bien dans le contrôle de moi mais aussi dans d'autres domaines en seulement 100 jours me montre que je suis encore au début d'une longue aventure semée d'embûches.

    Eh oui, la vie n'est pas facile, la vie n'est pas un shonen, la vie est simplement la vie.

    Je ne vais pas mentir en disant que tout ira bien dans le futur mais mon mindset se renforce lentement et sûrement pour me laisser porter au mieux par les vagues de la vie.

    Même si mes progrès internes sont encore aujourd'hui très peu perceptibles, je sais qu'en maintenant la machine en marche et en continuant à essayer, chuter puis me relever je deviendrai fort, très fort.

    Voilà mon nindo, atteindre 100% de mes capacités, donner tout ce que je suis capable de donner.
    Vivre comme personne ne le vivra pour moi !

    Bon courage à tous les boss !
    Méditation (5m)
  • Il y a 3 mois
    95j
    MousseMorte en abstinence depuis 95 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 120 jour(s)
    [J 95] Je sens que mon chemin commence petit à petit à porter ses fruits. J'ai vraiment l'impression d'être plus attirant, plus posé et réfléchi. J'ai également pu améliorer ma productivité et ma discipline. Même si cela reste encore assez léger, comparé à avant je suis bien mieux sur ces points là.
    J'aime ce que je suis en train de construire et j'aime l'idée que chaque jour je deviens encore meilleur.

    Je vous le dis c'est fou mais j'ai l'impression d'être plus en phase avec les gens autour de moi. Je pense que c'e n'est plus qu'une question de temps avant que je me fasse de vrais amis et que je me trouve une copine.
    Mais à vrai dire tout cela m'intéresse moins qu'avant.
    Ce qui m'intéresse réellement c'est de m'améliorer encore plus : de continuer à m'occuper de ma santé grâce à des exercices de respiration et physiques + m'occuper de mon style et mon apparence pour que je m'aime encore plus + m'instruire + développer des idées pour travailler en indépendant et voyager partout.

    C'est ça mon objectif : être libre, rencontrer, aimer, expérimenter, rire, pleurer, kiffer, vivre.
    Pointage édité il y a 3 mois
    Nouvel objectif fixé: 120 jours
    Méditation (5m)
  • Il y a 3 mois
    91j
    MousseMorte en abstinence depuis 91 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 91] Est-ce que je parviendrais à garder cette dynamique positive lorsque je commencerai à travailler ?
    C'est la question que je me pose, néanmoins je profite du temps qu'il me reste pour calibrer ma discipline.
    Je veux devenir une véritable machine de productivité.
    Je mettrai tous les moyens possibles en œuvre pour rendre ma vie plus trépidante et enrichissante.

    Je vais faire en sorte que mon séjour vers mon épanouissement personnel soit le plus instructif possible.
    Alors je tombe et je me relève. S'il y a un imprévu, je m'adapterai, si j'échoue je réussirai plus tard, si je perds je gagnerai.

    Je garde à l'esprit d'apprendre chaque jour de nouvelles choses et aussi de chaque jour garder le cap !
    Pointage édité il y a 3 mois
    Vient d'obtenir le grade Sous-lieutenant
    A atteint son objectif de 90 jours
    Méditation (5m)
  • Il y a 3 mois
    87j
    MousseMorte en abstinence depuis 87 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 87] J'ai des problèmes de disciplines.
    J'ai l'impression d'être un gamin impatient et immature qui est incapable de cultiver son champ tranquillement avant de faire sa récolte.

    J'ai beau essayer de me concentrer une tâche et me voilà à consulter les réseaux sur mon portable.
    Même si je parviens à respecter la limite de temps que j'ai mis dessus, je me retrouve sur le pc à scroller bêtement.

    Par ailleurs, je n'arrive toujours pas à me lever à 5h30 du matin...j'ai l'impression que au fond de moi j'ai juste envie de retourner à cette vie de fap, de fast-food et de plaisir immédiat.

    Mais j'ai choisi de faire face à mon destin et je sais que tôt ou tard, ma vie changera du tout au tout. Il me suffit juste d'être patient et de continuer mes efforts.

    Pas grave si mon seul match sur Tinder ne me répond plus, pas grave si je n'ai pas encore un corps attractif pour moi, pas grave si l'argent ne rentre pas encore, pas grave si je n'ai pas encore commencé mon travail.

    Pas grave pourquoi ? Parce que malgré tout je continue jour après jour à me battre contre mes démons et j'essaie constamment de rectifier le tir. Les bas font partie du séjour, il faut les accepter en espérant que ces derniers s'atténuent de plus en plus avec le temps.
    Je suis reparti pour corriger et améliorer ma discipline. Demain sera un jour meilleur !
    Bon courage à tous !
    Pointage édité il y a 3 mois
    Méditation (5m) Sport (1h)
  • Il y a 3 mois
    82j
    MousseMorte en abstinence depuis 82 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 82] Je commence à me sentir mieux en général. J'ai l'impression d'être plus apaisé en ce moment. Alors bien sûr, j'ai encore ces phases d'envies liées à mon ennui. Mais petit à petit, j'apprends à embrasser ce temps passé tout seul. J'essaie de m'ouvrir à des activités.
    D'autant plus que désormais, je sais que cette attente est temporaire et que je vais bientôt ENFIN commencé mon contrat de travail.

    Ainsi, cette attente est plus supportable pour moi et je m'égare beaucoup moins.

    Aussi, j'essaie de donner plus de ma personne à mon entourage. Après avoir lu le livre " Comment se faire des amis " je me rends compte qu'il y a des points que je n'ai pas su bien exploiter. D'ailleurs je vais sûrement reprendre ce livre de manière plus succinct pour bien tout avoir en tête et le mettre en pratique pour mes futures rencontres.
    En parlant de ça… j'ai fait un tour sur Tinder ( pour combler l'ennui ) et j'ai matché avec une fille qui est pas loin de chez moi. Cette fois-ci j'ai fait en sorte de lui proposer rapidement un rdv. Bien sûr elle me sort le blabla habituel "occupée", "je me repose" mais si ça aboutit à une rencontre je pourrais faire de gros progrès ( même si ça rate ) dans ma compréhension de la séduction et ça c'est ce qu'on cherche : GAGNER DE L'XP. Bonne journée à tous !
    Pointage édité il y a 3 mois
    Méditation (5m) Lecture
  • Il y a 3 mois
    79j
    MousseMorte en abstinence depuis 79 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 79] Je me sens vraiment devenir homme.

    Je me rends compte à quel point j'étais loin de celui que je suis réellement. Un homme qui n'hésite pas à entrer dans le conflit quand il le faut, qui sait se montrer agressif quand on lui manque de respect. Celui qui maintient le regard des personnes, qui adresse des sourires.

    Je veux devenir ce type, celui qui a des épaules assez solides pour créer une équipe. Celui qui peut donner des conseils et apprendre de tout le monde.

    J'ai l'impression que rien ne pourra m'arrêter.
    Je vais continuer à m'améliorer en continu, à construire lentement mais sûrement un avenir radieux.

    Un avenir dont je serai fier !
    C'est la voie que j'ai décidé de choisir !
    Méditation (5m)
  • Il y a 3 mois
    76j
    MousseMorte en abstinence depuis 76 jours :
    Abstinence n°4 | Record: 189 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 90 jour(s)
    [J 76] J'ai repris du poil de la bête.
    La vie nous envoie constamment des vagues et au lieu de se faire bousculer et rester rigide face à celles-ci, le mieux est de savoir se laisser emporter tout en ne se faisant pas immerger.
    Mes moments de faiblesse lorsque je suis malade, mes moments de doute, mes moments de déprime, tout ça il faut que j'apprenne à les observer et à les analyser. C'est comme ça que l'on devient plus fort.
    Suivre le flot de la vie tout en gardant en tête ses objectifs, voilà ce qu'il faut faire.
    Je vais continuer à travailler sur mes projets, continuer à chasser les mauvaises habitudes et si je régresse, pas grave, cela fait partie du processus, je ne dois juste pas tout lâcher.
    Car en maintenant le cap et ce bon mindset je pourrais dans quelques années admirer ce que j'ai accompli. Je serai alors fier de ce que j'ai fait et je pourrai déguster les délicieux fruits que je suis actuellement en train d'essayer de planter et de faire grandir.

    A tout ceux qui liront ce message, continuez ce que vous faîtes ! Plus dur sera le présent, plus incroyable sera votre futur !
    Pointage édité il y a 3 mois
    Vient d'obtenir le grade Aspirant
    Méditation (5m)
Progression
  • Temps d'abstinence validé: 189j 14h55m31s
  • En rétention séminale depuis: ~189j
  • Juin

    2022

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim
    • 1 2
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
    • 19
    • 20
    • 21
    • 22
    • 23
    • 24
    • 25
    • 26
    • 27
    • 28 1
    • 29
    • 30

    Début du concours de parrainage Juin 2022.


    Votre certificat d'abstinence pour le mois de Mai 2022 est disponible.
    Obtention du grade
    Commandant (195 jours) il y a 1 jour.
    Obtention du grade
    Lieutenant-colonel (240 jours) dans 1 mois.
    Obtention du grade
    Colonel (300 jours) dans 3 mois.
    Vous quitterez provisoirement le classement en cas d'oubli de pointage (dans 3 jours).
  • Voir la liste des grades Capitaine
    Grade:
    ↳ Pointage requis pour actualiser le grade.
    88%
  • 210 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    90%
  • 189 jours Record d'abstinence (il y a 6 jours):
  • 21 jours Congés restants :
    Expulsion provisoire du classement
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
1896pts Badges
  • 0
    0
    0
    103
    2
    155
    7
    62
    661
    -22
    0
    319
    189
  • 950/88545 Classement général (afficher ):
Statistiques
  • Durée moyenne d'une abstinence: 79.8 jours
  • 4 Nombre d'abstinences:
  • Jours Abstinence n°
  • Fréquence journalière:
  • 62 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe aux sessions :
Derniers messages postés:
MousseMorte
il y a 6 jours:
@Next-Level Je ne suis pas d'accord, la vie EST une compétition mais avec SOI-MÊME.
MousseMorte
il y a 1 mois:
@SingeMonumental Merci khey ! En réalité, la pornographie et la masturbation sont juste les conséquences de mon comportement depuis mon enfance. Je fuyais constamment la réalité, je n'affrontais jamais mes problèmes, j'avais et j'ai toujours 0 succès avec les filles, pas de potes, etc... Donc forcément le seul truc qui peut te faire sentir bien pendant 10 secondes c'est le fap et le porno.
Je suis dur avec moi car il le faut, c'est en me laissant trop aller que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Désormais je n'ai plus le droit à l'erreur.
MousseMorte
il y a 2 mois:
@Thegreatanon: Prends tes couilles en main, mets toi des claques dans la gueule, pense à tes objectifs, fais du sport, instruis-toi, touche l'herbe.
La vie est trop courte pour que tu songes à te laisser aller.
MousseMorte
il y a 3 mois:
@NNNfe Je te souhaite également le meilleur mon ami ! Un monde radieux t'attend !
MousseMorte
il y a 4 mois:
@Adebisi97 On va y arriver ensemble !
MousseMorte
il y a 5 mois:
@Mal_le_survivant Merci khey, c'est très gentil de me remonter le moral. Je t'avoue que en ce moment j'ai l'impression d'être la dernière des merdes. Je suis bloqué dans une situation où j'ai de contact avec personne, où j'attend désespérément des réponses pour pouvoir vivre dignement. Sur le plan sentimal, je suis au niveau -1000 : Jamais eu de copines, j'ai pris un râteau il y a un an par "l'amour de ma vie" (même aujourd'hui ça me pèse sur le moral ), je parle à des filles qui soit se désintéressent de moi au bout de quelques semaines soit me laissent dans le flou.
J'ai rien à quoi à me rattacher et même le nofap me rend plus agressif et plus triste.
MousseMorte
il y a 5 mois:
@Quotidien1986 Tu es littéralement sur un site où on pratique le nofap et tu viens me dire de me fap. Assez cocasse.
Je le répète encore : se fap c'est la solution de facilité, c'est se donner du plaisir éphémère pour essayer de rendre son quotidien un peu moins terne. On fuit la réalité l'espace d'un instant alors qu'on aurait pu sublimer cette envie par une introspection ou une activité productive. Je respecte ton avis alors respecte le mien. Et le mal-être dont tu parles ne s'arrangera pas en m'astiquant tout seul dans ma chambre
MousseMorte
il y a 5 mois:
@Quotidien1986 Très bien et donc là le meilleur choix c'est de me fap au lieu de tout simplement me recentrer sur ce qui provoque ces émotions de frustration chez moi et me calmer en faisant une pause dans mes activités ?
MousseMorte
il y a 5 mois:
@Quotidien1986 J'étais surtout frustré par rapport au fait que j'ai raté des occasions. J'ai le syndrome du FOMO à un niveau poussé et j'essaie de travaille dessus. Ce n'est pas un besoin, c'est une facilité. Le plaisir immédiat n'arrange rien, il peut détendre sur le coup mais par la suite, je me sentirais encore plus mal. Quand tu peux t'orienter vers un choix plutôt qu'un autre, prend toujours le moins facile.
MousseMorte
il y a 5 mois:
@Faozitoun Je pense que le mieux est de les désinstaller durant une période définie et de s'y tenir et si par la suite tu te rends compte que cela ne te sert vraiment plus à rien, supprime tes différents comptes
MousseMorte n'a pas encore posté de message sur le forum.